| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 21:47:03 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jamere |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
tangalle | Je mate hold on En parler ici me vaudrait un tt, peut être pas l'évocation du titre. J'en suis pas pas certain néanmoins --------------- Aime tes mots |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 27-11-2021 à 21:56:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 21:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 21:59:00 ![]()
T'as des bonnes ref à conseiller quand on veut se renseigner sur la terre plate aussi? |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
tibo2002 C'est très content. | Je viens de passer 8 heures enfermé dans un car régie en Belgique (avec 4h de route aller retour dans un van) avec des Espagnols (qui font des allers retours en Espagne) et des Belges, certains en mode ballec et masque sous le menton. Tout le monde vaccinés x2; Rebelote demain avec une autre équipe. Franchement si je vous ramène pas un beau variant avec ça Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 27-11-2021 à 22:19:07 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Par contre, on n'a que leurs sièges dans les avions, pas leur place en salle d'attente ou dans les bus, c'est ballot. |
yggy Beamish for ever |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 22:03:30 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
yggy Beamish for ever | Hello, le vaccin n'empêche pas la transmission hein. Mieux vaut un non vacciné respectant les gestes barrières ou un vacciné ballec pour la transmission ? |
Mais jusqu'à présent, les variants plus transmissibles étaient également plus virulents, ce qui n'est pas si surprenant (plus de charge virale et de reproduction cellulaire se combinent assez logiquement à des symptômes plus graves...). |
Mieux vaut un vacciné qui respecte les gestes barrières. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxerman12 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 22:11:38 ![]()
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
ddlabraguette |
tangalle |
Faut mieux regarder. Je ne veux pas travertir par une incompréhension le propos. --------------- Aime tes mots |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-11-2021 à 22:15:26 --------------- |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 22:15:53 ![]() |
yggy Beamish for ever | Donc la montée des cas actuelle est inhérente qu'aux non vaccinés selon vous ? Faut arrêter de se mettre le doigt dans l'œil malheureusement... |
Qui se dévoue pour faire un rappel à minuit ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 22:16:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |