---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
J'ai fait 3 graphs supplémentaires que j'ai pas eu le temps de poster hier :
Vous connaissez déjà le graph des cas :
Et voici le même pour les hospi
Les réa
ça remonte quand même bien vite...
Avec un joli bordel dans les écoles (record de classes fermées)...
J'vais finir par ressortir tous mes posts prédisant un confinement si rien n'était fait pour les antivaxx, et toutes les réponses de "ça n'arrivera jamais"
J'vais finir par ressortir tous mes posts prédisant un confinement si rien n'était fait pour les antivaxx, et toutes les réponses de "ça n'arrivera jamais"
calme toi frer, j'ai l'impression que cette situation va te faire disjoncter
prépare tes valises plutôt tu seras au calme dans un chalet de haute montagne . je ne te garanti pas la fibre par contre
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
jamere
Posté le 19-11-2021 à 13:21:28
Ah bon ? A part payer 30 euros un steak mal cuit et ne pas pouvoir emprunter Tif et tondu à la bibliothèque, ils peuvent tout faire. Et encore, ils peuvent être testés pour y aller.