| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:31:10 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 09-11-2021 à 16:34:04 |
Tolor Mais heu... |
Ça laisse donc 1 mois pour se faire vacciner Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-11-2021 à 16:37:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça sera pour tout le monde --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Ensuite, c'est dans le code, mais il y a beaucoup de choses dans le code qui sont préparées en amont "au cas où", et pas activées. Donc c'est un signe, certes, mais pas vraiment une confirmation. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-11-2021 à 16:43:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:45:13 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Twitter AFP: Le Conseil constitutionnel donne son feu vert au recours au pass sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022 #AFP
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 17:27:56 ![]() C'est la suite logique |
Black_Panther Problem Killer |
donc vaccination obligatoire pour les 65+ ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
iVador |
|
lonely |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lilidurhone | Par rapport à la 3eme dose ils vérifient les anticorps avant d'injecter la 3eme dose ? |
canti75 | J'ai eu mes 2 doses et j'ai été testé positif il y a une semaine.
|
Dora Doralina | Si 3 ème dose obligatoire, pas de natation pendant 3 semaine / 1 mois |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
erness |
Télétravail interdit aux non vaccinés, ce serait une bonne mesure |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iVador | Demi dose de Moderna pour les plus de 30 ans ayant déjà reçu une (après Covid) ou deux doses |
iVador |
|
canti75 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |