| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:55:51 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:55:59 ![]() Les asos vont gagner putain, l'annonce de confinement total qui va rien changer à ma vie yesssss |
boumbo 3xpl0its |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Perso j'ai eu l'info via un leak de quelqu'un de bien placé. Et dans tous les cas, la question c'est pas de savoir si le confinement va se faire ou pas mais plutôt quand? Selon mon info le confinement total serait déclenché à partir de lundi soir. Message édité par bauer_attitude le 15-03-2020 à 18:56:36 --------------- Steam ID |
coucouriste |
Juliano66 | Les bobos du Canal Saint-Martin, j'ai encore plus envie de les gifler qu'en temps normal (BFM) Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-03-2020 à 18:56:55 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
sundae cent | Le tout c'est de savoir si y aura directement l'armée en patrouille ou juste les flics/CRS/gendarmes pour éviter que les gens se promènent. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:56:35 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Enpitsu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gracchus13 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon et bien le confinement n'est pas mentionné? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DP59 | Pareil. Et surtout vite le confinement des gosses |
TiDom | Mais Bernard Sanenes (Elabe) sur BFMTV, le gars est malade comme pas possible, yeux rouges, nez pris, voix rauque ... ils l'ont mis sur un siège en arrière des autres
|
Adishatz maynat |
Mad Ratz Herr Doktor |
Reste avec tes princesses Disney toi |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Spici |
|
regis183 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:57:58 ![]()
|
makinoe |
Parfois avec les gosses pas le choix, puis une petite sortie pour s'aérer ça va pas tuer |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gilou75 |
|
bolivar- | Je reviens de chez mes parents. Je suis passé devant les Buttes Chaumont... bordel ces mongols... |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Adishatz maynat |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sundae cent |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |