Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22431  22432  22433  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64669820
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2021 à 11:23:26  answer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

Rien à voir : j'ai bien morflé à la 2ème et que dalle à la 3ème...  :)  

Tant mieux.
Je me suis retrouvé avec un cœur déréglé une partie de l'été, cela juste après ma 2eme dose. Sa fè réflaichire.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 11:23:26  profilanswer

n°64669826
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-12-2021 à 11:24:00  profilanswer

manuches a écrit :

Statistiquement, on voit que ce sont les personnes adultes et non vaccinées qui sont à risque.

Elles prennent donc leur responsabilité.

Je pense qu'on peut laisser un peu d'espace de liberté aux enfants. Ils n'ont pas à subir un comportement irresponsable de certains Jean-Michel Complo.

Ils subissent, comme tout le monde, et ils sont aussi acteurs.  [:spamafote]  

Mais tant pis, on fermera les classes des gamins. Et les parents géreront le merdier, y compris ceux qui travaillent à l'hôpital. Du coup ce sera encore plus la merde à l'hôpital et... Mais les statistiques auront été respectées. Ouf.

n°64669828
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 10-12-2021 à 11:24:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

un prof nous disait toujours que si on voulait "l'acheter" pour un examen, son prix était son salaire jusqu’à sa retraite. car si il se faisait avoir c'est son job qu'il perdait

Une manière très subtile d'afficher son prix. Sait-on jamais  :D  

n°64669854
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-12-2021 à 11:26:32  profilanswer

Ça y est je suis modernisé.   :O
J'avais pas eu d'effet secondaire pour mes 2 doses de Pfizer, j'espère que ça sera pareil.
Ici (centre commercial velizy) c'est l'usine en tout cas. Entre l'accueil, les medecins conseil et les infirmiers ca fait bien 50 personnes qui bossent. 15 box de vaccination et ca depote.
 [:toyoyost:2]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64669879
perchut
Deal with it !
Posté le 10-12-2021 à 11:29:04  profilanswer

Pas vu passer cet article du monde (ça date du 5/12)
https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

Citation :

Ces dernières semaines, elle a eu plusieurs patients « qui regrettaient de ne pas s’être fait vacciner et qui sont décédés ». « Je l’ai vécu trois fois… avoir quelqu’un qui va mourir et qui vous dit ça… », lâche-t-elle sans finir sa phrase.

[:clooney19]  

Si Omicron serait moins virulent comme on peut le lire dans la presse, il est pas encore majoritaire. Gaffe donc.

---------------
One play at a time.
n°64669896
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2021 à 11:30:58  answer

Ali-Pacha a écrit :

Et répandre le covid :D

Ali

Cette culpabilisation...
"c'est ta faute si Bebert est mort, Matiméo [:emonkey]"
Non, Bebert est mort parce qu'il était pas vacciné / immunodeprimé /gros / malade / vieux et qu'il est sorti de chez lui en pleine pandémie

n°64669916
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-12-2021 à 11:32:57  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Sauf que l'article ne cite aucune source sur le sujet.

Tu penses que si tu reçois le résultat du test avec 15 jours de retard, ton test est valable jusqu'à la fin du 16ème jour ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 10-12-2021 à 11:33:18
n°64669936
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 10-12-2021 à 11:34:44  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu penses que si tu reçois le résultat du test avec 15 jours de retard, ton test est valable jusqu'à la fin du 16ème jour ?  [:transparency]

Je ne pense rien, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais toujours est-il qu'il n'y a aucune source fiable pour répondre à cette question.

n°64669964
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 10-12-2021 à 11:37:47  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ils subissent, comme tout le monde, et ils sont aussi acteurs.  [:spamafote]  

Mais tant pis, on fermera les classes des gamins. Et les parents géreront le merdier, y compris ceux qui travaillent à l'hôpital. Du coup ce sera encore plus la merde à l'hôpital et... Mais les statistiques auront été respectées. Ouf.

Donc les enfants doivent subir indéfiniment l'inconséquence de certains adultes qui par pur choix décident de ne pas se faire vacciner?
Je pense qu'on peut parfois relâcher la pression. D'autant que ce sont des enfants de même classe qui mangent ensemble à la cantine j'imagine (sans masque).

n°64669965
Htan
Posté le 10-12-2021 à 11:37:48  profilanswer

Il faut bien comprendre cela comme une chaîne
Donc oui tant que la vaccination n'est pas obligatoire, Bebert peut faire le choix (crétin) de ne pas se faire vacciner
et effectivement pour ces gens (crétins), il faut que les autres fassent attention

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 10-12-2021 à 11:38:24
mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 11:37:48  profilanswer

n°64669996
lonely
Posté le 10-12-2021 à 11:40:32  profilanswer

Taïwan : possible transmission du coronavirus par une souris de laboratoire
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20211210

n°64670037
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-12-2021 à 11:43:29  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Je ne pense rien, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais toujours est-il qu'il n'y a aucune source fiable pour répondre à cette question.

