Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22234  22235  22236  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64597949
Blaq
Posté le 02-12-2021 à 10:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Bah y en a plein qui continuent leur life uniquement avec des tests PCR, t'es quand même bien placé pour le savoir non ? :sarcastic:

Bah je pars pas à l'étranger non.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 10:11:54  profilanswer

n°64597957
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-12-2021 à 10:12:54  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Surtout que je suppose que ça c'est passé comme dans tous les transports en commun, on remet son masque le temps que le contrôleur s'éloigne et une fois fait retour sur le menton oklm.

non mais tu comprends... tu ne peux pas chuchotter dans un train avec un masque sur le pif [:mqnu]

Message édité par memaster le 02-12-2021 à 10:14:42

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64597959
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-12-2021 à 10:12:59  profilanswer

C’est pour ça que j’aime HFR  :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°64597973
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-12-2021 à 10:14:35  profilanswer

gatsbin a écrit :

A parceque tu crois que les parents vaccinés pensent tous vouloir vacciner leurs gosses?! Remarque c'est pas impossible vu le degré de soumission :love:

75% de vaccinés chez les 12-17. Je suis rassuré de l'intelligence de ces gens.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64597981
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-12-2021 à 10:15:22  profilanswer

gatsbin a écrit :

A parceque tu crois que les parents vaccinés pensent tous vouloir vacciner leurs gosses?! Remarque c'est pas impossible vu le degré de soumission :love:

Si j’étais toi je serais prudent avec ce genre de qualificatif.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°64597984
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-12-2021 à 10:15:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

J'imagine qu'il est "insoumis", lui :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64597986
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-12-2021 à 10:16:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

Dans son dernier mail de consigne, le taf nous demande de porter le masque en permanence quand on est dans les locaux, donc même si on est seul dans une salle. C'est explicitement écrit.

C'est dans quelle version du protocole cette stupidité ? :D

En quoi c'est idiot ? Le virus il disparait par magie si tu es infecté et que tu sort d'une salle fermée ?
Encore mieux, un infecté excrète le virus en respirant seulement si il y a une deuxième personne à coté, un genre de covid de shrodinger.
Si il y a qu'une personne dans la salle, le virus reste dans les poumons et ne se repand pas dans l'air fermé de la pièce, du coup pour utiliser une salle suffit juste d'y aller un à un sans masque et pouf pas de contamination :o

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 02-12-2021 à 10:22:40

---------------
flickr
n°64597989
Exocet911
Posté le 02-12-2021 à 10:16:29  profilanswer

Kiriou a écrit :

C’est pour ça que j’aime HFR  :jap:

comment ça ?

n°64597993
epsiloneri​dani
Posté le 02-12-2021 à 10:16:48  profilanswer

totsukaba a écrit :

Non c'est une analyse de données génomiques, le problème de omicron c'est que c'est pas un descendant de delta et omicron forme une branche quasi-nouvelle avec toute ses mutations. Il manque plein plein d’ancêtre intermédiaire avec mutation depuis le dernier ancêtre connu.
Il dit qu'à priori d'après son analyse et un rapport de la CDC à sortir, il a été séquencé dans le Minnesota les ancêtres manquants et qu'en remontant les mutations au fil du temps l'origine serait chez nos amis anglais.
Et bêtement on l'aurait pas détecté avant car il circulait pour le coup vraiment asymptomatiquement chez les vaccinés (en tous cas beaucoup plus asymptomatiquement que delta chez les vaccinés par exemple), et qu'en arrivant en Afrique il aurait trouvé une population non vacciné chez qui il ne circule pas asymptomatiquement du coup et bim détection par les sudaf.

Cette hypothèse ne me semble pas très convaincante. Ça fait des mois que le RU tourne avec un nombre de cas significatifs, avec une proportion de non vaccinés comparables à la nôtre donc un variant qui aurait de telles caractéristiques, ils l'auraient détecté depuis un bout de temps si il était chez eux.

Pour moi ça ressemble plutôt à une émergence quelque part en Afrique avec le virus qui aurait circulé a l'abri des tests pcr et autres sequencages, jusqu'à ce qu'il arrive en Afrique du Sud qui elle a les moyens de repérer le problème. Et du coup on se retrouve avec des cas en provenance d'un peu partout en Afrique et pas seulement d'Afrique du Sud. Pour moi il est probable que ce variant représente une part importante des cas sur l'ensemble du continent (a part peut être le nord)

n°64597998
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-12-2021 à 10:17:02  profilanswer

cd5 a écrit :

Du coup c’est raccord avec ce que je pense du parti politique du même nom :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 10:17:02  profilanswer

n°64597999
Lagoon57
Posté le 02-12-2021 à 10:17:09  profilanswer

totsukaba a écrit :

En quoi c'est idiot ? Le virus il disparait par magie si tu es infecté et que tu sort d'une salle fermée ?
Encore mieux, un infecté excrète le virus en respirant seulement si il y a une deuxième personne à coté, un genre de covid de shrodinger.  
Si il y a qu'une personne dans la salle, le virus reste dans les poumons et ne se repend pas dans l'air fermé de la pièce, du coup pour utiliser une salle suffit juste d'y aller un à un sans masque et pouf pas de contamination :o

Enfin il ne se répand pas, avec un masque chir perméable à 20%, que tu le portes ou non, au bout d'une journée de taf je pense que la salle est remplie de virus.

n°64598002
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-12-2021 à 10:18:07  profilanswer

taxalot- a écrit :

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 9106564096

Citation :

Un premier cas de variant #Omicron a été identifié en France métropolitaine, en Seine-et-Marne,annonce l'ARS.

Il s'agit d'un homme âgé entre 50 et 60 ans, qui rentrait d'un voyage au Nigéria. Son épouse est également positive (séquençage en cours). Tous 2 n'étaient pas vaccinés.

Les antivax cinquantenaires qui vont se balader au Nigeria en pleine pandémie...
Comment peut-on s'en sortir avec des débiles pareils ?  [:massys]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64598017
Exocet911
Posté le 02-12-2021 à 10:19:19  profilanswer

dchiesa a écrit :

Les antivax cinquantenaires qui vont se balader au Nigeria en pleine pandémie...  
Comment peut-on s'en sortir avec des débiles pareils ?  [:massys]

+1

n°64598020
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-12-2021 à 10:19:45  profilanswer

Exocet911 a écrit :

comment ça ?

Une vidéo avec des affirmations péremptoires qui font le  buzz et derrière un forum répond avec un article étayé qui debunke tout ça. Que cela aille dans un sens comme dans l’autre (pro/anti vaccin/PS/gravité de la maladie) je trouve cela très informatif.

---------------
n°64598029
Exocet911
Posté le 02-12-2021 à 10:20:25  profilanswer

ok )

n°64598031
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-12-2021 à 10:20:39  profilanswer

Salut Topic !

Bon, on en est où de la blague de la gestion du virus ?
J'ai vaguement suivi les déclarations de la semaine dernière, apparemment c'est rappel du vaccin obligatoire pour tous. Génial.

On nous injecte vraiment quelque chose ou c'est de l'eau salée ? :lol:
Faudra demander un remboursement, le bordel est moyennement efficace pendant à peine six mois, c'est moyennasse.

Puis niveau politique, on fait comment ? On continue dans la gestion actuelle pendant encore dix ans ? On est bientôt à deux ans de masque, j'en peux plus. Va falloir agir différemment.
Je propose deux solutions:

- ballec: on s'en sortira pas, on relâche tout et on accepte la mortalité, on réserve un nombre de lits sur les capacités qu'on a, on prévient: faîtes pas les cons et/faites-vous piquouser et ceux qui n'ont plus de place meurent sur le parking. C'est triste, c'est la vie.

- portage de couilles: le vaccin est efficace, vaccination obligatoire, confinement strict pour les non-vaccinés. Amende balaise. On relâche les masques et autres mesures pour ceux qui jouent le jeu.

Parce qu'à un moment on en a gros, on va pas chipotter pendant 107 ans avec des mesurettes à la noix et qui changent toutes les semaines, j'en peux plus de cette girouettisation permanente.
Je ne suis pas spécialement pour les confinements ou le flicage et plutôt ouvert aux libertés, mais elles ont été largement rognées et il n'y a aucune amélioration en deux ans, à un moment il faut faire quelque chose.

n°64598040
Exocet911
Posté le 02-12-2021 à 10:21:58  profilanswer

@ milfeuille :  T'es qui toi ?  :heink:  

:lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 02-12-2021 à 10:22:17
n°64598043
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-12-2021 à 10:22:30  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha on sait pas, les séquençages sont peut être déjà faits depuis longtemps mais aucun ne confirme l'omicron ?

Il y aurait eu une annonce pour dire "on est plus fort que le variant" :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64598054
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-12-2021 à 10:23:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Dans son dernier mail de consigne, le taf nous demande de porter le masque en permanence quand on est dans les locaux, donc même si on est seul dans une salle. C'est explicitement écrit.

Moi c'est masque obligatoire 100% du temps sur tout le site, même tout seul en extérieur.   :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64598056
gatsbin
Posté le 02-12-2021 à 10:24:02  profilanswer

Kiriou a écrit :

Prudent de quoi mais merci du conseil  :lol:

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°64598058
kleinekrok​odil
Posté le 02-12-2021 à 10:24:21  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est du même niveau que ceux qui mettent le masque dans leur voitures alors qu'ils sont seuls  :sweat:

Ben non rien à voir.

Sauf si au bureau personne ne circule de pièce en pièce, et que la ventilation est indépendante pour chaque pièce.

---------------
Source: Google
n°64598060
gatsbin
Posté le 02-12-2021 à 10:24:33  profilanswer

cd5 a écrit :

Même pas inscrit sur les listes électorales alors tu penses  :sarcastic:

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°64598061
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-12-2021 à 10:24:43  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Salut Topic !

J'ai vaguement suivi les déclarations de la semaine dernière, apparemment c'est rappel du vaccin obligatoire pour tous. Génial.

tu a mal suivi en fait

Citation :

les vaccins te laisse en general une courbature au niveau de l'injection.

Citation :

Puis niveau politique, on fait comment ? On continue dans la gestion actuelle pendant encore dix ans ? On est bientôt à deux ans de masque, j'en peux plus. Va falloir agir différemment.

je propose de nommer le virus président du monde, après tout c’est lui qui décide.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64598064
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-12-2021 à 10:25:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi c'est masque obligatoire 100% du temps sur tout le site, même tout seul en extérieur. :D

Nous c'est 0% :O
Milieu de professionnels de santé.   :O

Message édité par TarzouilleLP le 02-12-2021 à 10:25:40
n°64598073
bisoo
Posté le 02-12-2021 à 10:25:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

Dans mon précédent taf, c'était la même conseil car... il y avait plein de gens qui réservaient une salle de réunion juste pour pouvoir respirer tranquille (sans masque). Et ils occupaient des salles toute la journée.

n°64598075
sausalito7​5
Posté le 02-12-2021 à 10:25:47  profilanswer

gatsbin a écrit :

Même pas inscrit sur les listes électorales alors tu penses  :sarcastic:

CQFD  :D

n°64598077
gatsbin
Posté le 02-12-2021 à 10:25:55  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi c'est masque obligatoire 100% du temps sur tout le site, même tout seul en extérieur.   :D

J'ai des combis de plongée si tu veux :o

---------------
n°64598078
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-12-2021 à 10:26:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cette hypothèse ne me semble pas très convaincante. Ça fait des mois que le RU tourne avec un nombre de cas significatifs, avec une proportion de non vaccinés comparables à la nôtre donc un variant qui aurait de telles caractéristiques, ils l'auraient détecté depuis un bout de temps si il était chez eux.

Pour moi ça ressemble plutôt à une émergence quelque part en Afrique avec le virus qui aurait circulé a l'abri des tests pcr et autres sequencages, jusqu'à ce qu'il arrive en Afrique du Sud qui elle a les moyens de repérer le problème. Et du coup on se retrouve avec des cas en provenance d'un peu partout en Afrique et pas seulement d'Afrique du Sud. Pour moi il est probable que ce variant représente une part importante des cas sur l'ensemble du continent (a part peut être le nord)

Il y a des trous, mais si vraiment on peut reconstruire arbre phylogénétique de omicron en trouvant les ancêtres aux Etats unis et en Angleterre, c'est possible.

---------------
flickr
n°64598086
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-12-2021 à 10:27:27  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Surtout que je suppose que ça c'est passé comme dans tous les transports en commun, on remet son masque le temps que le contrôleur s'éloigne et une fois fait retour sur le menton oklm.

J'ai été contrôlé deux fois la semaine dernière pour les tickets dans le TER, les contrôleurs en ont rien à foutre des masques sous le nez tant que le Navigo est valide  :pfff:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64598089
AzR3L
Posté le 02-12-2021 à 10:27:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Salut Topic !

Faudra demander un remboursement, le bordel est moyennement efficace pendant à peine six mois, c'est moyennasse.

Je propose deux solutions:

- ballec: on s'en sortira pas, on relâche tout et on accepte la mortalité, on réserve un nombre de lits sur les capacités qu'on a, on prévient: faîtes pas les cons et/faites-vous piquouser et ceux qui n'ont plus de place meurent sur le parking. C'est triste, c'est la vie.

- portage de couilles: le vaccin est efficace, vaccination obligatoire, confinement strict pour les non-vaccinés. Amende balaise. On relâche les masques et autres mesures pour ceux qui jouent le jeu.

Parce qu'à un moment on en a gros, on va pas chipotter pendant 107 ans avec des mesurettes à la noix et qui changent toutes les semaines, j'en peux plus de cette girouettisation permanente.
Je ne suis pas spécialement pour les confinements ou le flicage et plutôt ouvert aux libertés, mais elles ont été largement rognées et il n'y a aucune amélioration en deux ans, à un moment il faut faire quelque chose.

Tu ne vois pas de différence ? [:clooney11]

n°64598090
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-12-2021 à 10:27:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as quel âge ?

47

---------------
drugs designer
n°64598099
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-12-2021 à 10:28:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Enfin il ne se répand pas, avec un masque chir perméable à 20%, que tu le portes ou non, au bout d'une journée de taf je pense que la salle est remplie de virus.

A ce moment là on porte pas de masque et ça sert à rien... Franchement on aère, on porte le masque, il te protège toi et les autres.

---------------
flickr
n°64598104
teepodavig​non
Posté le 02-12-2021 à 10:29:02  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ce n'est pas une bonne idée car le vaccin n'est pas efficace à 100%. Les gestes barrière+protections ont effet en terme de santé public (€€€). On a pas le luxe de s'en passer.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 02-12-2021 à 10:29:34

---------------
Laurent est mon fils.
n°64598105
Exocet911
Posté le 02-12-2021 à 10:29:02  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu ne vois pas de différence ? [:clooney11]

Tu veux vraiment prendre le risque de discuter avec lui ?
teepo aussi ?  

:sweat:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 02-12-2021 à 10:30:05
n°64598107
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-12-2021 à 10:29:08  profilanswer

Y a pas ma combinaison mais ça doit être kif-kif..   :jap:

---------------
drugs designer
n°64598119
AzR3L
Posté le 02-12-2021 à 10:30:29  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tu veux vraiment prendre le risque de discuter avec lui ?

:sweat:  :D

Non je dois y aller, je suis plus consterner  :D

n°64598129
Lagoon57
Posté le 02-12-2021 à 10:31:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il me semble avoir lu que cette courbature est plutôt due au trauma de l'aiguille dans le muscle plutôt que de ressentir "l'effet" du vaccin. Intox ?

n°64598141
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-12-2021 à 10:32:30  profilanswer

Exocet911 a écrit :

@ milfeuille :  T'es qui toi ?  :heink:  

:lol:  :lol:

Un putain de mougeon.  [:dovakor_:5]  
Qui fait gentiment ce que lui dit le gouvernement alors qu'au fond je m'en balance sévèrement et qui ne voit aucune amélioration avec des décisions plus absurdes les unes que les autres au fil de l'évolution de la situation.

Z_cool a écrit :

Citation :

C'était ironique. :o

n°64598151
Exocet911
Posté le 02-12-2021 à 10:33:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il me semble avoir lu que cette courbature est plutôt due au trauma de l'aiguille dans le muscle plutôt que de ressentir "l'effet" du vaccin. Intox ?

Tient me suis jamais pose la question .

Ca serait du à l'aiguille ?

Y'aurait pas un mix aiguille / préparation ?  
Car bon, l'aiguille,....est fine tout de même :??:

n°64598153
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-12-2021 à 10:34:00  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai été contrôlé deux fois la semaine dernière pour les tickets dans le TER, les contrôleurs en ont rien à foutre des masques sous le nez tant que le Navigo est valide  :pfff:

C'est pour ça que j'adopte le double masque à la Biden dans les transports en commun quand je ne peux pas faire autrement, ça fait longtemps que j'ai compris qu'il ne faut plus rien attendre des autres, en France Baise Ouais tant que tu ne tapes pas directement dans le portefeuille des gens pour leur faire comprendre les choses ils s'en foutent royalement.

Et paye ton ffp2 pour les plus fortunés.

n°64598165
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-12-2021 à 10:34:44  profilanswer

imarune a écrit :

Mais bon: on s'en fout  :sarcastic:  
Tu postes plus d'une vingtaine de messages par jour sur ce topic depuis un bout de temps. Aucun d'entre eux n'apporte de l'information, et certains me font éprouver de la pitié pour toi.
Zoreil t'a conseillé de poster à bon escient, je renouvelle le conseil  :o

Edit: 20 messages par jour, c'est la limite basse. Quand tu quotes à peu près toutes les interventions en mettant juste un smiley ou une phrasealacon, ben c'est du flood :/

[:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22234  22235  22236  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)