| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 14:14:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sausalito75 |
|
Geeck0 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc | J'ai trouvé un rendez vous dans l'heure !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DP59 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Un plaisir ces annonces confirmées.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Requiem |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 14:16:46 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Blaq |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | au fait pour les enfants : le test est aussi valable que pour 24h? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Blaq |
|
Geeck0 |
|
Grubnatz me name is potato |
sausalito75 |
yggy Beamish for ever |
|
karaya |
|
Requiem |
|
Blaq |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kokolukia | Le vaccin est il addictif?
|
kikidonc |
Ah je suis pas si seul a penser ça aussi Perso je vais attendre le dernier moment, comme pour les premières doses. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
d750 |
|
Xeonlolz |
|
karaya |
|
sausalito75 |
|
DP59 |
Au lieu de tiut envoyer au Sri-Lanka |
yggy Beamish for ever | Dans la montée des cas actuelle, connaissons-nous la répartition entre vaccinés testés positifs et non-vaccinés testés positifs ? |
Requiem |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 25-11-2021 à 14:23:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
symaski62 |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |