| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 13:16:57 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
canardeur |
Ce témoignage terrible |
Draikins Spiral Knight |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Chips |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bravo, belle initiative --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 13:43:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Confinement des non-vaccinés, c'est la seule solution. C'est pour leur bien, leur cerveau ne fonctionne pas correctement.
--------------- |
Black_Panther Problem Killer |
J'espère que tout le monde se portent pas trop mal, avec tous ces témoignages que l'on voit "refleurir" sur ce forum, il est clair que l'épidémie repart bien
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 05-11-2021 à 13:48:12 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
-JLL- Wait ... What ? |
Eux ils sont contre pour des raisons électoraliste. Mais joli homme de paille. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kupfer Chalcolithique |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 05-11-2021 à 13:57:57 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
panchopa le lama de Lima | Je pense plutôt à de l'alcoolisme mondain avec les soirées petits-fours au ministère. À mon avis il a le blindage pour tenir les sarcasmes sur HFR --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
manuel-lv |
|
igo2001 |
|
yggy Beamish for ever |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Exocet911 |
Exocet911 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Juste avant il parlait de complotisme quand le message qu'il citait ne parlait pas de cela. Technique classique pour faire dévier la conversation. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zywiec | J'ai vraiment hâte du reconfinement afin de passer l'hiver au chaud et en full TT. On pourra deconfiné en février pour sauver la saison de ski juste avant le retour des beaux jours. |
Phenom |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |