| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 00:15:10 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je viens de vérifier et en fait ce sera après le 23 novembre pour moi et non à partir du 15 comme je le pensais. Et pour le pourquoi, 1) j'ai des parents qui ont plus de 70 ans, 2) c'est une façon de limiter la circulation et 3) si ça peut m'éviter de passer 2 jours cloué au lit. Je me suis fait vacciner l'année dernière et je ne vois aucune raison de ne pas continuer à le faire. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-11-2021 à 01:07:17 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 01:00:40 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Nan mais c'est trop tard lô, on s'en fout des chiffres de la veille.
Message édité par pascaldeuxzero le 05-11-2021 à 01:05:20 |
ddlabraguette | Ah ouais mais nan mais là les chiffres y sont tout pourri quoi Message édité par ddlabraguette le 05-11-2021 à 03:02:41 |
verdoux And I'm still waiting | Retour du couvre-feu à 18H sauf pour les 24 et 31/12.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 07:15:33 ![]()
|
boumbo 3xpl0its | Covid-19 : le professeur Raoult devant la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-11-2021 à 07:32:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
canardeur |
canardeur |
Justifié scientifiquement ou utilisation inutile d'une dose (vrai question, on en est où de l'utilité de la 3ème dose à M+6 chez les gens pas à risque ?) |
lilidurhone |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-11-2021 à 07:53:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
L'an dernier ? Waouh Message édité par Eife le 05-11-2021 à 08:07:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quand le numéro vert spécial vaccination dissuade d'aller se faire vacciner
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_jay_jay_ |
|
boumbo 3xpl0its |
par-hasard |
Pas obligatoire... --------------- Achievement HFR unlocked |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Requiem |
C'est fait pour moi --------------- GDB power |
Moihey Qui veut m'adopter ? | france grande encore --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem |
boumbo 3xpl0its |
nakata frog game |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 05-11-2021 à 08:30:40 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
senden |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Black_Panther Problem Killer |
https://www.youtube.com/watch?v=sqMvsTOZdIE https://www.youtube.com/watch?v=pqKz1jO4sUM Il veulent discuter de quoi avec la prolongation de cet "outils" parce que l'on parle bien de "l'outils" et non de son utilisation. Ils sont tous vaccinés avec leurs 3èmes doses eux au moins pour montrer l'exemple ? Message édité par Black_Panther le 05-11-2021 à 08:54:14 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |