Dans l'absolu, il n'est de toute façon pas interdit de discriminer si c'est nécessaire, adapté, proportionné, avec des critères objectifs et cohérents avec l'objectif poursuivi.
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 20:33:47
maugani
Posté le 09-11-2021 à 20:33:59
A part juju, ça a pas du beaucoup voter à gauche dans sa vie ici.
Bon et du coup les 6 millions de cassos on en fait quoi concrètement? Parce que je suis pas sûr que le discours de ce soir va les convaincre de changer de positionnement...
On attend que le virus résolve le problème qu'ils représentent vu qu'ils l'ont bien cherché, qu'ils le trouvent ou que le virus les trouve c'est leur problème personnel maintenant, la compassion ça a ses limites quand on se fout de la gueule du monde depuis 2 ans.
A part juju, ça a pas du beaucoup voter à gauche dans sa vie ici.
j'ai voté une fois à droite dans ma vie.
pour chichi contre le pen.
t'a d'autres questions ?
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Les gros lourds habituels du topic qui sont en mode raj over 9000
Je désactiverais bien la bloque liste histoire de me payer une bonne tranche de rire mais comme ça va s'accompagner de la lecture d'un torrent de merde finalement on va éviter.
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 09-11-2021 à 20:43:10
Je préfère un verbatim officiel, ça ne souffre d’aucune contestation, dans les deux sens.