En cas d’absence de passe sanitaire ou dans le cas d’un passe sanitaire expiré, la validité d’un certificat de test de
dépistage négatif (RT-PCR, antigéniques ou autotests sous supervision) passe de 72h à 24h, à compter de la date et
heure du prélèvement
, dès le lundi 29 novembre.

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] rappel.pdf

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64670052
Htan
Posté le 10-12-2021 à 11:45:02  profilanswer

Merci !!!!!!!!!

n°64670080
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 10-12-2021 à 11:47:14  profilanswer

daouar a écrit :

En cas d’absence de passe sanitaire ou dans le cas d’un passe sanitaire expiré, la validité d’un certificat de test de
dépistage négatif (RT-PCR, antigéniques ou autotests sous supervision) passe de 72h à 24h, à compter de la date et
heure du prélèvement

Ah, voilà une source sure et fiable. Merci.

Message édité par romario pichichi le 10-12-2021 à 11:47:31
n°64670095
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 10-12-2021 à 11:49:03  profilanswer

lonely a écrit :

Que va décider le gouvernement pour les rongeurs ? Port du masque, confinement, ou pass sanitaire ?

n°64670107
kleinekrok​odil
Posté le 10-12-2021 à 11:50:41  profilanswer

daouar a écrit :

heure du prélèvement

J'ai fait un test PCR lundi, résultat reçu 23h30 après le prélèvement, donc il était valide 30 minutes.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 10-12-2021 à 11:52:07

---------------
Source: Google
n°64670141
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2021 à 11:53:13  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

J'ai fait un test PCR lundi, résultat reçu 23h30 après le prélèvement, donc il était valide 30 minutes.  :D

[:le-covid:1]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64670149
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-12-2021 à 11:54:15  profilanswer

Reçu un mail de l'ARS pour Covidom, c'est quoi ce truc la ?

n°64670193
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-12-2021 à 11:58:58  profilanswer

manuches a écrit :

Donc les enfants doivent subir indéfiniment l'inconséquence de certains adultes qui par pur choix décident de ne pas se faire vacciner?

On est plus à l'époque de la souche Wuhan, même avec 100% d'adultes vaccinés faudra surement vacciner à terme les gamins surtout avec Omicron qui arrive et s'en fout de l'age du réceptacle humain.

Il faut ralentir la propagation du virus, vacciné on le propage moins, et là encore avec la contagiosité supérieure d'Omicron, + de monde est vacciné mieux c'est. C'était déjà valable avant mais ça va le devenir encore plus.

Je comprend que comme crazy Lalanne disait, faut pas toucher aux chtits nenfants zinnocents qui subissent la méchanceté méchante des adultes, sauf que là la méchanceté elle est surtout celle d'un virus qui ne fera qu'être de plus en plus pénible plus le temps passe avec ses mutations et donc demandera des adaptations pour le contrer du même ordre.

Je suis entièrement d'accord que de vacciner les bas ages parce que les hauts ages ne le font pas n'est pas normal et qu'on à le droit de le dénoncer, néanmoins l'avenir nous montre que là il va falloir étendre l'effort à encore plus de personne pour se battre contre ce qui va nous arriver dessus en 2022.

On verra ce que donnera la vague Omicron quand on se la prendra dans la gueule de plein fouet, là peut être il sera temps d'instaurer la vaccination obligatoire pour les plus fragiles et âgés, en nommant Theomede comme Grand Mouftou de la vaccination en France par exemple, en tout cas indépendamment de ça vu ce que l'on connait un peu mieux d'Omicron il va probablement falloir que les bas ages y passent aussi à la piqouze, mais là ça sera toujours surement une incitation forte et non une obligation, pas la peine de se préparer à sortir le fusil à canon scié comme l'autre excité d'hier.

Il y a toujours possibilité que je me trompe, mais vu le nombre de pays qui étendent la vaccination vers le bas niveau age, nombre qui augmente régulièrement, je pense qu'il faut se préparer à cette idée.

n°64670214
boulgakov
Posté le 10-12-2021 à 12:01:01  profilanswer

La discussion initiale était "fête d'anniversaire ou pas", et non "vaccin ou pas"

n°64670233
daouar
Posté le 10-12-2021 à 12:03:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Reçu un mail de l'ARS pour Covidom, c'est quoi ce truc la ?

Un truc de suivi des patients covid non hospitalisé par l'AP-HP.

C'est rigolo ils font pleins d'applis :D

https://i.imgur.com/D2P1WbR.jpg

Poop&Pee est une application mobile destinée aux patients souffrant d'incontinence.

:pt1cable:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64670248
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-12-2021 à 12:04:32  profilanswer

ok je vais zapper

n°64670263
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-12-2021 à 12:07:05  profilanswer

boulgakov a écrit :

La discussion initiale était "fête d'anniversaire ou pas", et non "vaccin ou pas"

Je sais, j'en ai simplement profité pour placer ma vision de l'avenir sur un aspect plus général vu qu'il va être de + en + présent, autant démarrer une discussion de bon aloi dès maintenant avant que les yakafokonsuffi2 habituels débarquent pour la bousiller.

n°64670271
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2021 à 12:07:50  profilanswer

daouar a écrit :

Poop&Pee est une application mobile destinée aux patients souffrant d'incontinence.

Mais [:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64670273
manuches
Posté le 10-12-2021 à 12:08:03  profilanswer

the real nerdz a écrit :

On est plus à l'époque de la souche Wuhan, même avec 100% d'adultes vaccinés faudra surement vacciner à terme les gamins surtout avec Omicron qui arrive et s'en fout de l'age du réceptacle humain.

Il faut ralentir la propagation du virus, vacciné on le propage moins, et là encore avec la contagiosité supérieure d'Omicron, + de monde est vacciné mieux c'est. C'était déjà valable avant mais ça va le devenir encore plus.

Je comprend que comme crazy Lalanne disait, faut pas toucher aux chtits nenfants zinnocents qui subissent la méchanceté méchante des adultes, sauf que là la méchanceté elle est surtout celle d'un virus qui ne fera qu'être de plus en plus pénible plus le temps passe avec ses mutations et donc demandera des adaptations pour le contrer du même ordre.

Je suis entièrement d'accord que de vacciner les bas ages parce que les hauts ages ne le font pas n'est pas normal et qu'on à le droit de le dénoncer, néanmoins l'avenir nous montre que là il va falloir étendre l'effort à encore plus de personne pour se battre contre ce qui va nous arriver dessus en 2022.

On verra ce que donnera la vague Omicron quand on se la prendra dans la gueule de plein fouet, là peut être il sera temps d'instaurer la vaccination obligatoire pour les plus fragiles et âgés, en nommant Theomede comme Grand Mouftou de la vaccination en France par exemple, en tout cas indépendamment de ça vu ce que l'on connait un peu mieux d'Omicron il va probablement falloir que les bas ages y passent aussi à la piqouze, mais là ça sera toujours surement une incitation forte et non une obligation, pas la peine de se préparer à sortir le fusil à canon scié comme l'autre excité d'hier.

Il y a toujours possibilité que je me trompe, mais vu le nombre de pays qui étendent la vaccination vers le bas niveau age, nombre qui augmente régulièrement, je pense qu'il faut se préparer à cette idée.

Merci de ta condescendance.

Pour le reste, je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi il faudra vacciner les enfants. Rendons la vaccination obligatoire pour les adultes et basta.

Je n'ai pas d'enfants donc je ne suis pas du tout touché par ça. Mais qu'on relâche la pression chez eux. Ce sont eux qui sont le plus touchés en ce moment : toi quand tu prends ta pose au taf à l'extérieur, on ne t'oblige pas à mettre ton masque. Les enfants si.

Donc un peu relâche pour eux.  

n°64670279
xilebo
noone
Posté le 10-12-2021 à 12:09:06  profilanswer

daouar a écrit :

c'est du pipeau.

n°64670282
canardeur
Posté le 10-12-2021 à 12:09:24  profilanswer

manuches a écrit :

Merci de ta condescendance.

Pour le reste, je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi il faudra vacciner les enfants. Rendons la vaccination obligatoire pour les adultes et basta.

Je n'ai pas d'enfants donc je ne suis pas du tout touché par ça. Mais qu'on relâche la pression chez eux. Ce sont eux qui sont le plus touchés en ce moment : toi quand tu prends ta pose au taf à l'extérieur, on ne t'oblige pas à mettre ton masque. Les enfants si.

Donc un peu relâche pour eux.

En même temps si on peut les vacciner et leur retirer le masque ça me va moi...

n°64670298
daouar
Posté le 10-12-2021 à 12:10:51  profilanswer

Sebwap a écrit :

ok je vais zapper

T'es pas incontinent ?

---------------
n°64670299
manuches
Posté le 10-12-2021 à 12:10:56  profilanswer

Pourquoi les non vaxx ne signent pas de décharge indiquant qu'ils ne souhaitent pas être pris en réa en cas de problème respiratoire? Ca me paraîtrait un geste cohérent avec leur attitude.  
Pour causer, il causent mais pour oser, ils osent?

n°64670305
boulgakov
Posté le 10-12-2021 à 12:11:50  profilanswer

canardeur a écrit :

En même temps si on peut les vacciner et leur retirer le masque ça me va moi...

Pour l'instant au collège ils portent le masque même si une bonne majorité est vaccinée :/

Mais oui, plus les enfants seront vaccinés plus ce sera facile à l'école  :jap:  Et je ne vois pas en quoi les vacciner leur mettrait la "pression"  :??:  

n°64670319
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-12-2021 à 12:13:34  profilanswer

3° dose avec pfizer reçu y'a 1h
si des toulousains me lisent, l'ide de l’hôpital m'a indiqué 2 choses :

- si j'étais venu lundi, j'aurais eu du moderna.
- ils leur arrivent de jeter des doses le soir donc ne pas hésiter à se pointer/téléphoner vers 16h à l’hôpital larrey

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64670321
manuches
Posté le 10-12-2021 à 12:13:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

Pour l'instant au collège ils portent le masque même si une bonne majorité est vaccinée :/

Mais oui, plus les enfants seront vaccinés plus ce sera facile à l'école  :jap:  Et je ne vois pas en quoi les vacciner leur mettrait la "pression"  :??:  

Moi je ne vois pas de problème à les vacciner. C'est une question de principe. On commence à communiquer pour inciter à leur vaccination quand de l'autre côté il y a une palanqué de Jean-Foutre. Ce n'est pas cohérent.

Message édité par manuches le 10-12-2021 à 12:14:27
n°64670339
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-12-2021 à 12:16:51  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avais mis un lien vers une étude il y a quelques jours. +350% de souvenir

Je parle de l'amende

---------------
#TeamFirst
n°64670452
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-12-2021 à 12:28:56  profilanswer

perchut a écrit :

Pas vu passer cet article du monde (ça date du 5/12)
https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

Citation :

Ces dernières semaines, elle a eu plusieurs patients « qui regrettaient de ne pas s’être fait vacciner et qui sont décédés ». « Je l’ai vécu trois fois… avoir quelqu’un qui va mourir et qui vous dit ça… », lâche-t-elle sans finir sa phrase.

[:clooney19]  

Si Omicron serait moins virulent comme on peut le lire dans la presse, il est pas encore majoritaire. Gaffe donc.

Pour l'instant il y a rien qui prouve qu'il est moins virulent, au contraire une courbe des décès est passé ce matin et il mate la souche originale easy avec moins de cas et avec un Rt plus fort ...

---------------
flickr
n°64670462
d750
Posté le 10-12-2021 à 12:30:32  profilanswer

j'entend plein de personne cas covid positif, plein de personne se mouchant et toussant... Je crois qu'on est en plein dedans.

n°64670475
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-12-2021 à 12:32:31  profilanswer

daouar a écrit :

T'es pas incontinent ?

C'est un symptôme ?  [:alph-one]

n°64670483
teepodavig​non
Posté le 10-12-2021 à 12:33:23  profilanswer

Je pourrai goutter à Moderna après avoir eu Pfizer 2x. C'est bien de changer de parfum.

---------------
Laurent est mon fils.
n°64670491
baggers
Posté le 10-12-2021 à 12:34:29  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je pourrai goutter à Moderna après avoir eu Pfizer 2x. C'est bien de changer de parfum.

Ca fait marcher la concurence  :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°64670526
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-12-2021 à 12:38:38  profilanswer

lonely a écrit :

Tain qu'ils nous fassent pas ça avec les supers mutants qu'ils peuvent étudier dans ce genre de labo  [:protect_you]

---------------
flickr
n°64670532
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-12-2021 à 12:39:32  profilanswer

C'est la faute de tout le monde. La perspective d'une immunité collective passe par tout le monde, qu'il prenne ou non un risque individuel. D'où la vaccination obligatoire ROR, d'ailleurs (risques faibles pour les gamins, élevés pour les adultes).
Mais on peut aussi continuer à jouer pendant de longs mois au cirque sur les masques / confinements / fermetures de classes / etc...
Vaccination obligatoire pour tout le monde dès 5 ans.  

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22431  22432  22433  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)