| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:53:47 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Mouais......mais bon..osef...les hopitaux vont pas craquer. Que j'aimerais que MAcron se prenne une claque électoral vu comment il traite à nouveau l'hopital n'importe comment;..car "l'argent magique des hopi" c'est fini.... Mais bon , si cest pour se prendre une claque. avec MLP ou Zemmour à coté...... arf..... A voir qui va sortir de la 1maire LR (qu'est ce que fout Juvin dans cette 1maire ????? Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 10-11-2021 à 09:56:59 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 10-11-2021 à 09:58:37 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AzR3L |
the anakin Le vrai élu | Pas envie de me faire piquer à nouveau, j'ai peur des blouses blanches M'enfin j'irai quand il faudra |
gsans Slow food... slow.... |
+1 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Bah si même dans les régions avec un gros taux de vaccination, l'épidémie repart. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 10:04:46 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 10-11-2021 à 10:09:55 |
latoucheF7duclavier |
|
Exocet911 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 10-11-2021 à 10:19:20 --------------- Source: Google |
Ali-Pacha AW |
Yes, c'est côté FDA pour l'instant seulement |
latoucheF7duclavier |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
Ali-Pacha AW |
Sophisme de la solution parfaite qui perdure depuis le début de cette crise. Aucun vaccin n'empêche absolument la contagion. Il la diminue mécaniquement puisqu'il diminue et la charge virale et sa persistance dans le temps. Je n'ai pour l'instant pas vu de source démontrant que les vaccins covid étaient différents des autres sur le sujet.
|
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca passe pas de 95% à 0% au bout de 6 mois. --------------- http://septimot.fr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Et avec les tests j'ai l'impression qu'il y a un joli biais covid. A mon avis l'incidence des virus respiratoires saisonniers historiques doit pas être loin de 50. Mais vu qu'on ne mesure pas... --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
boumbo 3xpl0its |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | ITW de raoult sur BFM, petite tentative de Toussaint => si ça marchait, on l'utiliserait dans le monde non?
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
v87 |
|
Requiem | Ah maintenant il a jamais dit que l'HCQ guérissait le covid --------------- GDB power |
Gilou75 |
|
Requiem | Bill Gates finance l'oms selon raoult
Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 10-11-2021 à 11:10:03 --------------- GDB power |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |