| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Thrimph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 14:33:00 ![]() ![]() |
hka-ta |
Apparemment Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 06-12-2021 à 14:33:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mcfly-II |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Moi j'attends les éléments de littérature scientifique qui identifie une balance bénéfices / risques négative, qui induirait un problème éthique, et que tu vas bien entendu nous fournir puisque tu es si affirmatif ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
geobart |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 14:40:51 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
zakatana Crève Babylone |
Pleure moi une rivière. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
geobart |
Lagoon57 | 3ème dose faite à l'instant, j'ai eu du Pfizer sans problème malgré >30 ans. --------------- |
symaski62 |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Gotchaaaaa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AKAJET89 |
|
iVador |
|
cd5 / g r e w t |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et ? D0 : avant le rappel, le jour même. Je ne sais pas d'où sort qu'on est protégé en 24/48h après la troisième dose, ça me paraît étrange, mais si quelqu'un à une source crédible je prends. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
geobart |
Mais si ils ne vaccinent pas leurs gosses avec les vaccins obligatoires pour école, ils sont tranquilles du coup ... les malins Message édité par geobart le 06-12-2021 à 14:49:49 |
apidya Les masses suivent la classe |
Nan c'est pas ça. L'incidence chez les moins de 10 ans et chez les 30 à 49 ans est la même. |
mood8moody |
Je suis d'accord que les jeunes entretiennent l'epidemie mais quand tu vois ce genre d'étude : https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] oulousaine Il y en a plusieurs qui disent que le risque de myocardite augmente plus le patient est jeune, plus le fait que jusqu'à maintenant, il y a très peu de cas grave de covid chez les petits et très petits et l'argument antivax de base dont je peux faire abstraction pour moi à 40 ans et encore plus pour mes parents : on ne connait pas les effets à long terme... mais bien plus difficilement pour mon enfant de 5 ans. Après si un variant arrive et envoi 1% des 0/10 ans en rea effectivement, je le ferai vacciner en priorité, sans aucun scrupule. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 06-12-2021 à 14:52:57 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
cd5 / g r e w t |
Geeck0 |
|
antioch_arrow Menace mineure | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 3568803843
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 06-12-2021 à 14:51:25 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gotchaaaaa |
|
karaya |
|
canardeur |
Gotchaaaaa |
|
Geeck0 |
|
Exocet911 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
canardeur |
Ils vont encore me saouler à faire rentrer mes 2 gosses dans la même école avec 30 minutes d'écart, c'est super pratique |
mood8moody |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |