| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 05-12-2021 à 15:44:23 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 15:44:09 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
sausalito75 |
|
loupie94 |
|
norilor |
geobart |
Je suis toujours intéressé sur les motivations des gens à se précipiter et s'inquiéter sur leur 3eme dose |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 15:53:13 ![]() ![]() |
noddemix |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Laska- |
Pour le reste : je pose la question aux médecins et infirmiers du topic. N'étant pas personnel de santé, je ne peux pas me prononcer sur ce que je ferais dans un tel cas. Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 05-12-2021 à 15:58:24 |
Asthanatos simple mortel | Pour cette 3éme dose Bilan à par une courbature dans le bras gauche et un léger mal de crane (et encore) RAS pas de fièvre ni de faiblesse à par ma flemme habituelle mais là par contre pas forcément de vaccin. XD --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Omicron va enchainer direct derrière la dernière vague delta --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Laska- |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | J'ai pas encore vu passer : https://www.washingtonpost.com/heal [...] d-variant/
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 05-12-2021 à 16:15:07 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roupillon |
|
Ashman |
Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 05-12-2021 à 16:17:45 |
mood8moody |
|
Tuxerman12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mood8moody |
|
Laska- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-12-2021 à 16:33:11 |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 05-12-2021 à 16:32:00 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
totsukaba Code Quantum | Et des arguments comme quoi la fameuse épidémie de bronchiolite chez les enfants, c'est probablement bien le covid qui en est responasble en parti : https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] 37895?s=20
--------------- flickr |
lonely | Au Royaume-Uni, le variant Omicron atteint désormais 1.4% des cas séquencés.
|
Elbarto |
Ceci dit quand tu paies par chèque dans un magasin la caissière va te demander de présenter une pièce d'identité, voire même deux Donc ça ne me choquerait pas qu'un commerçant fasse la même chose pour vérifier si la personne n'a pas usurpé le passe sanitaire. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-12-2021 à 16:35:52 |
mood8moody |
|
sparklegamer |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |