| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
anarzh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 17:56:30 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Le test salivaire, c’est possible chez les adultes ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
mxpx ---- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | Le plan blanc déclenché dans les hôpitaux de Provence-Alpes-Côte d'Azur
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 18:02:45 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
|
ddlabraguette |
noddemix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
matthew027 |
Je sors à l'instant de ma 3eme Pfizer Idem, ça va à la vitesse de l'éclair. Le médecin ça dure 30 sec chrono sur les effets secondaires des précédents et sur le fait d'avoir eu un rhume ou de la fièvre ces trois derniers jours, et les 15 min d'attente, au bout de 10 min on m'appellait pour récupérer mon papier. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-12-2021 à 18:44:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
anarzh |
|
Esiuol |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
anarzh |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-12-2021 à 18:45:14 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai rien senti niveau piqûre, impressionnant. |
Tuxerman12 |
|
v87 | Encore une étude qui montre l'intérêt du masque :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |