| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 18:17:17 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 12-12-2021 à 18:38:57 |
Exocet911 |
|
iVador |
|
Phil Traere |
Le Cliffhanger, avant l épisode du jour --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Gilou75 |
|
gsans Slow food... slow.... | En Israël, de mauvaises nouvelles de L'Omicron https://twitter.com/itosettiMD_MBA/ [...] l-gQQ&s=09 Israel “There are all sorts of indications that it could cause serious illness. We have decided on measures and an extension of existing regulations. " --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
verdoux And I'm still waiting |
panchopa le lama de Lima |
Les principales conclusions sont : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 18:45:30 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
Exocet911 |
iVador |
Message édité par iVador le 12-12-2021 à 18:54:07 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lonely | UK Covid alert level raised to second highest due to ‘substantial’ threat to NHS from Omicron variant
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lonely |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
|
pistache52 |
|
Esiuol |
|
iVador |
que le mec soit en alerte à cause d’un nouveau variant au sujet duquel on n’a pas encore de certitudes, ok, c’est son role, mais faut peut être pas exagérer non plus Message édité par iVador le 12-12-2021 à 18:59:33 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir. --------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-12-2021 à 19:00:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui, on s'en branle.
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 12-12-2021 à 19:24:16 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gilou75 |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor Mais heu... |
Bafnim Sacré numéro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-12-2021 à 19:33:23 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |