| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 12:14:38 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
xilebo noone |
|
Requiem |
jamere |
|
igo2001 |
|
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 03-12-2021 à 12:17:38 |
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 12:17:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, quand on fait un vaccin l'objectif c'est de mettre en place le système immunitaire sans rendre malade le patient. C'est bien parti pour qu'on ai pas spécialement de vaccins plus efficaces, tout au plus on pourrait les adapter aux variants, voir tenter le spray nasal... Mais faut pas espérer un vaccin magique qui a 100% d'efficacité et annihile tout risque de contamination. Et certainement pas de Sanofi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
six_cretes_story Real TV addicted |
Le consentement d'un seul des 2 parents est nécessaire. --------------- Lastare cé moi |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Gotchaaaaa |
|
yorys |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
teepodavignon |
Si ma femme embarquait mes gamins dans des délires pseudoscientifiques je laisserais pas faire perso. Je dirais à mes enfants qu'ils ont déjà eu 4 doses de vaccins et qu'ils se portent très bien, que leur mère est pas docteur et que c'est pour ça qu'on les emmène chez un docteur quand ils sont malade. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-12-2021 à 12:32:58 --------------- Laurent est mon fils. |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 03-12-2021 à 12:35:27 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
enhanced² |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ren' |
Je me suis demandé il y'a quelque jours si à force de traîner des pieds sur la vaccination des 5-11 ans on allait pas se retrouver avec une maladie infantile... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mikamika |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le rythme du topic ... pire que l'épidémie ! |
teepodavignon |
Forcé par qui si c'est sa volonté ? Montre lui ses deux pages de vaccinations de carnet de santé pleine de tampon. Le bon sens fera peut être le reste. Perso s'il y a une utilité à la vaccination mon fils y passera. Message édité par teepodavignon le 03-12-2021 à 12:46:09 --------------- Laurent est mon fils. |
AzR3L |
|
AzR3L |
zakatana Crève Babylone | Putain cette discussion lubrico-pathétique sur le plaisir d'être joue contre joue avec une petite au travail. Bienvenu sur malaise.tv
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
geobart |
|
AzR3L |
|
Esiuol |
|
v87 | Le Rt est monté entre 3 et 3,5 dans la province de Gauteng en Afrique du Sud :
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 03-12-2021 à 13:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |