| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:58:42 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
jamere |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
leto |
--------------- -- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui enfin à un moment ce sera un variant qui certes se répand malgré les vaccinations ciblées sur les variants précédents mais juste est pas bien dangereux : plus adapté à contaminé l'espace humaine que les précédents, sans faire de vague, bisous, fin de partie, ils vécurent heureux et se reproduisirent beaucoup comme l'herpès. Message édité par Mr Oscar le 26-11-2021 à 14:03:04 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
jamere |
|
Exocet911 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 14:02:23 ![]() ![]() |
jamere |
|
boumbo 3xpl0its |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Blaq |
|
sausalito75 |
pistache52 |
|
iVador |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 26-11-2021 à 14:05:29 |
memaster M.arc a volé mon 62 | et le titre il change qd? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 26-11-2021 à 14:05:53 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Outil en ligne pour voir en temps réel les apparitions de nouveaux variants du covid (basés sur des tests génomiques du virus chez des nouveaux patients)
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Le roi est nu --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 14:09:44 ![]()
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
It_Connexion | Moi qui espérait qu'on serait tranquilles avec les variants, du coup à votre avis, c'est du au fait qu'on n'ait pas assez de vaccinés ? (je ne parle pas en France mais sur la population mondiale) --------------- Galerie Photo Personnelle |
grotius |
|
Blaq |
|
karaya |
|
bah vaut mieux le faire au début quitte à assouplir après plutôt que d'atermoyer et se retrouver rapidement soi même dans la liste des pays blacklistés par les autres (enfin faut pas rêver si le variant a un fort potentiel de contamination il tardera pas à arriver à rentrer en Europe et se diffuser) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |