| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 18:47:17 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
crepator4 Deus ex machina | ici radio londres Message édité par crepator4 le 09-11-2021 à 18:59:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 18:58:38 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Requiem |
|
_jay_jay_ |
|
lonely | Efficacité du vaccin Pfizer chez les 5-11 ans
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 19:08:29 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Disons que je tortille pas du derche commer certains ici. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-11-2021 à 19:09:56 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-11-2021 à 19:09:24 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-11-2021 à 19:09:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Requiem |
|
Requiem |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti |
|
Modération | Posté le 09-11-2021 à 19:17:21 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est à quelle heure que Macron annonce sa candidature ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 19:19:53 ![]() C'est dans le titre du sujet ... |
Tolor Mais heu... |
2e jour de rattrapage de la semaine qui remplace un 1er jour de rattrapage après un jour férié, les chiffres sont donc logiquement meilleurs et les taux diminuent. Concernant l'occupation en réa, la Martinique passe enfin en dessous de 100%, pour la première fois depuis le 26 juillet. Tests 12 476 cas remontés aujourd'hui vs 2 039 mardi dernier (jour ouvré qui remplace un jour férié, donc augmentation logique et totalement attendue Toujours les mêmes dynamiques pour les différentes classes d'âge #SUIVICOVID Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 09-11-2021 à 19:58:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-JLL- Wait ... What ? |
Tolor Mais heu... | Les chiffres de la vaccination arriveront après l'allocution --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blaq | Macron va juste dire qu'il va garder en place le pass sanitaire jusqu'au 15 avril non ? |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |