Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22413  22414  22415  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64659821
kleinekrok​odil
Posté le 09-12-2021 à 09:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tchin a écrit :

En prenant les diverses infos des autres pays, notamment pour le R autour de 3,5 (valeur moyenne à vérifier) pour Omicron, on peut avoir une idée à partir de quand ca va mal tourner.
500 cas/jour cette semaine pour Omicron en France selon le sequencage où 1% sont des "suspicions Omicron" (pas fiable à 100% donc)  

09/12 500
16/12 1 750
23/12 6 125
30/12 21 400
06/01 75 000

Ca risque de tourner court cette histoire, on va à peine avoir le temps de voir la baisse du Delta

Ça va tenir jusqu'aux fêtes, c'est à peu prêt la seule chose à quoi pensent les français pour le moment, et donc le gouvernement.
On anticipera après, lorsque l'on sera vraiment dans la merde, comme d’habitude.  :o

---------------
Source: Google
mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 09:29:00  profilanswer

n°64659861
It_Connexi​on
Posté le 09-12-2021 à 09:33:30  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est mignon et ça change des litanies habituelles sur le topic :jap:

Merci  :jap:  

nakata a écrit :

IT connait très bien litanie, il y va souvent :jap:

[:vave:4]  

Mais j'aime beaucoup  :D  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64659870
Exocet911
Posté le 09-12-2021 à 09:35:10  profilanswer

:hello:

J'ai vu hier soir que selon la simu de Tolor on atteint le pic de conta cette semaine.....Tolor avait bu hier soir ? ? :D

n°64659871
v87
Posté le 09-12-2021 à 09:35:19  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ça va tenir jusqu'aux fêtes, c'est à peu prêt la seule chose à quoi pensent les français pour le moment, et donc le gouvernement.
On anticipera après, lorsque l'on sera vraiment dans la merde, comme d’habitude.  :o

Il faut sauver le marché de Nowel de la Défense à tout prix  :)

n°64659876
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2021 à 09:35:58  profilanswer

Exocet911 a écrit :

J'ai vu hier soir que selon la simu de Tolor on atteint le pic de conta cette semaine.....Tolor avait bu hier soir ? ? :D

Semaine prochaine [:aloy]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64659897
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-12-2021 à 09:38:24  profilanswer

Les personnes qui confondent encore ralentissement avec diminution d'un niveau de contamination [:faenir]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64659923
It_Connexi​on
Posté le 09-12-2021 à 09:40:33  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
n°64659954
It_Connexi​on
Posté le 09-12-2021 à 09:43:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Semaine prochaine [:aloy]

Tant mieux si cela se confirme, ils nous parlaient de janvier il y a peu encore

---------------
n°64659965
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-12-2021 à 09:43:30  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Je pense que la 4ème dose sera pour les personnes fragile uniquement, comme pour la grippe saisonnière [:airforceone]  
Mais il faudra aller chercher les derniers millions récalcitrant à la vaccination avant.

Je prévoie que la 4ème vers mars sera pour tout le monde et la 5ème en novembre pareil.
Et qu'on va se taper un nouveau variant en 2023 parce que les pays de pauvres qui sont des réservoirs à mutations seront toujours largement sous vaccinés.

Prédictions, tant mieux si elles ne se réalisent pas, toutefois vaut mieux se préparer au pire en attendant que le meilleur arrive.

n°64659984
It_Connexi​on
Posté le 09-12-2021 à 09:44:45  profilanswer

je fais des MAJ serveurs, j'en profite pour m'instruire un peu sur mon fofo préféré il est vrai  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 09:44:45  profilanswer

n°64660028
Afocal
Posté le 09-12-2021 à 09:50:39  profilanswer

A-t-on des chiffres sur l'immunité d'un individu ayant été infecté par le covid + 1 dose de vaccin par rapport à quelqu'un vaccinéx2 ?

n°64660039
Afocal
Posté le 09-12-2021 à 09:51:53  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Je pense que la 4ème dose sera pour les personnes fragile uniquement, comme pour la grippe saisonnière [:airforceone]  
Mais il faudra aller chercher les derniers millions récalcitrant à la vaccination avant.

Je me fais vacciner contre la grippe perso :o Et je suis pas fragile. Enfin je ne crois pas.

n°64660081
Exocet911
Posté le 09-12-2021 à 09:55:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tant mieux si cela se confirme, ils nous parlaient de janvier il y a peu encore

Oui, c'est ce qu'on m'a dit hier soir, quand j'ai parlé de la simu que je venais de voir..

n°64660123
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2021 à 09:59:04  profilanswer

Le topik a repris son rythme pré-Omicron, on peut scientifiquement en conclure que y a pas de raison de s'en faire.

---------------

n°64660182
zywiec
Posté le 09-12-2021 à 10:05:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

je fais des MAJ serveurs, j'en profite pour m'instruire un peu sur mon fofo préféré il est vrai :D

Tu peux faire autre chose pendant les temps machines.

n°64660223
Gued1duweb
Posté le 09-12-2021 à 10:08:25  profilanswer

Covid : le plan blanc sera "probablement national dans les prochains jours", prédit Véran

Citation :

Le plan blanc, déjà activé dans six régions de France, pourrait prochainement être déployé sur l'ensemble du territoire selon Olivier Véran, invité sur France 2 ce jeudi 9 décembre.  

[:cosmoschtroumpf]

n°64660290
kremlin bi​ceps
Posté le 09-12-2021 à 10:13:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello, petite MAJ 4.0 avec mes remerciements à la modération en fin de message  :)  

(..)
Très bonne journée à toutes et tous  :hello:  

Ça me fait penser à la chanson « ABC pour casser » (chanson des années 90 que tout le monde a oublié)

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64660372
Cu Chulain​n
Posté le 09-12-2021 à 10:21:03  profilanswer

Article intéressant sur les cas de faux vaccinés en réa, et si les médecins peuvent les identifier ou pas : https://www.liberation.fr/checknews [...] 4LAMA67NA/

Avec quelques cas gratinés...

Citation :

Un réanimateur du sud-ouest de la France interrogé par CheckNews rapporte ainsi un cas «très particulier», qui a fait l’objet lundi d’un signalement à une Agence régionale de Santé. Il concerne une patiente d’une soixantaine d’années, atteinte d’une pathologie rénale qui l’oblige à se rendre trois fois par semaine en centre de dialyse, et qui a contracté le Covid fin octobre. C’est l’un des néphrologues du centre qui a prévenu le service de réa, «à toutes fins utiles», que si cette dame possédait un pass sanitaire attestant de sa vaccination, celui-ci était un faux.

Un autre cas à Garches :

Citation :

«Nous avons malheureusement une patiente relativement jeune – 57 ans – qui est récemment décédée, qui était censée être vaccinée. Nous, nous ne sommes pas là pour mettre en doute la parole des gens. On a fouillé pour essayer d’identifier une éventuelle immunodépression, ou une explication au fait qu’elle n’avait pas d’anticorps après la vaccination. Finalement, son mari nous a avoué qu’effectivement, elle n’était pas vaccinée, et qu’un médecin lui avait fait – pour 200 euros en argent liquide – un certificat de vaccination.»

n°64660438
geobart
Posté le 09-12-2021 à 10:28:33  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Article intéressant sur les cas de faux vaccinés en réa, et si les médecins peuvent les identifier ou pas : https://www.liberation.fr/checknews [...] 4LAMA67NA/

C'est pour compenser les décès attribués par "erreur" au COVID  :o  :o  

https://www.rtl.be/info/magazine/c- [...] 76226.aspx

n°64660453
Requiem
Posté le 09-12-2021 à 10:30:21  profilanswer

geobart a écrit :

C'est pour compenser les décès attribués par "erreur" au COVID  :o  :o  

https://www.rtl.be/info/magazine/c- [...] 76226.aspx

[:massys]

---------------
GDB power
n°64660460
Phil Traer​e
Posté le 09-12-2021 à 10:30:54  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

Un réanimateur du sud-ouest de la France interrogé par CheckNews rapporte ainsi un cas «très particulier», qui a fait l’objet lundi d’un signalement à une Agence régionale de Santé. Il concerne une patiente d’une soixantaine d’années, atteinte d’une pathologie rénale qui l’oblige à se rendre trois fois par semaine en centre de dialyse, et qui a contracté le Covid fin octobre. C’est l’un des néphrologues du centre qui a prévenu le service de réa, «à toutes fins utiles», que si cette dame possédait un pass sanitaire attestant de sa vaccination, celui-ci était un faux.

Un autre cas à Garches :

Citation :

«Nous avons malheureusement une patiente relativement jeune – 57 ans – qui est récemment décédée, qui était censée être vaccinée. Nous, nous ne sommes pas là pour mettre en doute la parole des gens. On a fouillé pour essayer d’identifier une éventuelle immunodépression, ou une explication au fait qu’elle n’avait pas d’anticorps après la vaccination. Finalement, son mari nous a avoué qu’effectivement, elle n’était pas vaccinée, et qu’un médecin lui avait fait – pour 200 euros en argent liquide – un certificat de vaccination.»

200€ bien investis  [:mistersid3]  

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64660469
Damze
Posté le 09-12-2021 à 10:31:32  profilanswer

Je préfère parler de sélection naturelle.

n°64660488
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2021 à 10:33:28  profilanswer

C'est moi où y a toujours personne en réa à cause d'Omicron ?
S'il est présent depuis octobre en Belgique, statistiquement il aurait du en avoir déjà ?

---------------

n°64660496
RaKaCHa
Posté le 09-12-2021 à 10:34:47  profilanswer

Damze a écrit :

Je préfère parler de sélection naturelle.

Faut que tu révises le concept alors.

n°64660513
Naxos
\o/
Posté le 09-12-2021 à 10:36:15  profilanswer

Phil Traere a écrit :

200€ bien investis  [:mistersid3]  

Ouais :/

---------------
[Folio Photos]
n°64660523
Htan
Posté le 09-12-2021 à 10:37:01  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

Un autre cas à Garches :

Citation :

Les boulets ...

n°64660528
Gotchaaaaa
Posté le 09-12-2021 à 10:37:25  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

oui donc on n'anticipe pas.

n°64660532
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-12-2021 à 10:37:54  profilanswer

3000 classes fermées d'après Blanquer.  
Repousser la rentrée n'est pas à l'ordre du jour.  

https://www.bfmtv.com/politique/cov [...] 90163.html

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64660545
Headspace
Posté le 09-12-2021 à 10:39:32  profilanswer

cd5 a écrit :

3000 classes fermées d'après Blanquer.  
Repousser la rentrée n'est pas à l'ordre du jour.  

https://www.bfmtv.com/politique/cov [...] 90163.html

ça retombe, on était à 4000 y a quelques jours  [:le-covid]

n°64660546
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-12-2021 à 10:39:52  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

Un autre cas à Garches :

Citation :

Radiation du médecin putain [:gerbille putrefiee]

n°64660558
Thrimph
Posté le 09-12-2021 à 10:41:08  profilanswer

Olivie a écrit :

S'il est présent depuis octobre en Belgique, statistiquement il aurait du en avoir déjà ?

Pas forcément, tous les tests ne sont pas séquencés

Vendredi dernier : La Belgique avait fait 7408 séquences sur les 8 derniers semaines, soit moins de 1000/semaine alors qu'au pic on tournait à 20000 cas par jour.  

https://covid-19.sciensano.be/sites [...] ort_FR.pdf
Page 21

n°64660587
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2021 à 10:44:41  profilanswer

Thrimph a écrit :

Vendredi dernier : La Belgique avait fait 7408 séquences sur les 8 derniers semaines, soit moins de 1000/semaine alors qu'au pic on tournait à 20000 cas par jour.  

Page 21

Ok y a donc bien la possibilité d'avoir déjà des personnes en réa a cause d'omicron sans qu'on le sache :/

---------------

n°64660607
It_Connexi​on
Posté le 09-12-2021 à 10:46:57  profilanswer

zywiec a écrit :

Tu peux faire autre chose pendant les temps machines.

ha mais clairement oui t'inquiètes, je ne suis pas toujours ici hein  :D

---------------
n°64660621
It_Connexi​on
Posté le 09-12-2021 à 10:48:31  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

Un autre cas à Garches :

Citation :

je n'ai pas de mots...  :pfff:  

---------------
n°64660624
par-hasard
Posté le 09-12-2021 à 10:49:33  profilanswer

RykM a écrit :

Radiation du médecin putain [:gerbille putrefiee]

Facilement identifiable et provable que c'est un faux en plus, il est con ce médecin.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64660637
kremlin bi​ceps
Posté le 09-12-2021 à 10:51:04  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

Un autre cas à Garches :

Citation :

Radiation de l’OdM + redressement fiscal, vite, plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 09-12-2021 à 10:51:41

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64660648
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-12-2021 à 10:52:35  profilanswer

C'est pas si simple de trouver des créneaux pour la troisième dose  [:didier frogba:5]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°64660674
deweychat
Posté le 09-12-2021 à 10:55:28  profilanswer

Thrimph a écrit :

Page 21

Après quid de l'Afrique du Sud ?
Leur courbe de décès ne bouge pas malgré forte présence d'omicron depuis un moment

n°64660695
chienBlanc
Posté le 09-12-2021 à 10:57:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas forcément, car le % d'omicron n'est pas encore très élevé. Ca met des mois à devenir majoritaire un variant.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22413  22414  22415  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)