| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 12:21:01 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ahaha, bien sur, va travailler avec des mioches de 2 ans ou 4 ans. T'as pas d'enfants ça se voit. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spurina | Les fonctionnaires américains exigent qu'un juge ne lève pas pour 55 ans le secret des données utilisées pour légaliser le vaccin Pfizer aux EU. C'est à dire qu'il faudrait attendre 2076 pour que le publique ait accès à tout ça, alors que les fonctionnaires promettait toute la transparence il y a encore quelques semaines
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Exocet911 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ahah la réponse bête. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 19-11-2021 à 12:30:00 |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 12:29:24 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
nakata frog game |
Exocet911 |
Pareil, mioche de 3ans, super compliqué. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Exocet911 |
Requiem |
|
AzR3L |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 19-11-2021 à 12:47:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
|
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
james 5151 |
|
orodreths Donkey pue du cul | En tout cas les pays les plus à l'est semble passer le pic, y a des restrictions en Roumanie/Bulgarie ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 19-11-2021 à 12:48:17 --------------- #TeamFirst |
niku viaggiando controvento |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Exocet911 |
|
panchopa le lama de Lima |
Ah ils font moins les fiers maintenant Ici la route pour 2022 est claire et dégagée, on y arrivera en suivant le plan. - Passer l'hiver en serrant les fesses. - Des mesures d'ouverture 1 mois avant le premier tour pour faire plaisir aux Français. Facile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Exocet911 |
|
Antoine Doinel | L’Autriche qui reconfine l’ensemble de sa population
Message cité 3 fois Message édité par Antoine Doinel le 19-11-2021 à 12:56:50 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |