| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kokolukia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 14:51:43 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Exocet911 | Faudra voir le nbre de pages pour cette journée |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
roswellentongues |
|
ddlabraguette |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
chienBlanc | Ca vaccine à donf dans le centre où je suis allé ! Impressionnant. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 14:53:44 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Geeck0 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Modération | Posté le 25-11-2021 à 14:54:42 ![]()
|
Exocet911 |
ddlabraguette |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geeck0 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Boonobip ouvrez le chien |
|
romario pichichi Here and now |
Bof, je pense que si tu as accepté les 2 premières, tu acceptes la 3eme.
|
MagmaMDK |
|
roswellentongues |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-11-2021 à 14:56:35 |
karaya |
|
Exocet911 |
latoucheF7duclavier |
|
Xeonlolz |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tammuz |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Il y a plein de salons prévus au Parc des Expos, à mon avis ils ne pourront pas rouvrir le vaccinodrome. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 25-11-2021 à 14:57:53 --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 25-11-2021 à 14:57:47 |
RaKaCHa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
xilebo noone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tammuz |
Modération | Posté le 25-11-2021 à 14:59:42 ![]() Quelques TT sont tombés, mais ça serait bien de se calmer pour pas que d'autres suivent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |