| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
Message édité par crepator4 le 01-12-2021 à 20:25:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 19:43:35 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 | 50k --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | On approche doucement mais surement des 2000 réanimations, ça n'augure rien de bon. |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 19:58:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xilebo noone |
|
zywiec |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Esiuol | https://twitter.com/laurenpeikoff/s [...] 25704?s=21
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 01-12-2021 à 20:06:05 |
matthew027 | Allez les gens on continue les petits plaisirs sans gestes barrières parce que bon on en a marre ça fait bientôt 2 ans ce bordel, et on arrive à saturer les hôpitaux pile poil pour Noël pour continuer à épuiser les soignants. Allez on tient le bon bout. Game over comme ils disent ... Prions pour qu'omicron soit juste un rhume carabiné sinon on va passer un de ces hivers Solidarité avec les soignants, courage à vous Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 01-12-2021 à 20:23:17 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
par-hasard |
OK Roger --------------- Achievement HFR unlocked |
grotius |
|
tuxerman12 |
|
zywiec |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 20:23:30 ![]() Peut-être passé 18 fois, mais je vais pas me taper toutes les pages |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-12-2021 à 20:24:09 --------------- |
zywiec |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
emppapy |
|
iVador |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 3e dose prévue pour la fin du mois, ça sera du Pfizer après 2 Moderna. J'espère que je ne serai pas ko comme suite à la seconde --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
tuxerman12 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonjour à tous avez vous un graphique qui montre l’évolution du nombre de tests pcr en France ? Merci |
iVador | Premier cas Omicron aux USA, en Californie
|
ver de vase |
|
Esiuol |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-12-2021 à 20:36:29 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |