| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 19:20:15 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Chips |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Chips |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 23-11-2021 à 19:34:38 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-11-2021 à 19:34:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 19:34:48 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
M300A |
Ça serait parfait si on pouvait pas l'attraper en étant vacciné... ...mais la du coup ça sert pas à grand chose, a part foutre le bordel --------------- :wq |
Tuxerman12 |
gsans Slow food... slow.... |
Le TT est plébiscité par les français, c'est un fait avéré. On était à des années lumières d'autres pays en matière de TT, on a un peu rectifié le tir. Chez moi, 1300 personnes dans la boite 85% ont demandé 3 jours de TT, les 15% restants sont tout à fait libre de venir sur site. Et bien évidement c'est une des mesures principales qui ne coûte rien à mettre en place et qui peut éviter certaines contaminations en entreprise. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
Message édité par Chips le 23-11-2021 à 19:39:52 |
Htan |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-11-2021 à 19:44:20 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-11-2021 à 19:49:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 19:50:51 ![]()
|
sausalito75 | Dans l'attente des chiffres ici, ça grimpe fort en Allemagne....
|
Htan |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 23-11-2021 à 19:56:41 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
canardeur |
Putain ils savaient pour le petit Grégory et allaient parler |
boumbo 3xpl0its |
|
canardeur |
On ne le fait pas ? |
|
Tammuz |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Htan |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |