Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21737  21738  21739  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64423471
pik3
Posté le 09-11-2021 à 18:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

canti75 a écrit :

A quelques mois des élections, je ne vois pas Macron prendre des décisions fortes pour ou contre les vaccinés ou non-vaccinés

Les non vaxx ne doivent pas voter Macron.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 18:47:17  profilanswer

n°64423516
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-11-2021 à 18:53:30  profilanswer

canti75 a écrit :

A quelques mois des élections, je ne vois pas Macron prendre des décisions fortes pour ou contre les vaccinés ou non-vaccinés

90% des possibles électeurs vaccinés, honnêtement s'il y a une décision contraignante à prendre ça sera pour les 10% qui restent :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64423522
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 09-11-2021 à 18:54:16  profilanswer

Theomede a écrit :

On va foutre un cache nez avec un tissu aux normes et basta amha.

Personne (comme avec les masques actuels) ne vérifiera la norme de toute façon.

n°64423534
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-11-2021 à 18:55:56  profilanswer

Tu en as marre du télétravail ?

---------------
#TeamFirst
n°64423543
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-11-2021 à 18:56:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu en as marre du télétravail ?

J'en ai marre de retourner au bureau.
D'autant qu'en temps que non vaccinné je suis une bombe ambulante.
Le mieux c'est de me forcer au TT [:sysman:4]

n°64423545
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-11-2021 à 18:56:57  profilanswer

Non.

Citation :

Pour autant, lorsqu’une infection par SARS-CoV-2 survient malgré tout après vaccination anti-Covid-19, les vaccinés contaminés présentent un pic de charge virale similaire à celui observé chez les individus non vaccinés, indique une étude britannique parue le 28 octobre 2021 dans la revue Lancet Infectious Diseases. Par ailleurs, celle-ci montre que des personnes vaccinées peuvent transmettre le virus au sein de leur foyer familial, y compris aux membres de la famille totalement vaccinés.

[...]

Globalement, l’étude parue dans Lancet Infectious Diseases contribue à mieux appréhender comment et pourquoi le variant Delta est transmis si facilement dans les populations vaccinées et non vaccinées au sein d’une population ayant un fort taux de couverture vaccinale. Elle met en lumière un élément extrêmement important en matière de santé publique, à savoir que l’effet du vaccin est minimal pour réduire la transmission du  virus dans le contexte actuel de circulation du variant Delta.

https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] ant-delta/

D'ailleurs ça me saoule ça, je suis vaccinée et je fais SUPER attention au quotidien.
Mais les mecs qui pensent que c'est la fête du slip car ils ont reçu leurs doses... ça me rend folle. Rien de plus dangereux, et ils font partie intégrante du problème.
Il y a clairement eu un couac niveau communication sur ce point, beaucoup voient encore le vaccin comme une protection totale qui empêche toute transmission.

Non Jean Michel 8 doses, tu es tout aussi dangereux qu'un non vacciné, voir plus si tu tapes la bise à tes potes et que tu lèches des barres de métro sous prétexte que t'as eu tes doses.

C'est pas open bar avec le vaccin bordayl [:duck69:3]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64423546
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-11-2021 à 18:57:06  profilanswer

ici radio londres  [:adama37:3] [:adama37:2]  :
"Kill the winner"
je repete :"kill the winner" ...

[:drraoultihu]

Message édité par crepator4 le 09-11-2021 à 18:59:34

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64423548
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-11-2021 à 18:57:37  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'en ai marre de retourner au bureau.
D'autant qu'en temps que non vaccinné je suis une bombe ambulante.
Le mieux c'est de me forcer au TT [:sysman:4]

Pass sanitaire en entreprise. Si tu l'a pas suspension comme les infirmiers. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64423553
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-11-2021 à 18:58:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Pass sanitaire en entreprise. Si tu l'a pas suspension comme les infirmiers. :o

Une bien belle vision d'une société libre et épanouie, appaisée [:triple porc:3]

n°64423558
canti75
Posté le 09-11-2021 à 18:58:38  profilanswer

daouar a écrit :

90% des possibles électeurs vaccinés, honnêtement s'il y a une décision contraignante à prendre ça sera pour les 10% qui restent :o

je pense que ce sera  un discours incitant les fFrançais à se faire vacciner (pour ceux qui ne le sont pas encore) et ceux susceptibles d'avoir la 3ème dose.

mais rien de plus

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 18:58:38  profilanswer

n°64423572
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-11-2021 à 18:59:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

Non.

