Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21699  21700  21701  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64393673
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-11-2021 à 12:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Covid-19 : le professeur Raoult devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins

[url] https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20211105[/url]

Citation :

Le controversé Didier Raoult, chantre de l'hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19, doit être entendu vendredi 5 novembre au matin par la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine à Bordeaux, où sont examinées deux plaintes contre lui de ses pairs pour des entorses au code de déontologie.

[:basongwe:1]

Et Dédé sera représenté par...

par...roulements de tambour...

Spoiler :

Me Fabrice Di Vizio

Dédé sait s'entourer des meilleurs :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 12:05:31  profilanswer

n°64393698
vicelard
Posté le 05-11-2021 à 12:07:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Conclusion un peu trop rapide là.
En labo, il n'y a aucune conséquence de l'humidité et la température sur la transmission du virus.
D'autres études ont des conclusions différentes quand on est en réel.
Comme par exemple https://news.yale.edu/2021/06/14/he [...] ysph-finds

En dehors du fait que, comme d'hab, les études en labo sont difficilement transposables à la réalité, l'étude en labo fait totalement abstraction des modifications comportementales liées à ces facteurs.

Specifically, they found that temperature accounted for 3.73%, humidity accounted for 9.35%, and UV radiation for 4.44%

En s'appuyant sur leurs études, tu regardes leur graphe de correlation temp / humidity / uv radiation fig2 avec les data française min / max au cours de l'année, sauf erreur de a part l'impacte sur le rt est  nul, du moins pas assez pour justifier la montée des cas uniquement par le changement de saison/météo.

Message édité par vicelard le 05-11-2021 à 12:09:05
n°64393714
Gilou75
Posté le 05-11-2021 à 12:09:33  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est vrai aussi....

En même temps, je connais des personnes qui ne mettent quasi jamais le masque, mais si t'as le malheure de toucher un truc qu'elles utilisent SANS passer par le SHA, tu te fais allumer.... :sweat:

Parce que ce connard de Raoult a dit que les masques servaient à rien et que le virus passait par les mains, ce que toutes les études sérieuses contredisent. [:bap2703:2]

n°64393730
Exocet911
Posté le 05-11-2021 à 12:12:34  profilanswer

Faramir a écrit :

Spoiler :

Me Fabrice Di Vizio

Noooon ????!

Comment se décrédibiliser

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Exocet911 le 05-11-2021 à 12:13:34
n°64393753
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-11-2021 à 12:15:26  profilanswer

GAMEOVER [:fabrice division:8] [:fabrice division:8]

Citation :

Pfizer shares rise 11% on interim results from COVID-19 oral antiviral treatment study
Nov. 05, 2021 7:03 AM ETPfizer Inc. (PFE)By: Aakash Babu, SA News Editor
Exterior view of Pfizer Pharmaceutical company"s offices in Brussels, Belgium
Alexandros Michailidis/iStock Editorial via Getty Images

Pfizer (NYSE:PFE) announces that its COVID-19 oral antiviral treatment candidate reduced the risk of hospitalization or death by 89% in an interim analysis of the company's Phase 2/3 EPIC-HR study.

Shares up more than 11% premarket.
In the overall study population through Day 28, no deaths were reported in patients who received Paxlovid as compared to 10 (1.6%) deaths in patients who received placebo.

At the recommendation of an independent Data Monitoring Committee and in consultation with the U.S. FDA, Pfizer will cease further enrollment into the study due to the overwhelming efficacy demonstrated in these results.
The company plans to submit the data as part of its ongoing rolling submission to the U.S. FDA for Emergency Use Authorization (EUA) as soon as possible.

Pfizer défonce tout [:fabrice division:8] [:fabrice division:8]

Message cité 3 fois
Message édité par Koolklem le 05-11-2021 à 12:16:17

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64393763
Exocet911
Posté le 05-11-2021 à 12:17:13  profilanswer

" Sur recommandation d'un comité indépendant de surveillance des données et en consultation avec la FDA des États-Unis, Pfizer cessera de poursuivre le recrutement dans l'étude en raison de l'efficacité écrasante démontrée dans ces résultats.
La société prévoit de soumettre les données dans le cadre de sa soumission continue à la FDA des États-Unis pour l'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) dès que possible."

Carrément  :ouch:  :bounce:

Message édité par Exocet911 le 05-11-2021 à 12:17:45
n°64393767
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-11-2021 à 12:17:30  profilanswer

La Monne a écrit :

N'empêche, en métropole on en est à 91% de primo-dosés chez les adultes (dont moins de 2% qui ont qu'une dose)

Quand on voit les sondages d'il y a un an sur le nombre d'antivax potentiels qu'il y avait, on peut dire quand même qu'on est arrivé à un super résultat, ça fait plaisir

Localement la situation est parfois plus contrastée, moi par exemple j'ai un nid à proximité. Dans mon voisinage immédiat, j'ai Mémé dans les 70 qui tutoie tout le monde, fait le tour de toutes les rues x fois par jour avec son clébard ridicule parce qu'elle s'emmerde à fond et qui est totalement antivaxx parce que pêle-mêle, "ça attaque les neurones du cerveau", "j'attends le vaccin Sanofi (sic)" et "j'ai un don j'ai le feu avec mes mains". Inutile de dire que je la trouve zinzin et que je l'évite comme la peste & le choléra réunis.

Et puis j'ai Monique, la quarantaine languissante, prof de maths, qui milite contre le vaccin et les "propos mensongers de Véran" (j'ai surtout pas cherché à en entendre davantage, elle s'est mise à aboyer d'un coup ce truc :D ) et a enrôlé sa gamine qui doit avoir 14-15 ans dans sa croisade anti-masque + anti-vaxx. Evidemment le 14 octobre au soir elle faisait la queue devant une pharmacie avec sa fille, faudrait voir à pas gâcher  [:pazou:3]  

---------------
n°64393784
Exocet911
Posté le 05-11-2021 à 12:19:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Localement la situation est parfois plus contrastée, moi par exemple j'ai un nid à proximité. Dans mon voisinage immédiat, j'ai Mémé dans les 70 qui tutoie tout le monde, fait le tour de toutes les rues x fois par jour avec son clébard ridicule parce qu'elle s'emmerde à fond et qui est totalement antivaxx parce que pêle-mêle, "ça attaque les neurones du cerveau", "j'attends le vaccin Sanofi (sic)" et "j'ai un don j'ai le feu avec mes mains". Inutile de dire que je la trouve zinzin et que je l'évite comme la peste & le choléra réunis.

Et puis j'ai Monique, la quarantaine languissante, prof de maths, qui milite contre le vaccin et les "propos mensongers de Véran" (j'ai surtout pas cherché à en entendre davantage, elle s'est mise à aboyer d'un coup ce truc :D ) et a enrôlé sa gamine qui doit avoir 14-15 ans dans sa croisade anti-masque + anti-vaxx. Evidemment le 14 octobre au soir elle faisait la queue devant une pharmacie avec sa fille, faudrait voir à pas gâcher  [:pazou:3]  

T'es dans quel coin ?  que j'aille jamais habiter la bas  :sweat:  :D

n°64393810
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-11-2021 à 12:22:51  profilanswer

iVador a écrit :

Ma sœur bien malade malgré le combo AZ + Pfizer

Et le virus a touché tout le monde famille/belle famille

Une saloperie ce Delta Kappa [:michel_cymerde:7]

Cette fois c'est sûr: yapurien  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°64393828
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-11-2021 à 12:24:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a vraiment des gens qui trouvent cette blague désopilante ? :o

It_connexion m'a envoyé un mp pour me la relayer  [:copethebest:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 12:24:39  profilanswer

n°64393837
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-11-2021 à 12:26:03  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

Pfizer shares rise 11% on interim results from COVID-19 oral antiviral treatment study

Pfizer (NYSE:PFE) announces that its COVID-19 oral antiviral treatment candidate reduced the risk of hospitalization or death by 89% in an interim analysis of the company's Phase 2/3 EPIC-HR study.

In the overall study population through Day 28, no deaths were reported in patients who received Paxlovid as compared to 10 (1.6%) deaths in patients who received placebo.

