| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 00:26:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Blaq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... | Un indice se cache dans l'édit de la modération --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 00:30:41 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tolor président ! |
worried |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-11-2021 à 00:48:04 |
worried |
|
ddlabraguette | J'oubliais Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-11-2021 à 00:53:48 |
boulgakov |
C'est son plan Un adepte de la Faucheuse Message édité par boulgakov le 19-11-2021 à 00:57:45 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 19-11-2021 à 00:55:38 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
ddlabraguette |
|
Exocet911 | Ah...Mr Tolor est passé modo ... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 01:49:10 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lonewolf |
|
Draikins Spiral Knight | Je ne suis plus trop le topic ces derniers temps, on a une idée sur la raison de l'absence d'update des vaccins ARNm ? C'était annoncé comme un gros avantage de la méthode de conception mais on est toujours sur des vaccins conçus pour la souche originelle qui a presque 2 ans. Je pensais que la dose de rappel aurait été l'occasion d'une màj. Tant qu'on restera sur les vaccins actuels il sera impossible de retirer toutes les mesures |
Bordel Bordel !!! |
kolian |
--------------- |
Draikins Spiral Knight |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game | Véran est promu ministre d’État si je comprends bien ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Y a des ministres qui ont le temps d’écrire des bouquins --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
par-hasard |
Maintenant c'est officiel, hfr est provax, à la solde du gouvernement Micron et que la liberté d'expression est morte
--------------- Achievement HFR unlocked |
boumbo 3xpl0its |
|
kolian |
--------------- |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-11-2021 à 07:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |