| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 16:20:48 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
grotius |
kokolukia |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 16:33:16 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 16:34:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iVador |
|
Exocet911 |
Geeck0 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
totsukaba Code Quantum |
baggers |
jamere |
|
Ainex | Oui et ? On sait aussi que les vaccins diminuent les chances de transmission et on est moins longtemps contagieux ce qui résulte que le rt sera moins élevé, donc des vies sauvées. Tu crois qu'il faut forcément que le vaccin soit à 100% efficaces contre les transmissions pour que cela sauve des vies ? Le masque c'est inutile, ça ne sauve pas de vies parce que c'est pas à 100% efficace ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-12-2021 à 16:51:41 |
iVador |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chienBlanc | Ouais, mais léger le mal de gorge. C'est pas le truc n°1. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Soulstorm Surtout gentil | non mais oui. le portugual est quasi 100% double vax voire triple parfois je sais pas ce qu'ils ont là-bas exactement les courbes remontent bien comme il faut et ca parle de restrictions pour noel là-bas. c'est déprimant en tout cas et sans fin. on va jamais accepter un risque très modéré pour les populations pour vivre tranquille? sérieux. ca pose tellement un précédent pour n'importe quel petit virus à venir.. ca va être déprimant pour le siècle à venir, pas de raison de revenir en arrière apparemment puisque personne se plaint vraiment de tout ce cirque pour un virus pas très méchant Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 02-12-2021 à 17:14:21 |
kokolukia |
baggers |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ainex | 30%, c'est énorme quand on touche à un facteur exponentiel, hein ? Alors certes, sur une première chaîne, tu ne sauves "que" 30% de gens mais c'est 30% de gens qui ne participent pas à une éventuelle transmission sur les prochains donc l'effet est encore plus visible sur les transmissions en second degré puis troisième... quatrième. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 02-12-2021 à 17:22:45 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-12-2021 à 17:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |