| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 15-11-2021 à 19:26:33 --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 19:26:15 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
sausalito75 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 15-11-2021 à 19:31:09 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
TL;DR; Hôpitaux Comme pressenti, rattrapage un peu plus gros qu'habituel pour un lundi. Les taux remontent donc sans pour autant exploser Pour les chiffres régionaux, c'est assez mitigé. quasi autant de régions en baisse/stagne qu'en hausse. Concernant l'occupation en réa, la Martinique repasse au-dessus de 100% Tests 3 241 cas remontés aujourd'hui vs 2 197 lundi dernier C'est tout rouge, pour toutes les classes 2 départements dépassent les 200 (Ardèche et Haute-Corse). #SUIVICOVID Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-11-2021 à 19:35:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 19:34:42 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor Mais heu... |
AzR3L |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-11-2021 à 19:48:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 15-11-2021 à 19:53:36 |
k-nar Laqué. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
canardeur |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
F117 |
|
zakatana Crève Babylone |
Ça aurait dû être ainsi depuis le début. Le passe sanitaire, c'était déjà leur donner trop le bénéfice du doute. À un moment donné, l'équation est simple: tu veux participer à la société, alors tu te dois de la protéger. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Grubnatz me name is potato |
|
Backbone- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
F117 |
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 15-11-2021 à 20:17:56 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
gsans Slow food... slow.... | Les chiffres de la DREES sont tombés et mis à jour depuis le 5 novembre. Je vous laisse le soin de tirer vos conclusions sur certains graph. Message cité 3 fois Message édité par gsans le 15-11-2021 à 20:32:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
|
stanzeflasche |
jamere | Dans les tableaux de Tolor, fils du Mordor, je regarde juste le nombre de rouge et de vert. Cela suffit, non ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |