| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 13:49:52 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 25-11-2021 à 13:52:02 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DP59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 13:52:04 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bizarrement, il oublie les rappels sur les autres vaccins --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zdong |
|
sausalito75 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pass sanitaire ou pas je ferais la vaccination complète. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lagoon57 |
--------------- |
Geeck0 |
|
sausalito75 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et les centres de vaccinations qui venaient de fermer ! ça va être sport pour trouver un créneau lo.... |
xplo | Merci pour le cheatcode sante.fr qui bypass les bouseux en liste d attente Message cité 1 fois Message édité par xplo le 25-11-2021 à 13:55:18 |
Geeck0 |
|
xilebo noone |
|
DP59 |
Bien entendu. Je parle juste de ceux contraints et forcés Message édité par DP59 le 25-11-2021 à 13:56:01 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
On avait tous les masques, on était pas là à se rouler des pelles mais on a tous mangé sur place. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 25-11-2021 à 13:57:07 --------------- 2 + 2 = 5 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Exocet911 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Geeck0 |
|
RaKaCHa | Toute la clique bienpensante du topic qui se précipite pour prendre son rdv de confort, empêchant ceux qui en ont vraiment besoin d'en obtenir |
latoucheF7duclavier |
|
Exocet911 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |