Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22387  22388  22389  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64651397
Exocet911
Posté le 08-12-2021 à 10:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

C'est anticonstitutionnel de demander un pass pour un meeting politique il me semble.

Tout est  anticonstitutionnel en France :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2021 à 10:47:21  profilanswer

n°64651418
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-12-2021 à 10:49:36  profilanswer

Bon sinon, depuis que je suis malade, j'ai toujours faim.
C'est un symptôme ? :o

n°64651419
Lagoon57
Posté le 08-12-2021 à 10:49:40  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pour un meeting? pour voter, oui je comprendrais, mais un meeting?

J'ai lu dans plusieurs articles que c'était le cas pour les réunions politiques oui. C'est d'ailleurs ce qui gêne la plupart des politiques, puisqu'ils seraient bien d'accord de demander un pass, surtout à droite.

n°64651458
Thrimph
Posté le 08-12-2021 à 10:52:26  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pour un meeting? pour voter, oui je comprendrais, mais un meeting?

Ca à l'air bizarre
https://www.lavoixdunord.fr/1109949 [...] itaire-aux

Citation :

Il est anticonstitutionnel d’empêcher l’accès d’un événement politique à un citoyen a rappelé le Conseil constitutionnel le 9 novembre  : « Si ces mesures peuvent intervenir en période électorale, la présentation du ’pass sanitaire’ ne peut être exigée pour l’accès aux bureaux de vote ou à des réunions et activités politiques ».

Mais en même temps

Citation :

Le 24 novembre lors du compte rendu du Conseil des ministres, Gabriel Attal a confirmé que le gouvernement ne pouvait pas imposer l’accès à un meeting à la présentation d’un pass sanitaire, mais a ajouté : « Rien n’empêche un organisateur d’une réunion politique d’exiger le pass sanitaire pour y accéder ».

n°64651466
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-12-2021 à 10:53:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai lu dans plusieurs articles que c'était le cas pour les réunions politiques oui. C'est d'ailleurs ce qui gêne la plupart des politiques, puisqu'ils seraient bien d'accord de demander un pass, surtout à droite.

Correct :jap:  

Citation :

Il est anticonstitutionnel d’empêcher l’accès d’un événement politique à un citoyen a rappelé le Conseil constitutionnel le 9 novembre  : « Si ces mesures peuvent intervenir en période électorale, la présentation du ’pass sanitaire’ ne peut être exigée pour l’accès aux bureaux de vote ou à des réunions et activités politiques ».

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64651481
Lagoon57
Posté le 08-12-2021 à 10:55:05  profilanswer

Thrimph a écrit :

Ca à l'air bizarre

Citation :

Mais en même temps

Citation :

Le 24 novembre lors du compte rendu du Conseil des ministres, Gabriel Attal a confirmé que le gouvernement ne pouvait pas imposer l’accès à un meeting à la présentation d’un pass sanitaire, mais a ajouté : « Rien n’empêche un organisateur d’une réunion politique d’exiger le pass sanitaire pour y accéder ».

Ha oui, tout et son contraire :o
Bon, j'accorde plus d'importance au Conseil Constitutionnel qu'à la parole d'Attal :o

n°64651483
lokilefour​be
Posté le 08-12-2021 à 10:55:08  profilanswer

Thrimph a écrit :

Ca à l'air bizarre

Citation :

Mais en même temps

Citation :

Bah c'est logique.

L'état ne peut restreindre l'activité politique d'un parti, il y aurait risque d'entrave.
Par contre rien n'empêche le parti lui même de mettre en place des mesures de contrôle, d'auto contrôle. En gros est ce que le parti veut prendre le risque de créer un méga cluster lors d'un meeting sans contrôle des pass sanitaires.

Message édité par lokilefourbe le 08-12-2021 à 10:55:47

---------------

n°64651490
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-12-2021 à 10:55:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est anticonstitutionnel de demander un pass pour un meeting politique il me semble.

Je pense pas que ce soit prévu par la constitution... :D
Du coup c'est le CC qui se prononce, et/ou le CE, et ils peuvent se tromper, c'est sujet à interprétation.

Jusqu'en mars 2020 on aurait demandé à à peu près n'importe qui s'il était constitutionnel d'empêcher les gens de sortir de chez eux, la réponse aurait été non...

---------------
rm -rf internet/
n°64651494
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2021 à 10:56:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Petite MAJ 3.0  :D

Avis général au topic :  

Si ça ne Tammuz pas mes Blacq, tu Nakatassoir et prendre un Livre (pas d'excuse, même si je ne sais pas Usma16, je me pose par terre) ou sinon t'IVador prendre l’air  :kaola:  

Et au lieu de te plaindre de la situation en France regarde ce qui se passe en BOlivie ou en Polynésie, les cas de Covid y explosent de façon Faramirneuse  :ouch:

De toute façon il est bienTolor, j’hésite, même s’il est vrai que je n’ai pas massdistraction depuis les successifs confinements :  

- soit je me pose pour écouter un petit album de musique  [:b x n] , j'ai une belle collection de cd5 : Maître Grumms, Dani Filth, PinkFloyd31 (petite parenthèse j’ai retrouvé le 2 titres de Lagaff : xilebo le lavabo et celui de Dorothée, Et mExocet rouges et jaunes à petits pois…)  
- soit je me regarde un film  [:m_d_c] , la aussi j'ai une belle petite collection : Black_Panther, Scarymovie ect... J'hésite aujourd'hui entre Mr Oscar avec Louis de Funes  [:casper87] et le Roi Lion, Timoonn et Lomba me font trop rire !!

Tout ça bien calé dans mon fauteuil en mangeant des Chips , des karaya (vous savez ces délicieux bâtonnets au crabe) avec Naxos bourguignonne, sans oublier les Pitache52, le tout en sirotant un petit apéro (je ne vais quand même pas prendre un banal verdoux au pays du bon vin). Si vraiment je suis à sec, geobartabac au coin de la rue  [:teepodavignon:1].
Allez, à la bonne votre, Tchin  [:kimouss] , même si ça ne vaut pas les bonnes pizze schezario !! Il n'y a pas à dire, ils sont trop forts ces italiens, c’est La classe @ dallas, comme on dit la ba : Sono fantaSticki !!  [:it_connexion]  

Bon, c’est mort pour les films, gsansti une odeur de brulé en allumant mon Pc  [:turbocat:1] , mon SSD Crucial M300A vient de me lâcher Bordel !! Impossible de booter même en appuyant sur latoucheF7duclavier, j’ai tout essayé, je ne sais plus Kupfer. Je me dis que j’ai peut être fait une fausse manip, keep calm, je tente un Ctrl + Z_cool cette combinaison de touches, mais ça ne fonctionne que sous Sicromoft Windows…  :cry:  

Tant pis ça arrive, même je suis dépité je ne vais pas faire mon Kalymereau. Il me fatigue quand même LePcFou, pourtant c’est du bon matériel, pas du tout _tchip_, je _gabte pas... Bref comme dit helmuth Fritz : "ça m'énerve !!"... SebWap mon jour de chance aujourd'hui  :pfff:  

Il ne me reste plus qu’à me calmer et aller faire un bon Roupillon  [:hephaestos], une fois bien reposé je pourrais me dire que j’ai bien D_omi  [:sysman:4]  

Bon j’arrêtes, tout ceci est Grotiusesque... Oh_Dammned, je suis vraiment un Gros Boulet !! Zoreil mieux fait de rester couché ce matin !! Je ne veux pas foutre le Daouar sur le topic. Bon, avouez quand même que ça prête plus à sourire qu'un fastidieux et ennuyeux Theomède de Pythagore  [:mrfreeze]  

Pardon, faut que j'arrête de sentir des fleurs bizarres  [:skaine:5] comme Boumbo la gentille petite auto et ses jantes de Safrane bitubo...  

Merci d’avoir pris le temps de me lire MesDamze et Messieurs  :jap:  

PS : un forumeur que j’apprécie beaucoup m’a fait une remarque l'autre jour, effectivement j’avais oublié de l’intégrer à mon histoire, je comprends tout à fait son mécontentement : Mais heu !! Moihey tu m’as oublié !!  [:mechant]  [:el awrence]

Il est bienTolor [:spaarks]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64651501
Htan
Posté le 08-12-2021 à 10:56:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi vraiment je comprends pas qu'on confine pas durement dès maintenant afin de sauver le plus de gens possible.

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2021 à 10:56:28  profilanswer

n°64651505
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-12-2021 à 10:56:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

Non non, il n'a pas besoin de test négatif pour y retourner.

Mais il n'était pas que cas contact   il a été malade aussi, ça doit être ça alors.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64651519
Htan
Posté le 08-12-2021 à 10:57:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Ah donc le nombre de morts actuel est acceptable pour vous ?

clairement oui
il n'a rien à voir avec le niveau qu'on aurait eu avec le delta sans le vaccin en //

n°64651523
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-12-2021 à 10:57:57  profilanswer

gsans a écrit :

Mais il n'était pas que cas contact   il a été malade aussi, ça doit être ça alors.

Ah oui si tu es cas contact mais testé négatif, tu refais un test à chaque fois !

n°64651524
geobart
Posté le 08-12-2021 à 10:58:01  profilanswer

Exocet911 a écrit :

eh ben....ils méritent la taule pour création volontaire de méga cluster    [:pikitfleur:4]  [:pikitfleur:4]

Donc les discothèques qui sont encore autorisées méritent la prison pour exercer leur activité légalement ??? :o  
C'est le gouvernement qui une fois de plus ne prend pas des vraies mesures ;; si cette activité est si dangereuse, alors il faut la stopper de suite !

Par contre, les gens que tu vois sur la photo ci dessous méritent la taule ou pas ?  

EDIT : campus LREM octobre 2021

https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/C0F6A319-EA88-4AE4-A07B-B8EFD4C993BE/NW_raw/photo-le-dl-christophe-agostinis-1633274938.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par geobart le 08-12-2021 à 10:59:53
n°64651542
RaKaCHa
Posté le 08-12-2021 à 10:59:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ha oui, tout et son contraire :o
Bon, j'accorde plus d'importance au Conseil Constitutionnel qu'à la parole d'Attal :o

Le gouvernement ne peut pas, mais l'organisateur peut.

n°64651548
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-12-2021 à 10:59:48  profilanswer

Tellement pas. :pt1cable:  
La société à la Demolition Man, c'est celle qui est en train de naître: zéro contacts, que des lieux sûrs, relégation des indésirables dans les égouts, remplacement de tous les délicieux Quick par une infâme chaîne de Fast-food.

n°64651562
norilor
Posté le 08-12-2021 à 11:00:45  profilanswer

Burger King > Quick :o

n°64651565
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-12-2021 à 11:00:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le virus qui cherche à te rendre obèse pour mieux t'infecter.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64651567
Requiem
Posté le 08-12-2021 à 11:00:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Avis général au topic :  

Si ça ne Tammuz pas mes Blacq, tu Nakatassoir et prendre un Livre (pas d'excuse, même si je ne sais pas Usma16, je me pose par terre) ou sinon t'IVador prendre l’air  :kaola:  

Et au lieu de te plaindre de la situation en France regarde ce qui se passe en BOlivie ou en Polynésie, les cas de Covid y explosent de façon Faramirneuse  :ouch:

De toute façon il est bienTolor, j’hésite, même s’il est vrai que je n’ai pas massdistraction depuis les successifs confinements :  

- soit je me pose pour écouter un petit album de musique  [:b x n] , j'ai une belle collection de cd5 : Maître Grumms, Dani Filth, PinkFloyd31 (petite parenthèse j’ai retrouvé le 2 titres de Lagaff : xilebo le lavabo et celui de Dorothée, Et mExocet rouges et jaunes à petits pois…)  
- soit je me regarde un film  [:m_d_c] , la aussi j'ai une belle petite collection : Black_Panther, Scarymovie ect... J'hésite aujourd'hui entre Mr Oscar avec Louis de Funes  [:casper87] et le Roi Lion, Timoonn et Lomba me font trop rire !!

Tout ça bien calé dans mon fauteuil en mangeant des Chips , des karaya (vous savez ces délicieux bâtonnets au crabe) avec Naxos bourguignonne, sans oublier les Pitache52, le tout en sirotant un petit apéro (je ne vais quand même pas prendre un banal verdoux au pays du bon vin). Si vraiment je suis à sec, geobartabac au coin de la rue  [:teepodavignon:1].
Allez, à la bonne votre, Tchin  [:kimouss] , même si ça ne vaut pas les bonnes pizze schezario !! Il n'y a pas à dire, ils sont trop forts ces italiens, c’est La classe @ dallas, comme on dit la ba : Sono fantaSticki !!  [:it_connexion]  

Bon, c’est mort pour les films, gsansti une odeur de brulé en allumant mon Pc  [:turbocat:1] , mon SSD Crucial M300A vient de me lâcher Bordel !! Impossible de booter même en appuyant sur latoucheF7duclavier, j’ai tout essayé, je ne sais plus Kupfer. Je me dis que j’ai peut être fait une fausse manip, keep calm, je tente un Ctrl + Z_cool cette combinaison de touches, mais ça ne fonctionne que sous Sicromoft Windows…  :cry:  

Tant pis ça arrive, même je suis dépité je ne vais pas faire mon Kalymereau. Il me fatigue quand même LePcFou, pourtant c’est du bon matériel, pas du tout _tchip_, je _gabte pas... Bref comme dit helmuth Fritz : "ça m'énerve !!"... SebWap mon jour de chance aujourd'hui  :pfff:  

Il ne me reste plus qu’à me calmer et aller faire un bon Roupillon  [:hephaestos], une fois bien reposé je pourrais me dire que j’ai bien D_omi  [:sysman:4]  

Bon j’arrêtes, tout ceci est Grotiusesque... Oh_Dammned, je suis vraiment un Gros Boulet !! Zoreil mieux fait de rester couché ce matin !! Je ne veux pas foutre le Daouar sur le topic. Bon, avouez quand même que ça prête plus à sourire qu'un fastidieux et ennuyeux Theomède de Pythagore  [:mrfreeze]  

Pardon, faut que j'arrête de sentir des fleurs bizarres  [:skaine:5] comme Boumbo la gentille petite auto et ses jantes de Safrane bitubo...  

Merci d’avoir pris le temps de me lire MesDamze et Messieurs  :jap:  

PS : un forumeur que j’apprécie beaucoup m’a fait une remarque l'autre jour, effectivement j’avais oublié de l’intégrer à mon histoire, je comprends tout à fait son mécontentement : Mais heu !! Moihey tu m’as oublié !!  [:mechant]  [:el awrence]

Merci pour ce moment et cet honneur :jap:

---------------
GDB power
n°64651575
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2021 à 11:01:23  profilanswer

geobart a écrit :

Donc les discothèques qui sont encore autorisées méritent la prison pour exercer leur activité légalement ??? :o  
C'est le gouvernement qui une fois de plus ne prend pas des vraies mesures ;; si cette activité est si dangereuse, alors il faut la stopper de suite !

Par contre, les gens que tu vois sur la photo ci dessous méritent la taule ou pas ?  

EDIT : campus LREM octobre 2021

https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/C0F6A319-EA88-4AE4-A07B-B8EFD4C993BE/NW_raw/photo-le-dl-christophe-agostinis-1633274938.jpg

cette photo semble dater du 2 Octobre, a priori, il y avait plus de restriction a cette date.
après coût, on peut se dire que c’était une errur, mais c'est pas répréhensible pour autant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64651586
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2021 à 11:02:12  profilanswer

Nous sommes devenu un pays en voie de développement ? [:deejayboulette:2] Ou alors France Relance marche du feu de dieu [:volta]  

Injecter de l'argent là ou il faut, évidement que ça fonctionne pour peu que le marché soit porteur. Une très bonne chose.
Pour ma part je porte des masques made in France ! https://www.franprotec.fr/

---------------
n°64651596
geobart
Posté le 08-12-2021 à 11:02:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

cette photo semble dater du 2 Octobre, a priori, il y avait plus de restriction a cette date.
après coût, on peut se dire que c’était une errur, mais c'est pas répréhensible pour autant

On est d'accord, ce n'est pas répréhensible, tout comme les discothèques qui font des soirées quand elles sont ouvertes légalement.

n°64651598
Damze
Posté le 08-12-2021 à 11:02:54  profilanswer

milfeuilles a écrit :

La société à la Demolition Man, c'est celle qui est en train de naître: zéro contacts, que des lieux sûrs, relégation des indésirables dans les égouts, remplacement de tous les délicieux Quick par une infâme chaîne de Fast-food.

Code de moralité du langage.

Ce film est un film d'horreur pour moi  :D

n°64651602
RaKaCHa
Posté le 08-12-2021 à 11:03:15  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Moi je boycotte l'industrie à faible valeur ajoutée lorsqu'elle est implantée en France.

n°64651617
karaya
Posté le 08-12-2021 à 11:04:53  profilanswer

geobart a écrit :

Pas plus qu'il n'est question de foutre en taule les patrons de discothèques.

n°64651621
Z_cool
Posté le 08-12-2021 à 11:05:23  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
[url=https://i.imgur.com/vTSN8u8.png]https://i.imgur.com/vTSN8u8.png

Hôpitaux
Décès : 168 - hier : 192 / J-7 : 114 / moyenne sur 7j de 113, Rt de 1,55 (+0,03)
Réa : 408 - hier : 307 / J-7 : 271 / moyenne sur 7j de 241, Rt de 1,41 (+0,03)
Hospitalisés : 1 665 - hier : 1 424 / J-7 : 1 187 / moyenne sur 7j de 1078, Rt de 1,41 (+0,02)
Total réa : 2 351 - hier : 2 191 (+160) / J-7 : 1 824 (+527/+28,89%)  
Total hospitalisation : 12 714 - hier : 12 096 (+618) / J-7 : 10 249 (+2 465/+24,05%)  

2e jour de rattrapage, et 2e forte hausse. Après +125 réa hier, on a +160 aujourd'hui.
Le % d'augmentation en réa reste inférieur à celui de la semaine dernière.
Les taux montent eux aussi.

Pour les chiffres régionaux, c'est encore le rouge qui domine, avec quelques fortes hausses
[url=https://i.imgur.com/1yk4TP8.png]https://i.imgur.com/1yk4TP8.png

Concernant l'occupation en réa, 8 régions ont une hausse supérieure à 10
[url=https://i.imgur.com/HUSortX.png]https://i.imgur.com/HUSortX.png

[url=https://i.imgur.com/4wP0qKE.png]https://i.imgur.com/4wP0qKE.png

Tests
Ajout des chiffres du samedi 4.
Pour la première fois depuis le 14 octobre, la positivité est en baisse.
Le taux repasse en dessous de 1,4 et devrait repasser en dessous de 1,3 avec les chiffres du 6
[url=https://i.imgur.com/7dzkjNI.png]https://i.imgur.com/7dzkjNI.png

59 019 cas remontés aujourd'hui vs 47 177 mardi dernier. Le Rt non consolidé baisse de 0,03
[url=https://i.imgur.com/9DqI3vn.png]https://i.imgur.com/9DqI3vn.png

Le taux baisse pour toutes les classes ce soir. On commence à voir le ralentissement sur les courbes de l'incidence.
[url=https://i.imgur.com/lXTufCI.png]https://i.imgur.com/lXTufCI.png

[url=https://i.imgur.com/rhAZOnI.png]https://i.imgur.com/rhAZOnI.png

#SUIVICOVID

c'est con a dire, mais ces graphes, il manque une légende pour donner la source

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64651632
kremlin bi​ceps
Posté le 08-12-2021 à 11:06:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Avis général au topic :

Peut mieux faire.  [:pascal_obistro]

Message édité par kremlin biceps le 08-12-2021 à 11:08:26

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64651649
geobart
Posté le 08-12-2021 à 11:07:34  profilanswer

karaya a écrit :

Pas plus qu'il n'est question de foutre en taule les patrons de discothèques.

C'était en réponse au souhait d'Exocet

n°64651651
Z_cool
Posté le 08-12-2021 à 11:07:44  profilanswer

geobart a écrit :

On est d'accord, ce n'est pas répréhensible, tout comme les discothèques qui font des soirées quand elles sont ouvertes légalement.

légalement parlant, elles sont bonne.
mais après, avec un peut de jugeote et en faisant marcher l’expérience  ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64651653
Geeck0
Posté le 08-12-2021 à 11:07:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est con a dire, mais ces graphes, il manque une légende pour donner la source

Première phrase du post :o

Citation :

avec les données de sante publique France

n°64651664
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-12-2021 à 11:08:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi je boycotte l'industrie à faible valeur ajoutée lorsqu'elle est implantée en France.

C'est pourtant la seule valable en fait.
Tu prends du 5€ made in China plutôt que 5€ Made in France :??:
Les fortes valeurs ajoutées se retrouvent en Chine pour faire un max de bénéf. Cf les smartphones [:airforceone]
Inadmisible.

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 08-12-2021 à 11:10:40

---------------
n°64651682
jamere
Posté le 08-12-2021 à 11:10:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu as peut-être la peste ocelionne.

n°64651710
jamere
Posté le 08-12-2021 à 11:12:05  profilanswer

Black_Panther a écrit :

C'est pourtant la seule valable en fait.
Tu prends du 5€ made in China plutôt que 5€ Made in France :??:
Les fortes valeurs ajoutées se retrouvent en Chine pour faire un max de bénéf. Cf les smartphones [:airforceone]  
Inadmisible.

La Chine ne fait que l'assemblage.

n°64651712
kremlin bi​ceps
Posté le 08-12-2021 à 11:12:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu crois que tu peux avoir le menu enfant dans les restos aussi ? :o

Je mentirais si je disais que je n’y avais jamais pensé. [:framboize:1]

---------------
n°64651744
grotius
Posté le 08-12-2021 à 11:14:20  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Film visionnaire, le politiquement correct, meeto, bibliothèque Arnold Schwarzy car president us….

n°64651747
norilor
Posté le 08-12-2021 à 11:14:36  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Combien les 50 ? [:atom1ck]  

E.Leclerc distribue des fabriqués en Normandie (composants sourcés en France uniquement), 4,85€ les 50.

Ils sont biens foutus, étant porteur de lunettes j'ai moins besoin de mettre mon masque en dessous des yeux, la barrette est super bien foutue.

Ils ressemblent à ceux d'Emmanuel ce Macron :o

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/r/940,628/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/sante/emmanuel-macron-donne-des-details-sur-la-levee-des-masques-en-exterieur-1740880/28682809-1-fre-FR/Emmanuel-Macron-donne-des-details-sur-la-levee-des-masques-en-exterieur.jpg

n°64651756
kremlin bi​ceps
Posté le 08-12-2021 à 11:15:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Covid + ver solitaire en même temps, un conseil : vérifie toujours ta chaise avant de t’asseoir.  [:jo_bijoba:4]

---------------
n°64651770
karaya
Posté le 08-12-2021 à 11:16:57  profilanswer

jamere a écrit :

La Chine ne fait que l'assemblage.

Et l'extraction des matières premières comme les terres rares... Leur transformation...
Ca commence à faire pas mal

n°64651779
Z_cool
Posté le 08-12-2021 à 11:17:37  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Première phrase du post :o

Citation :

avec les données de sante publique France

du post, oui, pas des graphes.
si je veux linker un graph sur signal, whatapp, ... ca apparaît pas.pas plus que si je tombe sur les graphs par google-image

Message édité par Z_cool le 08-12-2021 à 11:20:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64651827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-12-2021 à 11:21:20  profilanswer

Htan a écrit :

clairement oui
il n'a rien à voir avec le niveau qu'on aurait eu avec le delta sans le vaccin en //

Mais qu'est-ce qui défini la règle d'acceptable ? Si on en avait 2x moins, on pourrait donc enlever le masque ? Et qu'est-ce qui disqualifierait des gens pour qui ça serait 2x le nombre actuel le nombre acceptable ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22387  22388  22389  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)