| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 09:45:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 10:01:03 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 10:02:11 ![]()
|
RaKaCHa | Les pays qui font mieux, c'est la chance.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ah et chez eux je ne pense pas que le tourisme ai droit à l'argent magique... --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
canardeur |
La base c'est déjà de choisir moderna dans doctolib et hop magie les créneaux arrivent même le jour même Et si en + si comme moi en arrivant au centre on te dit qu'en fait ça sera du Pfizer c'est tout bénef Non je m'en foutais complètement en vrai |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 10:22:54 ![]() ![]() |
canardeur |
Et ? Avec 3 doses ça va j'ai pas trop peur de mes gosses |
orodreths Donkey pue du cul |
geobart |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut laisser vivre les gosses, ce qui augmente les contaminations, ce qui risque de résulter sur des restrictions, puis un ralentissement de l'économie. Et après ca va se plaindre que y a pas d'argent magique pour l'école --------------- |
Gilou75 |
Htan |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Grumms Aimé de tous | Bizarre, je viens de recevoir un texto du SIDEP pour dire que j'avais fait un test aujourd'hui et que j'avais mon résultat. Négatif. Or, je n'ai pas passé de test aujourd'hui... Ca serait celui de mercredi qui aurait été rentré à la bourre ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Damze |
|
Htan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grumms Aimé de tous | Là c'est 48h après. Donc j'ai un test valable jusqu'à demain 10h alors que je l'ai passé y a 48h... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
par-hasard |
Hihi lol --------------- Achievement HFR unlocked |
boumbo 3xpl0its |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Htan |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 2 fois Message édité par manuches le 10-12-2021 à 11:08:52 |
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 10-12-2021 à 11:36:43 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
canardeur |
|
romario pichichi Here and now | Sauf que l'article ne cite aucune source sur le sujet. |
geobart |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 11:23:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |