| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 14:31:11 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 5 fois Message édité par iVador le 09-12-2021 à 14:33:50 |
Ali-Pacha AW |
Rien ne t'empêchait de réfléchir à la pertinence de ton analogie avant d'appuyer sur "Valider votre message".
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 4 fois Message édité par ptitelunatik le 09-12-2021 à 14:38:10 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
iVador |
|
Gotchaaaaa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gilgamesch Optimisation Team Member | L'université de Kyoto travaille sur un masque qui, exposé à une lampe UV, brille s'il est recouvert de virus de la COVID-19 : http://www.slate.fr/story/220401/s [...] tact-covid Cette invention est à base d'oeuf d'autruche, et son intérêt réside dans la possibilité de savoir immédiatement et sans test invasif si l'on est porteur du sars-cov-2. Si ce procédé était rapidement généralisé, la population n'aurait pas à faire l'autruche ("ce n'est qu'un rhume/rhinopharyngite, je ne vais pas me faire ramoner le tarin pour ça, quoi. Houla, c'est bientôt l'heure de la chorale !") Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 09-12-2021 à 14:44:03 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Tuxerman12 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 14:45:45 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sardhaukar |
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 09-12-2021 à 14:51:37 |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
|
boulgakov |
boumbo 3xpl0its |
Ali-Pacha AW |
Tu as refusé leur vaccination contre les oreillons, donc.
|
Gilou75 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Fnord |
|
geobart | Pas besoin d'attendre une semaine |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 09-12-2021 à 18:28:54 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
iVador |
cd5 / g r e w t |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous | Moderna pour la 3e dose après 2 Pfizer. Je sais pas si c'est la règle partout en France. Je sais pas si c'est mieux ou moins bien mais à vrai dire je m'en fous. Ça a été rapide en tout cas, même si le centre est bien caché. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thrimph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |