| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 14:36:44 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | 5 pages depuis ce matin, je pensais une news, mais non, c'était troll256 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Chips |
Iv4ndi |
Mac_Lane | https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 7022901249
|
On a pas eu de post de Theomede qui serait allé dévaliser le stock de pâtes au PQ de son Franprix local par nécessité prévisionnelle, donc je pense qu'on aura pas droit aux pénuries à causes des pilleurs, et tant mieux.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, des virus passent la barrière des espèces mais ne s'amusent pas à faire des aller retour pour muter... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est sur tweeter son allocution ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:00:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
|
RaKaCHa | Moi j'ai bien aimé "si on compte les chats on est à moins de 50% de vaccinés". Message édité par RaKaCHa le 09-11-2021 à 15:06:55 |
v87 | La barre des 1200 morts quotidiens dépassée en Russie, la semaine de vacances a été peu efficace |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
lonely | L'Angleterre va instaurer l'obligation vaccinale pour les soignants au printemps
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 15:29:03 ![]()
|
Exocet911 |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-11-2021 à 15:44:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
(Je sais pas, vu que la presse est infoutue de préciser l'ordre du jour quand Manu va parler et qu'il a oublié l'existence des communiqués officiels de l'Élysée, je préfère encore imaginer n'importe quoi) Message édité par 240-185 le 09-11-2021 à 15:47:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
It_Connexion | oui c'est vrai d'habitude on a des débuts de pistes avant l'allocution
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je viens de voir passer ça sur reddit, mais bon j'ai pas vérifié Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 09-11-2021 à 15:53:41 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Peut être tout simplement car il n'y aura rien de bien intéressant... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Obligatoire oui et non, seulement s'ils veulent garder un pass sanitaire valide sans passer par la case tests payants, non ? |
boumbo 3xpl0its |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est bô la science ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |