| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message édité par gsans le 13-11-2021 à 20:42:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 20:41:58 ![]() ![]() |
lilidurhone | Ça ne m'a pas empêché de faire ma 3eme dose |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
noddemix |
|
Black_Panther Problem Killer |
Bon, ok on est samedi, vivement la semaine prochaine.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Y a un vaccin pour tout cela ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 21:30:24 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
gsans Slow food... slow.... |
Faut le balancer comment alors ? On a pas de descriptif qui accompagne ce graph ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boulgakov |
Excellent post |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tu vois pas la police toute pétée pour le "Deaths among..." ? Message édité par Olivie le 13-11-2021 à 21:42:55 --------------- |
deweychat |
Ça veut rien dire, vu qu'on teste surtout les malades et les cas contacts moins t'a de malades moins t'as de tests. Heureusement qu'on teste pas autant en creux de vague que pendant un pic ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | Finalement même Veran a fait comme Raoult, jouer à l'apprenti sorcier en proposant des traitements monoclonaux inefficaces.... https://twitter.com/DocteurGonzo4/s [...] Zh0-w&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 13-11-2021 à 22:12:39 |
toutsec | Gsans what else? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Requiem |
--------------- GDB power |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth | Une chouette pub pour le sputnik V
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Exocet911 |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 13-11-2021 à 23:31:48 |
Armand du Plessis |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mal [...] eldt-Jakob
Message édité par Armand du Plessis le 13-11-2021 à 23:44:12 --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zog79 Pseudal Numéral | Et ça critique les beaufs sur les ronds-points --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
Comment peut on aller si loin dans la bêtise? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 14-11-2021 à 00:34:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Perso, je comprends rien...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je sais pas comment vont faire les antivaxx. Y a deux mois ils utilisaient Israel comme exemple que le vaccin marche pas --------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Ah donc c'est évidement faux ce qu'il dit ? merci msieur l'esspert. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |