| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Quand t'as des blocages géographique, tu sais te démerder pour utiliser un vpn y a toujours quelqu'un dans ton entourage pour te montrer. Faut arrêter là. Et même en étant en Chine t'arrives a utiliser un vpn. Ma mère de 70ans y arrive bien... --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:33:50 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
etienne421 Zomby Woof | Cette soirée indécente... les mecs obsédés par leur tambouille politique --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 20:34:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 20:34:26 ![]() |
Reyleigh Plump And Round | putain mais ils font que parler des elections --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
smiley0041 |
Ah donc c’est ça l’EDL de la majorité. Laetitia Avia vient de dire la même chose sur France Inter il y a 5 minutes. C’est à vomir de bêtise. --------------- Mon feed |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:34:33 ![]() ![]() |
teepodavignon | L'inter de Mélenchon dispo sur youtube pour ceux qui veulent la suite. --------------- Laurent est mon fils. |
Jahaa_sv |
A mon avis ça va être mis en meme temps que l annonce. Je l espere. J espere qu on aura pas l exode de parisien vers le sud. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Spici |
|
DivadG |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 20:35:14 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Requiem |
Barbatruc85 |
standalone | confinement à venir je pense,couvre feu à 18h en court de semaine, au moins à paris. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Jahaa_sv |
Et celle de veran ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
el muchacho Comfortably Numb | Putain mais il va poser la même question sans intérêt à tous les invités ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
snatt1 |
bigsido Porte physiquement la lumière | CASTANER
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 15-03-2020 à 20:36:19 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
teepodavignon | Putain le virus se rapproche j'entends tousser comme un taré dans la cours de l'immeuble --------------- Laurent est mon fils. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne421 Zomby Woof |
H2N3 |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |