| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 16:00:15 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boumbo 3xpl0its | Donc ne pas s'agglutiner prolonge la pandémie... ok ok |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
boumbo 3xpl0its | Sachant que y'a des animaux qui ne vivent pas en meute mais bref... Message édité par boumbo le 07-11-2021 à 16:23:51 |
Asthanatos simple mortel | Les animaux sauvages lol.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 16:30:46 ![]() ![]() |
|
par-hasard |
Oh un multi sauvage vient d'apparaître. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 07-11-2021 à 16:50:34 --------------- Achievement HFR unlocked |
pistache52 |
|
|
canardeur |
Obligatoire pour garder le passe ça c'est possible. |
pistache52 |
|
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-11-2021 à 17:29:32 |
canardeur |
Passe ou pass ? Les 2 sont acceptés ? |
lonely |
Asthanatos simple mortel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
iVador |
canardeur |
C'est mieux avec le "e" effectivement Mais on le voit sans un peu partout dans les journaux... |
Asthanatos simple mortel | Mais les végétaux une fois récoltés ils sont encore vivants ou pas?
lonely |
|
iVador |
Message édité par iVador le 07-11-2021 à 17:50:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Sauf qu'aujourd'hui nos merdiers urbains entrainent une sûr promiscuité. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 07-11-2021 à 18:06:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dédé il pourrait avoir une belle carrière en maladies tropicales au Bresil --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Grubnatz me name is potato |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 07-11-2021 à 19:00:00 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AzR3L |
Oui il faut pas oublier les Non-Genré Message édité par AzR3L le 07-11-2021 à 19:11:44 |
Tolor Mais heu... |
TL;DR;
Hôpitaux Chiffres du dimanche peu fiables, vu que remontée pas obligatoire, tout ça tout ça, mais les chiffres des admissions stagnent voire baissent Concernant l'occupation en réa, Tests 8 547 cas remontés aujourd'hui vs 6 329 dimanche dernier L'incidence baisse pour les 90+. #SUIVICOVID Message cité 6 fois Message édité par Tolor le 07-11-2021 à 19:49:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |