| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 02-12-2021 à 17:22:57 |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 17:22:00 ![]() ![]() |
coffee juice |
|
Soulstorm Surtout gentil |
le virus circule, big deal, ca dérange personne. Message cité 6 fois Message édité par Soulstorm le 02-12-2021 à 17:27:39 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Ainex |
iVador |
kokolukia |
|
hutchinson perque |
|
Pardon? complètement délirant ce topic. On poste les chiffres des UK chaque jour depuis pas mal de temps. Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 02-12-2021 à 17:26:59 |
hutchinson perque |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 17:25:46 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Ça reste très moyen ces chiffres. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hutchinson perque |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
|
kokolukia |
|
lonely |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Requiem |
--------------- GDB power |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kokolukia |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kokolukia |
|
verseb |
|
kokolukia |
|
c2800 | https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] 7QPUwQWPAE
|
Requiem |
lonely |
|
kokolukia |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Requiem |
Lonewolf |
|
zywiec |
|
helmuth |
|
Ainex |
On peut le prendre en compte. Toujours est-il que, dans le doute, il est toujours mieux d'être vacciné que d'être non-vacciné à toute chose égale par ailleurs. Evidemment que si tu prends des cas pas du tout comparable (un mec vacciné qui ne porte pas le masque, tousse sur les gens, va en discothèque, ne se lave pas les mains, est un politicien qui voyage beaucoup versus un mec non-vacciné qui reste seul dans sa chambre toute la journée), les choses ne sont pas les mêmes.
Message édité par Ainex le 02-12-2021 à 17:49:02 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |