Ya un blême, si j'ai bonne memoire la vaccination a été ouverte aux +60 ans mi mai avec une deuxième dose officiellement accessible a partir de début juin compte tenu du délai de 6 semaines entre les deux doses
Tu as mauvaise mémoire, c'était le 16 avril.
---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
Ya un blême, si j'ai bonne memoire la vaccination a été ouverte aux +60 ans mi mai avec une deuxième dose officiellement accessible a partir de début juin compte tenu du délai de 6 semaines entre les deux doses
Non ils auront tous un délai d'un mois entre 6eme et 7eme mois après la seconde dose pour faire la 3 ème avant que le pass soit annulé. Personne ne perdra son pass à cause d'un calendrier impossible...
On est des veaux quand même. Je suis dans le métro la et on porte tous le masque bien sagement. C’est fou comment on est docile.
Quand c'est une mesure de bon sens, c'est pas de la docilité, c'est juste du bon sens. On porte aussi tous la ceinture, on coupe la viande avec un couteau, etc.
Non ils auront tous un délai d'un mois entre 6eme et 7eme mois après la seconde dose pour faire la 3 ème avant que le pass soit annulé. Personne ne perdra son pass à cause d'un calendrier impossible...
Donc si plus de 65 ans le pass ne sera annulé qu'après 2 doses + 7 mois, pas au 15 décembre. J'ai bon ?
Les médias, notamment les DNA, avaient donc raison sur l'obligation de la 3e dose pour les +65 ans pour prolonger le pass sanitaire. La nouvelle donne c'est les 50-64 ans
Oui
Ils vont pas faire un mass delete le 15 au soir
Merci c'était pas tres clair
FRAUDULENT
Posté le 09-11-2021 à 20:32:41
Bon et du coup les 6 millions de cassos on en fait quoi concrètement? Parce que je suis pas sûr que le discours de ce soir va les convaincre de changer de positionnement...
Bon et du coup les 6 millions de cassos on en fait quoi concrètement? Parce que je suis pas sûr que le discours de ce soir va les convaincre de changer de positionnement...
Ben on s'en fout, tu veux faire quoi de toutes façons ?
---------------
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 09-11-2021 à 20:33:31
Sûrement parce qu’il ne fait pas l’effort de parler correctement et prends les gens pour des cons en ne formulant pas bien sa pensée…
Dans l'absolu, il n'est de toute façon pas interdit de discriminer si c'est nécessaire, adapté, proportionné, avec des critères objectifs et cohérents avec l'objectif poursuivi.