Citation :

Pour autant, lorsqu’une infection par SARS-CoV-2 survient malgré tout après vaccination anti-Covid-19, les vaccinés contaminés présentent un pic de charge virale similaire à celui observé chez les individus non vaccinés, indique une étude britannique parue le 28 octobre 2021 dans la revue Lancet Infectious Diseases. Par ailleurs, celle-ci montre que des personnes vaccinées peuvent transmettre le virus au sein de leur foyer familial, y compris aux membres de la famille totalement vaccinés.

[...]

Globalement, l’étude parue dans Lancet Infectious Diseases contribue à mieux appréhender comment et pourquoi le variant Delta est transmis si facilement dans les populations vaccinées et non vaccinées au sein d’une population ayant un fort taux de couverture vaccinale. Elle met en lumière un élément extrêmement important en matière de santé publique, à savoir que l’effet du vaccin est minimal pour réduire la transmission du  virus dans le contexte actuel de circulation du variant Delta.

D'ailleurs ça me saoule ça, je suis vaccinée et je fais SUPER attention au quotidien.
Mais les mecs qui pensent que c'est la fête du slip car ils ont reçu leurs doses... ça me rend folle. Rien de plus dangereux, et ils font partie intégrante du problème.
Il y a clairement eu un couac niveau communication sur ce point, beaucoup voient encore le vaccin comme une protection totale qui empêche toute transmission.

Non Jean Michel 8 doses, tu es tout aussi dangereux qu'un non vacciné, voir plus si tu tapes la bise à tes potes et que tu lèches des barres de métro sous prétexte que t'as eu tes doses.

Un non vacciné est toujours plus contaminant. Même si on avait espéré que les vaccinés ne le soient plus du tout...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64423583
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-11-2021 à 19:00:29  profilanswer

daouar a écrit :

Un non vacciné est toujours plus contaminant. Même si on avait espéré que les vaccinés ne le soient plus du tout...

Mettons les non vaccinnés dans des grands camps.
Je vois que ça.

n°64423591
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-11-2021 à 19:01:01  profilanswer

Zog79 a écrit :

Non.

Citation :

[...]

Et le retour de la fake news du vacciné qui contamine autant que le non vacciné...  [:la monne]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64423616
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-11-2021 à 19:03:45  profilanswer

Zog79 a écrit :

Non.

Citation :

[...]

Globalement, l’étude parue dans Lancet Infectious Diseases contribue à mieux appréhender comment et pourquoi le variant Delta est transmis si facilement dans les populations vaccinées et non vaccinées au sein d’une population ayant un fort taux de couverture vaccinale. Elle met en lumière un élément extrêmement important en matière de santé publique, à savoir que l’effet du vaccin est minimal pour réduire la transmission du virus dans le contexte actuel de circulation du variant Delta.

Le pic est le même, mais la charge diminue plus rapidement. Tu es donc moins contaminant sur la durée de l'infection.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64423630
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-11-2021 à 19:05:17  profilanswer

Une bien belle vision d'une société libre et épanouie, appaisée [:triple porc:3]

C'est pas ma vision, c'est ce qui commence à se pratiquer dans certains pays.
Et entre le télétravail pour les non vaccinés et ça, deviné ce qui a le plus de probabilité d'arriver ?

---------------
n°64423631
Requiem
Posté le 09-11-2021 à 19:05:24  profilanswer

Je vois que ça.

t'es toujours aussi productif je vois.

n°64423637
_jay_jay_
Posté le 09-11-2021 à 19:05:55  profilanswer

-JLL- a écrit :

Le pic est le même, mais la charge diminue plus rapidement. Tu es donc moins contaminant sur la durée de l'infection.

Et surtout, moins facilement contaminé.

n°64423638
lonely
Posté le 09-11-2021 à 19:05:57  profilanswer

Efficacité du vaccin Pfizer chez les 5-11 ans

Evaluation of the BNT162b2 Covid-19 Vaccine in Children 5 to 11 Years of Age
https://www.nejm.org/doi/pdf/10.105 [...] Tools=true

https://pbs.twimg.com/media/FDxN1BbWYAc-QZs?format=jpg&name=small

n°64423658
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 19:08:29  answer

Zog79 a écrit :

Non.

Citation :

[...]

Euh je n'ai pas écrit que le vacciné ne doit pas faire attention et respecter les gestes barrières.
Et contrairement à ce que tu écris, le vacciné est moins contaminant, c'est un fait.

n°64423660
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-11-2021 à 19:08:35  profilanswer

lonely a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FDxN1Bb [...] name=small

La gamme est au vert :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64423662
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-11-2021 à 19:08:47  profilanswer

Requiem a écrit :

t'es toujours aussi productif je vois.

Disons que je tortille pas du derche commer certains ici.
Parce que ne nous mentons pas, ce que certains appellent de tous leurs voeux sur ce topic, c'est bien à une société basée sur l'autoritarisme et la ségrégation.
Mais toujours sous couvert de la sauvegarde du bien commun quoi. Comme les staliniens finamement.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 09-11-2021 à 19:09:56
n°64423663
pistache52
Posté le 09-11-2021 à 19:08:52  profilanswer

lonely a écrit :

Allez’ hop hop hop on lance la vaccination dans les écoles élémentaires et collèges !   :wahoo:

Message édité par pistache52 le 09-11-2021 à 19:09:24
n°64423665
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-11-2021 à 19:09:07  profilanswer

lonely a écrit :

Ce sont quasiment les mêmes courbes :o

Message édité par darth21 le 09-11-2021 à 19:09:28

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64423668
Requiem
Posté le 09-11-2021 à 19:09:14  profilanswer

Si Macron voulait vraiment faire un geste fort, il obligerait la vaccination pour tous. On sait par électoralisme et par peur d'une palanquée d'abrutis que ça ne sera malheureusement pas le cas.

n°64423675
Requiem
Posté le 09-11-2021 à 19:09:56  profilanswer

Parce que ne nous mentons pas, ce que certains appellent de tous leurs voeux ici, c'est une société basée sur l'autoritarisme et la ségrégation.
Mais toujours sous couvert de la sauvegarde du bien commun quoi.
Comme les staliniens finamement.

Au moins ça.

Oui, tu as tout à fait raison.

n°64423679
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-11-2021 à 19:10:11  profilanswer

Requiem a écrit :

Au moins ça.

Oui, tu as tout à fait raison.

Merci mon bon.

n°64423687
Requiem
Posté le 09-11-2021 à 19:11:01  profilanswer

Le taux d'incidence de l'ironie présentement en train d'exploser de part et d'autre

n°64423688
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-11-2021 à 19:11:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Et le retour de la fake news du vacciné qui contamine autant que le non vacciné...  [:la monne]

El famoso fake news relayée par Le Monde.
L’effet du vaccin est minimal pour réduire la transmission du virus, spa moi qui le dis c'est le Lancet, mot pour mot [:spamafote]

J'en ai juste plein le cul de voir certains vaccinés agir comme si c'était open bar quand je me casse le cul à faire attention au quotidien malgré mes 2 doses.

---------------
n°64423697
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-11-2021 à 19:12:18  profilanswer

Requiem a écrit :

Le taux d'incidence de l'ironie présentement en train d'exploser de part et d'autre

Tant que cela reste dans le respect, cela me va bien.

n°64423701
Wisemar
Posté le 09-11-2021 à 19:13:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64423708
viniw
geek repenti
Posté le 09-11-2021 à 19:14:21  profilanswer

Zog79 a écrit :

Non.

Citation :

[...]

Si  
C'est simplement un blog qui comme beaucoup de journaliste se sont saisi de l'étude pour conclure quel que chose de différent de l'étude.
D'abord la charge virale étant a base de test n'est pas fiable pour déterminer la transmissibilité.
Deuxio le journaliste omet de dire que cette charge virale baisse beaucoup plus vite chez les vacciné.
Terzio

J'ai une étude que poserai un peu plus tard( pas devant mon pc) qui elle a mesurer la transmission effective entre foyer vacciné et non vacciné.

n°64423732
Modération
Posté le 09-11-2021 à 19:17:21  answer

Je vois que ça.

Parce que ne nous mentons pas, ce que certains appellent de tous leurs voeux sur ce topic, c'est bien à une société basée sur l'autoritarisme et la ségrégation.
Mais toujours sous couvert de la sauvegarde du bien commun quoi. Comme les staliniens finamement.

Mollo sur le troll [:jpa]

n°64423733
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-11-2021 à 19:17:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

Twitter AFP: Le Conseil constitutionnel donne son feu vert au recours au pass sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022 #AFP

[:saint emmanuel:2]

n°64423742
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-11-2021 à 19:18:23  profilanswer

viniw a écrit :

J'ai une étude que poserai un peu plus tard( pas devant mon pc) qui elle a mesurer la transmission effective entre foyer vacciné et non vacciné.

Je veux bien, et merci pour les précisions :jap:

---------------
n°64423748
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2021 à 19:18:54  profilanswer

C'est à quelle heure que Macron annonce sa candidature ?

---------------

n°64423754
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 19:19:53  answer

C'est dans le titre du sujet ...

n°64423763
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-11-2021 à 19:21:20  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/yCTk4JP.png

Hôpitaux
Décès : 49 - hier : 55 / J-7 : 75 / moyenne sur 7j de 36
Réa : 99 - hier : 121 / J-7 : 126 / moyenne sur 7j de 79, Rt de 1,26 (-0,11)
Hospitalisés : 409 - hier : 483 / J-7 : 416 / moyenne sur 7j de 328, Rt de 1,29 (-0,06)
Total réa : 1 140 - hier : 1 141 (-1) / J-7 : 1 091 (49/4,49%)
Total hospitalisation : 6 851 - hier : 6 865 (-14) / J-7 : 6 680 (171/2,56%)

2e jour de rattrapage de la semaine qui remplace un 1er jour de rattrapage après un jour férié, les chiffres sont donc logiquement meilleurs et les taux diminuent.
On a aussi une baisse (très faible), pour l'occupation.

Pour les chiffres régionaux,
https://i.imgur.com/eL1e8qG.png

Concernant l'occupation en réa, la Martinique passe enfin en dessous de 100%, pour la première fois depuis le 26 juillet.
https://i.imgur.com/4DyCi1b.png

Tests
Ajout des chiffres du samedi 6.
Hausse des 3 indicateurs, comme attendu.
Le 8, on a un lundi ouvré qui remplace un lundi férié, le taux et l'incidence sont donc faussement élevés dans les prévisions.
https://i.imgur.com/fyYMctW.png

12 476 cas remontés aujourd'hui vs 2 039 mardi dernier (jour ouvré qui remplace un jour férié, donc augmentation logique et totalement attendue
https://i.imgur.com/AF80EE5.png

Toujours les mêmes dynamiques pour les différentes classes d'âge
https://i.imgur.com/XFNYeiP.png

https://i.imgur.com/mlxzoV7.png

#SUIVICOVID

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 09-11-2021 à 19:58:35

---------------
n°64423764
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-11-2021 à 19:21:38  profilanswer

viniw a écrit :

Deuxio le journaliste omet de dire que cette charge virale baisse beaucoup plus vite chez les vacciné.
Terzio

Même pas, c'est précisé dans l'article. Certains font simplement du cherry picking.

---------------
n°64423765
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-11-2021 à 19:21:45  profilanswer

Les chiffres de la vaccination arriveront après l'allocution :o

---------------
n°64423766
Blaq
Posté le 09-11-2021 à 19:21:48  profilanswer

Macron va juste dire qu'il va garder en place le pass sanitaire jusqu'au 15 avril non ?

n°64423767
iVador
Posté le 09-11-2021 à 19:21:55  profilanswer

Zog79 a écrit :

Un petit TT pour propagation de fake news serait justifié [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21737  21738  21739  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)