At the recommendation of an independent Data Monitoring Committee and in consultation with the U.S. FDA, Pfizer will cease further enrollment into the study due to the overwhelming efficacy demonstrated in these results.
The company plans to submit the data as part of its ongoing rolling submission to the U.S. FDA for Emergency Use Authorization (EUA) as soon as possible.

Bordel on a pas assez d'antivax en France métropolitaine  pour faire des études sur clofoctol ça trainasse dur, obligé de les faire dans les Antilles  

https://www.lci.fr/sante/covid-19-t [...] 99079.html

Ce serait quand même bien moins cher ( si ça marche ) que le truc de pfizer

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64393852
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-11-2021 à 12:27:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Spoiler :

Me Fabrice Di Vizio

Le problème est que si lui il tombe, un bon paquet de politiques vont tomber avec lui, et là

[:hugeq:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64393870
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-11-2021 à 12:28:04  profilanswer

Ah oui la fameuse liste que tu nous as jamais fournie :o :o :o

n°64393877
_jay_jay_
Posté le 05-11-2021 à 12:28:48  profilanswer

Koolklem a écrit :

Si ça se confirme, on pourra dire que Pfizer aura eu le nez creux dans cet crise. Ils ont déjà misé sur le bon cheval avec les vaccin à mRNA, et ont maintenant le premier antiviral efficace [:implosion du tibia]

Au fait, est-ce une molécule qu'on peut produire à grande échelle et à un cout raisonnable ?

n°64393881
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-11-2021 à 12:29:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah le chien de garde est toujours là !

---------------
n°64393885
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-11-2021 à 12:29:27  profilanswer

Fais tes recherches.  [:spamafote]

n°64393903
Esiuol
Posté le 05-11-2021 à 12:31:46  profilanswer

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 68292?s=21

Citation :

C’est la fête des lumières ou #diwali  en Inde… même si la #covid19 guette

https://t.co/6AnYP7hnXb

Toujours pas appris de leurs erreurs en Inde :/

n°64393921
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-11-2021 à 12:34:09  profilanswer

À un moment, va quand falloir se poser les bonnes questions...Pourquoi garder le pass sanitaire si on a 91% de primo-dosés ?
Les hôpitaux sont toujours au bord du gouffre ? Si oui, on ne peut pas l'impacter qu'aux non-vaccinés...

n°64393932
Exocet911
Posté le 05-11-2021 à 12:36:16  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 68292?s=21

Citation :

C’est la fête des lumières ou #diwali  en Inde… même si la #covid19 guette

https://t.co/6AnYP7hnXb

Toujours pas appris de leurs erreurs en Inde :/

Va falloir qu'ils arrêtent leur conneries la...le delta a été crée en Inde.  :heink:

n°64393993
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-11-2021 à 12:47:46  profilanswer

mattgiver a écrit :

Bordel on a pas assez d'antivax en France métropolitaine  pour faire des études sur clofoctol ça trainasse dur, obligé de les faire dans les Antilles  

https://www.lci.fr/sante/covid-19-t [...] 99079.html

Ce serait quand même bien moins cher ( si ça marche ) que le truc de pfizer

C'est surtout que ça fait un an qu'on en entends parler, dans un pays un peu moins bureaucratique on aurait déjà les résultats de l'étude...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64393995
jln2
Posté le 05-11-2021 à 12:47:56  profilanswer

panchopa a écrit :

Ce monde de 2021, où on se sent obligé de rapporter, avec un petit frisson d'angoisse, que l'autre jour, on a vu 2 personne, dont on ignore le lien et le schéma vaccinal, se faire, virgule, brrrrr j'en ai des frissons, une bise.

N'empêche, depuis 2020, ne plus avoir a faire de bise/serrage de main par obligation "sociale" , c'est vraiment excellent.
Notamment quand tu sais (ou du moins constate par l'odeur ou visuellement) que les gens sont douteux.

n°64394037
chienBlanc
Posté le 05-11-2021 à 12:53:16  profilanswer

Le traitement antiviral de Pfizer réduit de 89% le risque de formes graves de Covid, dit le laboratoire
information fournie parREUTERS•05/11/2021 à 11:51

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] symbol=PFE

Citation :

Pfizer PFE.N a annoncé vendredi avoir stoppé prématurément l'essai de son traitement antiviral expérimental contre le COVID-19 après que celui-ci a démontré qu'il réduisait de 89% les risques d'hospitalisation ou de décès chez les personnes susceptibles de développer des formes graves de la maladie.

Le traitement développé par le laboratoire américain semble ainsi plus efficace que celui de Merck MRK.N , le molnupiravir, qui réduit d'environ 50% la probabilité d'une hospitalisation ou d'un décès chez les patients présentant un risque élevé de développer la maladie, selon les résultats provisoires d'un essai clinique communiqués le mois dernier.

Aucune des deux entreprises n'ont publié pour le moment les données complètes de leurs essais cliniques.

Pfizer a fait savoir qu'il entendait transmettre des données provisoires à l'agence sanitaire américaine, la FDA, dans le cadre d'une demande d'utilisation en urgence effectuée en octobre. La gélule anti-COVID de Pfizer est administrée conjointement avec un ancien traitement antiviral appelé ritonavir.

Les 1.219 patients ayant participé à l'essai clinique de Pfizer présentaient des formes modérées du COVID-19 et au moins un facteur à risque, comme l'obésité ou l'âge.

D'après l'étude, 0,8% des patients ayant reçu le traitement de Pfizer dans les trois jours suivant l'apparition des symptômes ont été hospitalisés, et aucun d'entre eux n'est décédé dans les 28 jours. Parmi les patients ayant reçu un placebo, le taux d'hospitalisation est de 7%, et sept d'entre eux ont succombé à la maladie.

Les données sont similaires pour les patients débutant le traitement dans les cinq jours suivant l'apparition des symptômes - 1% d'entre eux hospitalisés, aucun décès.

Pour être efficaces, les antiviraux doivent être administrés le plus tôt possible, avant qu'une infection se propage.

Merck a effectué son essai en administrant son traitement dans les cinq jours suivant l'apparition des symptômes.

"Nous avons constaté que nous avons une grande efficacité, même quand un patient a été traité après cinq jours (...) Les gens peuvent patienter deux jours avant d'effectuer un test ou autre, et cela veut dire que nous avons du temps pour traiter les gens et vraiment apporter un bénéfice sur le plan de la santé publique", a déclaré à Reuters la directrice du programme chez Pfizer, Annaliesa Anderson.

Le laboratoire n'a pas détaillé les potentiels effets secondaires du traitement. Il a indiqué que des effets indésirables étaient survenus dans environ 20% des cas, qu'il s'agisse des patients ayant reçu le traitement ou le placebo.

Les experts en maladies infectieuses soulignent que le déploiement des vaccins contre le COVID-19 reste le meilleur moyen de lutter contre la pandémie. Mais seule 58% de la population américaine est complètement vaccinée, et l'accès au vaccin est limitée dans certaines régions du globe.

Si ça se confirme c'est énorme, et la fin de ce putain de virus !  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64394061
igo2001
Posté le 05-11-2021 à 12:56:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

D'après l'étude, 0,8% des patients ayant reçu le traitement de Pfizer dans les trois jours suivant l'apparition des symptômes ont été hospitalisés, et aucun d'entre eux n'est décédé dans les 28 jours. Parmi les patients ayant reçu un placebo, le taux d'hospitalisation est de 7%, et sept d'entre eux ont succombé à la maladie.

Tiens prends un placebo. Ah merde, t'es mort. [:le-covid:1]

n°64394082
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-11-2021 à 12:59:57  profilanswer

gsans a écrit :

Le problème est que si lui il tombe, un bon paquet de politiques vont tomber avec lui, et là

[:hugeq:1]

Et bien sûr, tu as de quoi appuyer tes dires, et donner des noms.  
N'hésite pas à partager ces informations.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64394084
chienBlanc
Posté le 05-11-2021 à 13:00:17  profilanswer

igo2001 a écrit :

C'est le cas avec toutes les études médicales. Il faut bien faire des tests.  [:michel_cymerde:7]  

Et tu ne sais pas au départ si ceux qui reçoivent le médoc vont avoir le moindre gain, ou pire une aggravation.

---------------
n°64394085
Exocet911
Posté le 05-11-2021 à 13:00:19  profilanswer

igo2001 a écrit :

Aussi..."cruel" que ça puisse être....C'est un peu le principe des placebo....

n°64394086
Esiuol
Posté le 05-11-2021 à 13:00:24  profilanswer

La Nouvelle-Zélande fait appel à des chefs de gangs pour prôner la vaccination

Citation :

Dans une vidéo diffusée le 2 novembre, les chefs de plusieurs organisations criminelles néo-zélandaises appellent la population à se faire vacciner. Une initiative du gouvernement, qui souhaite atteindre au plus vite son objectif de vacciner 90 % des Néo-Zélandais pour freiner le rebond du nombre de cas de Covid-19 dans le pays.

Faire appel à des gangs de criminels pour prôner la vaccination contre le Covid-19 est une idée pour le moins inattendue : c’est pourtant ce qu’a fait le gouvernement néo-zélandais, qui cherche à augmenter le nombre de personnes vaccinées dans le pays, notamment parmi la communauté maorie.

Dans une vidéo publiée par The Guardian mardi 2 novembre, on peut voir sept chefs de célèbres gangs de rue néo-zélandais se mobiliser pour encourager la population à s’immuniser contre le coronavirus. Parmi eux, Denis O’Reilly, membre à vie du Black Power, un gang composé de Maoris et de Polynésiens, impliqué dans le crime organisé et le trafic de drogue. “Je pense que j’ai eu une vie plutôt agréable et que j’ai apporté des choses à la nation”, estime-t-il dans le clip, avant de poursuivre :

J’aimerais donner à tous mes jeunes frères et sœurs la chance de faire la même chose. J’ai reçu pas mal de balles dans ma vie, mais là j’ai reçu mes deux doses de vaccin contre le Covid, et je vous demande de faire la même chose.”

Fini la politique “zéro Covid”

La Nouvelle-Zélande a longtemps réussi à limiter le nombre de cas de Covid-19 sur son territoire, mais, depuis le mois d’octobre, le pays connaît une hausse préoccupante des contaminations. À l’heure actuelle, quelque 3,5 millions de personnes sont vaccinées, sur les cinq millions de Néo-Zélandais.  

[...]

Chacun sa méthode [:cosmoschtroumpf]  

Lien vers la vidéo et l'article original du Guardian : https://www.theguardian.com/world/2 [...] ovid-shots

n°64394093
Exocet911
Posté le 05-11-2021 à 13:01:00  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est le cas avec toutes les études médicales. Il faut bien faire des tests.  [:michel_cymerde:7]  

Et tu ne sais pas au départ si ceux qui reçoivent le médoc vont avoir le moindre gain, ou pire une aggravation.

Bah oui....Et d'ailleurs dans toutes étude scientifiques queelqu'elle soit....si y'a besoin d'avoir un étalon....

n°64394097
kropotchni​kov
Posté le 05-11-2021 à 13:02:16  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

https://blogs.mediapart.fr/yann-kin [...] au-criigen

Epidémie de disparitions au Criigen

Exit Séralini, Velot,Lepage,....

Citation :

Vous avez vu ?

Ou plutôt : vous avez vu qui vous ne voyez plus ?

En fait, sur la photo de l’équipe, il manque désormais la plupart de leurs figures de proue.

Du coup, je devine qu’il y a eu en interne une crise liée à l’épidémie de Covid-19 (c’est d’ailleurs ce que j’étais venu voir en consultant leur liste de membres), et que le Criigen a largement explosé sans faire de bruit.

https://static.mediapart.fr/etmagin [...] -copie.png

Intéressant

Lepage semble être partie à cause du manque de sérieux de ces gens

Quand aux OMG c'est trop tard, par exemple les oeufs c'est dur d'en trouver avec, y a quasiment plus que des oeuf sans, du moins la dernière fois que j'en ai acheté

Perso tant que des études sérieuses et honnêtes ne prouvent pas leur nocivité je continuerai de pas en avoir peur

Tk il semble y avoir dans ce pays toute une science parallèle c'est pas rassurant

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64394129
kropotchni​kov
Posté le 05-11-2021 à 13:07:07  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Parce que ce connard de Raoult a dit que les masques servaient à rien et que le virus passait par les mains, ce que toutes les études sérieuses contredisent. [:bap2703:2]

Ce matin sur LCI il s'est fait débunker, mais quelque part ça a du mal à passer

Le plus virulent relativisateur était le mec de Doctissimo, il mettait sur le même plan la moindre erreur de com du gvt ou des médecins de plateaux comme ils les appellent, avec les magouilles du gourou

Les essais illégaux récemment reprochés ?
IHU a démenti donc circulez !

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64394148
chienBlanc
Posté le 05-11-2021 à 13:10:24  profilanswer

Ils ne parlent pas du tout du traitement Pfizer aux infos. Ils ont loupé le truc ou quoi ? :??:

---------------
n°64394154
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-11-2021 à 13:11:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et bien sûr, tu as de quoi appuyer tes dires, et donner des noms.  
N'hésite pas à partager ces informations.

La justice fera son travail [:sarkomain]

---------------
n°64394155
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-11-2021 à 13:11:03  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

Ca serait disponible quand ?
Ca sera sous forme de pastille ou de chewingum ?

---------------

n°64394162
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-11-2021 à 13:11:39  profilanswer

yggy a écrit :

À un moment, va quand falloir se poser les bonnes questions...Pourquoi garder le pass sanitaire si on a 91% de primo-dosés ?
Les hôpitaux sont toujours au bord du gouffre ? Si oui, on ne peut pas l'impacter qu'aux non-vaccinés...

Pourquoi se poser la question ? En quoi le pass sanitaire est un problème pour les vaccinés ?  :??:

---------------

n°64394172
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-11-2021 à 13:12:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils ne parlent pas du tout du traitement Pfizer aux infos. Ils ont loupé le truc ou quoi ? :??:

Peut-être qu'ils se méfient des effets d'annonce non ? Y'a pas eu une connerie d'essai truqués avec Pftizer dernièrement ?

---------------
n°64394173
igo2001
Posté le 05-11-2021 à 13:12:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, bien sur. C'est juste la façon un peu "froide" d'énoncer le truc qui me fait rire.

n°64394184
igo2001
Posté le 05-11-2021 à 13:15:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca serait disponible quand ?
Ca sera sous forme de pastille ou de chewingum ?

Un traitement efficace contre le Covid. [:chtivain:1]

Par suppo. [:chtivain:2]

n°64394195
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-11-2021 à 13:16:57  profilanswer

boumbo a écrit :

Valérie Boyer (Sénatrice, ancienne députée des Bouches du Rhone)
Philippe Douste-Blazy (Ancien ministre)
Renaud Muselier (Président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Christian Estrosi (Maire de Nice)
Jean-Paul Moatti (Président jusqu'en 2020 de l'Institut de recherche pour le développement)
Martine Vassal (Présidente de la Métropole d'Aix-Marseille)
Michèle Rubirola (Maire de Marseille)
Julien Aubert (Député)
Alain Houpert (Sénateur)
Michèle Rivasi (Eurodéputée)
Yves Moraine (Conseiller municipal à Marseille)
Jean-Claude Gaudin (Ancien maire de Marseille)
Yvon Berland (candidat LREM à la mairie de Marseille)
Lionel Royer-Perreaut (Vice-président du conseil de Territoire Marseille Provence)

Et je pourrais continuer longtemps, que ça soit les soutiens de longue date, ou ceux qui se sont manifestés pendant la pandémie... Certains de ces noms sont plus que des soutiens de Raoult, et il n'est pas impossible qu'il connaisse toutes leurs casseroles. Par contre, les sortir pendant une audience du Conseil de L'Ordre des Médecins, j'y crois pas trop [:transparency]  

Mais ça montre que Raoult n'est pas juste un "professeur", il a beaucoup de politiciens qui le soutiennent ou l'on soutenu (j'aurais pu citer  [:tammuz:4] mais on ne tire pas sur les ambulances, en plus elle a effacé ses tweets :o )

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21699  21700  21701  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)