| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 14:16:38 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Kayou |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zywiec | Pour les gens comme moi : déjà covidés et vaccinés une dose, devra t'on faire une deuxième dose ? |
iVador |
|
Htan |
|
M300A | Je viens de le faire moi dans cette situation Message édité par M300A le 24-11-2021 à 14:31:04 --------------- :wq |
Htan | Tiens, sms de la SNCF à l'instant : "associez votre pass sanitaire à votre billet". Ca évitera d'aller chercher le bracelet bleu. |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 14:32:43 ![]() ![]() |
Requiem |
Htan |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-11-2021 à 14:38:54 --------------- Laurent est mon fils. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Grumms Aimé de tous | C'est aussi la politique chez Vinci. Par solidarité avec les gens de chantier, il ne faut pas que les gens du siège aient des conditions trop confortables. Je trouve ça débile. Les gens de chantier ont aussi des gros avantages que n'ont pas les gens du siège. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Tchin |
|
jamere |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
iVador |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Chips |
Ali-Pacha AW |
Je suis à 6 mois depuis trois jours et espère voir ma famille aux USA pour les fêtes, donc j'essaye de sécuriser le truc au maximum. On verra ce soir si j'étais dans l'anticipation ou la tentative de gruge pure |
Chips |
|
Tuxerman12 |
Requiem |
|
Tuxerman12 | Demain je suis éligible 3ème dose ! |
romario pichichi Here and now |
Je n'ai pas la réponse, mais une amie quadra a été covidée au printemps 2020, double dosée en début d'été, et actuellement à nouveau covidée.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
mourir jeune, et donc ne pas avoir de soucis à se faire pour la covid Message édité par Moihey le 24-11-2021 à 15:05:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-11-2021 à 15:11:58 |
Tuxerman12 |
|
sausalito75 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sausalito75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |