| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 14:51:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 14:51:44 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 14:54:35 ![]()
|
Backbone- |
J'dis ça... |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-11-2021 à 15:09:07 |
walkersjh |
J'espère que tu es aussi intransigeant avec la loi sur tout un tas d'autres sujets Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 13-11-2021 à 15:12:13 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 15:15:19 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Avec la tolérance zéro, plus besoin de justice puisqu'il n'y a plus rien a discuter --------------- :wq |
walkersjh |
|
gsans Slow food... slow.... |
Non mais on s'en fout, c'est comme mettre un masque en foret ou aller se promener dans une allée seul avec personne aux alentours.... Faut arrêter d'être borné. Mon dieux j'ai violé la loi, je suis sorti seul en foret ! J'ai mis les champignons et les cerfs en danger !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu |
Merci |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gsans Slow food... slow.... |
Et il a précisé : Sortir après 18 h sur un chemin de campagne vide ? j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi ça peut favoriser la propagation d'un virus. C'est pas suffisant ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maugani | Avec le retour de l'hiver, le retour de la buée sur les lunettes avec le masque.. |
maugani |
|
D_omi sourit |
Excellente vulgarisation --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Htan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Et ceci est toujours d'actualité: https://www.reddit.com/r/Coronaviru [...] s_defense/ Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 13-11-2021 à 16:18:30 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
lilidurhone | Bon je commence à avoir des frissons+ douleurs au point d'injection j'attends pour prendre le paracétamol ? |
Htan | |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour celui (je ne sais plus qui) qui demandait des preuves que le vaccin nous sauve pour le moment d’un confinement --------------- |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
|
lonely |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Je sais qu'il est interdit d'en parler et qu'on doit juste dire "bâtards d'antivax" mais 40k par jour depuis des mois... On aurait dû passer tous les mômes et les antivax la... Ça pue pas un peu beaucoup du cul? --------------- :wq |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chips |
|
M300A |
Oé mais ça fait pas depuis le 1er octobre, ça date déjà de cet été non ? --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |