| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 00:40:19 ![]() ![]() |
iVador | Ce matin sur France Info on recommence à entendre parler de confinement (Bruno le maire et un médecin) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ddlabraguette |
|
pavel |
La fermeture des restaurants, commerces ou autres, je n'y crois pas du tout en raison du fait que ça casserait la croissance et la chute du taux de chômage, arguments pour l'élection présidentielle qui arrive très vite. Message édité par pavel le 15-11-2021 à 07:04:51 |
Htan | Bascule en indépendant et tu seras tranquille Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-11-2021 à 07:05:56 |
Tuxerman12 | Bon, moi toujours malade. Je vais faire un test PCR pour faire gonfler les chiffres de Tolo ? |
stepha |
|
Tuxerman12 |
Abuse pas toi ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-11-2021 à 07:18:42 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 07:20:55 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
M300A |
--------------- :wq |
sundae cent |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Geeck0 | Maori tribe tells anti-vaxxers to stop using haka
|
xilebo noone |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ayé, la source du Covid est identifié : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
v87 | En Belgique l'équivalent du conseil scientifique, le GEMS, ne conseille pas de confinement mais la fermeture des boites de nuit et le masque généralisé en intérieur.
|
v87 | La théorie en vigueur est celle du fromage belge, déjà vue...
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
morb |
|
Blaq | J'ai une petite question pour tolor, les 300 000 tests par jour, ce ne sont que des non-vaccinés ? L'incidence et la positivité sont calculées à partir de ces tests ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 15-11-2021 à 09:39:09 |
Blaq |
|
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |