| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-12-2021 à 20:36:29 --------------- |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 20:36:10 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Et médecin en visio Sauf si gravité + évidemment. Dans ce cas là osculter pour voir le niveau de gêne respiratoire sera important (urgence or not etc.) |
Jovial It's clobberin' time |
|
Htan |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gsans Slow food... slow.... |
pistache52 |
ParanoYak |
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 20:49:10 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Omicron qui ne provoque que la goutte au nez et qui supplente le delta.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 01-12-2021 à 20:55:57 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lonely |
Et l'accroissement des personnes hospitalisées pour COVID en Afrique du Sud n'est due qu'au hasard ? "Preliminary data suggests that there are increasing rates of hospitalization in South Africa, but this may be due to increasing overall numbers of people becoming infected, rather than a result of a specific infection with omicron," Covid-19 hospitalizations rising in South Africa’s omicron hot spot Message cité 1 fois Message édité par lonely le 01-12-2021 à 21:00:28 |
Lagoon57 |
--------------- |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-12-2021 à 20:57:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
worried |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
worried |
|
Anonymouse |
|
lonely | 34 cas du variant Omicron confirmés au Ghana sur 120 échantillons séquencés soit 28% des cas testés positifs sur des voyageurs venant principalement du Nigeria et de l'Afrique du Sud. 34 Omicron COVID-19 cases in Ghana Message cité 1 fois Message édité par lonely le 01-12-2021 à 21:10:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
madyodaseb |
|
v87 | Les cas décollent en AfS, mais les hospitalisations restent maîtrisées :
|
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Esiuol |
|
lonely |
|
worried |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Cela dit, de manière générale je crois pas trop à cette prétendue douceur du Omicron. J'ai un vague souvenir qu'il y avait eu des rumeurs équivalentes sur le Delta --------------- Lu et approuvé. |
iVador |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et au Botswana, les cas explosent également ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-12-2021 à 21:22:32 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |