Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21682  21683  21684  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64379639
totten15
Posté le 03-11-2021 à 15:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

six_cretes_story a écrit :

Depuis que je suis vaccinés, je n'ai plus été confiné, j'ai pu aller au resto au ciné, recommencer à voyager à l'international, partir en vacances à l'étranger, etc...

Je trouve que c'est pas mal non ?

Ah mais clairement moi je vis quasi "comme avant" :jap: j'ai juste pitié pour les gamins qui se coltinent le masque toute la journée malgré qu'on ait un vaccin dispo :/

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 15:54:13  profilanswer

n°64379640
tim-timmy
Posté le 03-11-2021 à 15:54:22  profilanswer

Zog79 a écrit :

Prendre des risques =/= falsifier des données

On est d'accord que c'est grave si avéré, voyons voir ce qu'il en sort.
Par contre il ne semble toujours pas y avoir de problème massif d'effets secondaires avec le Pfizer, donc pas de panique sur ce point.

Message cité 4 fois
Message édité par tim-timmy le 03-11-2021 à 15:54:43
n°64379666
Ainex
Posté le 03-11-2021 à 15:56:25  profilanswer

Il faut savoir avoir raison gardé.

Mais vraiment, ce discours "ça sert à rien de regarder en arrière, osef, ça fonctionne", c'est quand même un discours qui est à vomir et qui est antiscientifique au possible.

n°64379723
cashless
Posté le 03-11-2021 à 16:01:37  profilanswer

'tain  :sweat:  

Covid-19 : le masque fera son retour lundi à l’école primaire dans 39 départements

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°64379729
jere07
Posté le 03-11-2021 à 16:02:07  profilanswer

T'as été invité en par l'assurance maladie ou comme il y a 6 mois il faut le faire de façon de volontaire via les applis ?

J'y suis allé volontairement, j'entrai dans les critères.

n°64379739
Tammuz
Posté le 03-11-2021 à 16:03:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Par contre il ne semble toujours pas y avoir de problème massif d'effets secondaires avec le Pfizer, donc pas de panique sur ce point.

Tu oublies les millions de morts des suites du vaccin qu'on nous cache.   [:alain hiramoux:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64379746
nicolas462​30
Posté le 03-11-2021 à 16:03:48  profilanswer

cashless a écrit :

Covid-19 : le masque fera son retour lundi à l’école primaire dans 39 départements

Fait chier :/

n°64379753
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-11-2021 à 16:04:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Si c'est avéré, ça voudrait dire que le Pfizer est encore plus efficace vu ce qui est reproché :D  

n°64379771
tim-timmy
Posté le 03-11-2021 à 16:06:52  profilanswer

J'ai enfin accès à l'article, le site chiait avant ... bon la personne a bossé 15 jours dans la boîte en question, et se plaint de seringues jetées dans le mauvais container ou de flacons/papiers laissés posés "potentiellement" à la vue de patients/staff qui pourraient savoir si placebo ou pas, contrevenant au double blind .. potentiellement.  Autant dire qu'on n'est pas dans la fraude massive, juste que c'était mal organisé.  

Les problèmes avec les effets secondaires ? le protocole disait de contacter les gens sous 24 heures, et c'était parfois fait en retard car débordés d'autres choses (sur 100 retards notifiés, il y avait deux patients). Et du coup potentiel antidatage de certains appels téléphoniques pour que le retard vis à vis du protocole ne se voit pas. Ca va pas non plus chercher très loin niveau falsification, mais ça reste évidemment un problème, et l'organisation dans cette boîte semblait assez mauvaise.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 03-11-2021 à 16:11:48
n°64379800
helmuth
Posté le 03-11-2021 à 16:10:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

voila, tout est dit.
le problème c'est qu'une partie des infection aujourd’hui provient des enfants qui eux ne sont toujours pas vacciné

pour que ton enfant devienne un hero :
- il porte un masque et sauve des gens
- il porte pas de masque et devient orphelin

On doit effectivement arriver à 300.000 orphelins aux usa actuellement.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 16:10:35  profilanswer

n°64379811
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 16:11:40  answer

tim-timmy a écrit :

Bon en même temps, on envoie bouler les mecs qui viennent avec des effets secondaires en mode "fais pas chier avec tes problèmes psychosomatiques" [:ddr555]

n°64379856
nakata
frog game
Posté le 03-11-2021 à 16:18:10  profilanswer

buggy2680 a écrit :

on se fera tous avoir [:sei7h]

Parlez pour vous. Jamais voté pour cet holibrius et ça ne risque pas d'arriver [:smelly jelly:4]

Marrant d'ailleurs de voir autant de gens qui ont voté Macron dans le camp ballec :D

n°64379859
helmuth
Posté le 03-11-2021 à 16:18:21  profilanswer

Zog79 a écrit :

4 mecs sont en charge de monter ta nouvelle voiture, chacun se voit attribuer une roue :

Employé 1 s'est touché la nouille pendant la phase de tests et en a oublié de fixer sa roue. Il décide de mentir.
Employé 2 le dénonce et se fait virer.
Employé 3 et 4 effectuent correctement leur tâche. Il est possible qu'ils aient remarqué le travail mal fait d'employé 1, mais on ne saura jamais si ils ont préféré garder le silence de peur des représailles.

Le patron arrive et vérifie la roue 3 : "La voiture semble prête, vous confirmez ?"
Les employés : "Rien à signaler !"

Tu montera donc dans ta nouvelle acquisition en toute confiance, mais évite quand même de passer devant une école :o

Oui alors avec une roue en moins, à moins que ce soit une xantia activa, la bagnole n’est pas prêt d’arriver devant une école  :o

n°64379889
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-11-2021 à 16:20:58  profilanswer

Pour faire une analogie foireuse : Je préfère que le samu qui vient me prendre en charge chez moi pour un infarctus prennent des risques sur la route pour arriver 10 minutes plus tôt.

Ha oui, je te confirme, elle est foireuse.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°64379904
helmuth
Posté le 03-11-2021 à 16:22:18  profilanswer

t-w a écrit :

c'est en octobre ou novembre que je devais mourir comme tous les vaccinés ? c'est pour quand la nouvelle prophetie ? que je vois si ça vaut la peine de poser des cp pour noël  :??:

[:superfx:1]

n°64379906
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2021 à 16:22:28  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Le plus chiant, c'est que ça va encore ternir la réputation de la recherche scientifique et ça fera des septiques en plus pour la prochaine...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64379915
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-11-2021 à 16:23:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

J'ai enfin accès à l'article, le site chiait avant ... bon la personne a bossé 15 jours dans la boîte en question, et se plaint de seringues jetées dans le mauvais container ou de flacons/papiers laissés posés "potentiellement" à la vue de patients/staff qui pourraient savoir si placebo ou pas, contrevenant au double blind .. potentiellement.  Autant dire qu'on n'est pas dans la fraude massive, juste que c'était mal organisé.  

Les problèmes avec les effets secondaires ? le protocole disait de contacter les gens sous 24 heures, et c'était parfois fait en retard car débordés d'autres choses (sur 100 retards notifiés, il y avait deux patients). Et du coup potentiel antidatage de certains appels téléphoniques pour que le retard vis à vis du protocole ne se voit pas. Ca va pas non plus chercher très loin niveau falsification, mais ça reste évidemment un problème, et l'organisation dans cette boîte semblait assez mauvaise.

Je ne sais même pas pourquoi je ne suis pas étonné.  [:joueurducovidgrenier:3] :o

n°64379936
Ashman
Posté le 03-11-2021 à 16:25:47  profilanswer

Après, en fonction des circonstances, tu fais des tests sanguins ou autre pour éliminer les hypothèses. Dans mon cas, soupçons suite à léger sentiment d'oppression + certains jours mal de crâne après vaccination Moderna (3ème dose) pendant 3 semaines. Prise de sang + radio du thorax ont éliminé l'hypothèse d'une myocardite. Au final, ça semble s'être calmé mais s'il y a quelque chose, ça semble lié à un peu d'hypertension (confirm ou pas avec le généraliste dans quelques jours).

Bref, on a tendance à être beaucoup plus à l'écoute de son corps pendant les jours qui suivent la vaccination et parfois on s'emballe un peu, surtout avec l'actualité des vaccins covid. Et pourtant, je suis pas spécialement soucieux de ce genre de trucs, d'habitude j'en ai rien à cirer :D

Message édité par Ashman le 03-11-2021 à 16:26:43
n°64379937
Tammuz
Posté le 03-11-2021 à 16:25:50  profilanswer

nakata a écrit :

Parlez pour vous. Jamais voté pour cet holibrius et ça ne risque pas d'arriver [:smelly jelly:4]

Marrant d'ailleurs de voir autant de gens qui ont voté Macron dans le camp ballec :D

C'est un hologramme d'olibrius ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64380000
pistache52
Posté le 03-11-2021 à 16:35:05  profilanswer

cashless a écrit :

Suffit de les vacciner  :sol:

n°64380006
cheesecake
Posté le 03-11-2021 à 16:35:47  profilanswer

cashless a écrit :

Pauvre grosses  
Les miens sont encore à la maternelle ils y échappent  
J’espère que tout sera fini en octobre prochain :/

n°64380012
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-11-2021 à 16:36:13  profilanswer

Toi t'es déjà ressuscité au moins deux fois, non ?

Il ressemble a quoi dieu ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64380031
cashless
Posté le 03-11-2021 à 16:39:09  profilanswer

cheesecake a écrit :

Pauvre grosses  

Le pire c'est en CP, le masque est réellement un handicap pour l'apprentissage de la lecture.
Etonnamment, les enfants s'y habituent très vite, mais bon...

n°64380037
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2021 à 16:39:46  profilanswer

t-w a écrit :

c'est en octobre ou novembre que je devais mourir comme tous les vaccinés ? c'est pour quand la nouvelle prophetie ? que je vois si ça vaut la peine de poser des cp pour noël  :??:

Merde pas con j'ai posé des CP avant Noël aussi...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64380046
helmuth
Posté le 03-11-2021 à 16:41:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Toi t'es déjà ressuscité au moins deux fois, non ?

Il ressemble a quoi dieu ?

Une fois du Covid et trois fois du vaccin.

Mais je ne sais pas à quoi il ressemble parce que à chaque fois que je me suis présenté à l’entrée j’ai été refoulé  :o

n°64380049
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-11-2021 à 16:41:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

Pauvre grosses

Mets les au régime sinon.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64380084
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-11-2021 à 16:44:31  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Il convient quand même de compléter la liste :

-Vaccins non conservés à la bonne température
-Vaccins mal étiquetés
-Non respect de l’anonymat des participants
-Nombre insuffisant d’employés pour effectuer des prélèvements
-Personnel non formé
-Pfizer a été informée des problèmes rencontrés par Ventavia dans le cadre de l'essai du vaccin, mais qu'aucun audit n'a été réalisé

C'est pas très rigueur scientifique compliant tout ça effectivement :o  

Le plus gênant dans cette histoire reste que les problèmes auraient pu êtres occultés pour la demande d'autorisation de mise sur le marché.

Pfizer a soumis une demande d’autorisation d’urgence à la FDA -> réunion le 10 décembre -> aucune mention des problèmes rencontrés sur le site de Ventavia -> la FDA délivre son feu vert dès le lendemain.
La FDA a publié un compte rendu pour les essais de la phase 3. Seuls 9 des 153 sites de l'essai ont été inspectés. Les sites de Ventavia ne figuraient pas parmi les neuf, et aucune inspection n'a eu lieu dans les huit mois qui ont suivi l'autorisation d'urgence en décembre 2020.

Là encore ce n'est pas très rigoureux et autrement plus problématique que Mireille qui se goure de poubelle, certes  :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64380094
lonely
Posté le 03-11-2021 à 16:45:53  profilanswer

Nouvelles données de l’effet de la vaccination sur la transmission du variant Delta
https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] ant-delta/

Dans le foyer, un taux d’attaque secondaire similaire chez les sujets contact de cas index vaccinés et non-vaccinés

Concernant 204 sujets contact familiaux exposés au variant Delta, le statut vaccinal des 138 cas index était disponible. Il ressort que le taux d’attaque secondaire parmi les sujets contact exposés à un cas index vacciné a été de 25 %, similaire à celui enregistré chez les sujets contact familiaux exposés à des cas index non vaccinés (23 %). En d’autres termes, le taux d’attaque secondaire dans les familles était quasiment identique que la personne contaminante ait été ou non vaccinée.

Par ailleurs, parmi les cas index à l’origine une transmission secondaire intra-familiale, 38 % (15 sur 39) étaient totalement vaccinés, une proportion similaire à celle observée chez les non vaccinés (41%, 16 sur 39).

Ces résultats indiquent donc que les infections par le SARS-CoV-2 survenant parfois après avoir été vacciné (infections post-vaccinales, breakthrough infections en anglais) peuvent être responsables de la transmission du virus dans le milieu familial. Toutes les infections post-vaccinales ont été modérées. Aucune hospitalisation ni décès n’a été signalé.

Transmission intra-familiale entre personnes vaccinées

Il apparaît que certains cas index totalement vaccinés ont effectivement transmis le virus à des sujets contact également totalement vaccinés. Dans tous les cas, la charge virale était élevée. Lors de leur étude, les chercheurs ont identifié 12 événements de contamination intra-familiale entre un cas index totalement vacciné et des sujets contact également pleinement vaccinés.

La vaccination seule n’est pas suffisante

n°64380108
nakata
frog game
Posté le 03-11-2021 à 16:47:23  profilanswer

cashless a écrit :

Le pire c'est en CP, le masque est réellement un handicap pour l'apprentissage de la lecture.

Pas de problème pour la mienne l'an dernier [:julm3]  
Je pousse pour qu'elle se mette au plus vite à GRR Martin [:julm3]

n°64380109
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-11-2021 à 16:47:26  profilanswer

-JLL- a écrit :

Mets les au régime sinon.

il dit qu'il voit pas le rapport   [:coreback:1] vu que c'est obligatoire

n°64380173
lonely
Posté le 03-11-2021 à 16:53:56  profilanswer

Pays-Bas : 9195 nouveaux cas (+35% en une semaine) et 33 morts.
1310 personnes à l'hôpital dont 250 en soins intensifs.
https://www.dutchnews.nl/news/2021/ [...] re-stable/

n°64380203
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-11-2021 à 16:56:46  profilanswer

cashless a écrit :

Les gamins le mettent devant les yeux ? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64380225
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2021 à 16:58:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Une fois du Covid et trois fois du vaccin.

Mais je ne sais pas à quoi il ressemble parce que à chaque fois que je me suis présenté à l’entrée j’ai été refoulé  :o

Tu devrais peut être essayer la porte en face alors  :o  

D'ailleurs tu sais pourquoi quand on arrive en enfer on est en érection ?  

Parce que Satan l'habite  :o

Voila voila, bon j'arrête mes conneries

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 03-11-2021 à 16:59:52

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64380253
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-11-2021 à 17:02:32  profilanswer

buggy2680 a écrit :

il dit qu'il voit pas le rapport [:coreback:1] vu que c'est obligatoire

Relis bien le message quoté, et regarde ton smiley ensuite. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64380297
cashless
Posté le 03-11-2021 à 17:08:41  profilanswer

nakata a écrit :

Pas de problème pour la mienne l'an dernier [:julm3]  
Je pousse pour qu'elle se mette au plus vite à GRR Martin [:julm3]

Cette éducation gâchée  :D

n°64380350
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-11-2021 à 17:15:34  profilanswer

cashless a écrit :

1 à 3 semaines suivant les départements,  :sweat: pauvres gamins  :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64380403
chienBlanc
Posté le 03-11-2021 à 17:22:03  profilanswer

Moihey a écrit :

Pauvres gamins ? Faut pas exagérer, porter un masque y'a pire.  :sarcastic:  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64380406
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-11-2021 à 17:22:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pauvres gamins ? Faut pas exagérer, porter un masque y'a pire. :sarcastic:

Ils le portent pour la plupart bien plus que nous, adultes.

n°64380431
lonely
Posté le 03-11-2021 à 17:25:02  profilanswer

UK
217 morts (J-7: 207)
41299 nouveaux cas (J-7: 43941)

Patients admitted to hospital
30-10-2021 888  (J-7: 904)

Patients in hospital
02-11-2021 9517  (J-7: 8879)

Patients in mechanical ventilation beds
02-11-2021 1024  (J-7: 952)

n°64380438
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2021 à 17:25:42  profilanswer

Moihey a écrit :

ouai c'est clair, pauvre gamins, au moins en Afganistan, je suis sur qu'ils les font pas .... avec ca.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64380457
Naxos
\o/
Posté le 03-11-2021 à 17:28:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ils le portent pour la plupart bien plus que nous, adultes.

Ah bon :o
Perso je fais presque 8h-19h :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 03-11-2021 à 17:29:08

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21682  21683  21684  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)