Elle s'occupe des tâches essentielles, on ne peut pas être au four et au moulin.
---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-11-2021 à 20:24:49
Mdrrr le covid il a bon dos pour la réforme des retraites... dis plutôt qu'à 6 mois de l'élection présidentielle c'est surtout pour pas risquer le KO dans le pays...
Je comprends tout à fait la 3ème dose mais pourquoi dire qu'après le 15 décembre les plus de 65 ans n'auront plus de pass valide si pas de rappel alors qu'on laisse les 6 millions de non vaccinés tranquilles...
Ya un blême, si j'ai bonne memoire la vaccination a été ouverte aux +60 ans mi mai avec une deuxième dose officiellement accessible a partir de début juin compte tenu du délai de 6 semaines entre les deux doses
Mdrrr le covid il a bon dos pour la réforme des retraites... dis plutôt qu'à 6 mois de l'élection présidentielle c'est surtout pour pas risquer le KO dans le pays...
Enfin sans le COVID tout porte à croire que la réforme serait faite...
Ya un blême, si j'ai bonne memoire la vaccination a été ouverte aux +60 ans mi mai avec une deuxième dose officiellement accessible a partir de début juin compte tenu du délai de 6 semaines entre les deux doses
Le pass 2 doses reste valable 7 mois quelle que soit la date de la seconde dose.
---------------
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-11-2021 à 20:26:28
On est pas obligé de boire son discours comme des fanboy non ? Si ?