| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 15:54:13 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2021 à 15:54:43 |
cashless | 'tain |
jere07 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nicolas46230 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
tim-timmy | J'ai enfin accès à l'article, le site chiait avant ... bon la personne a bossé 15 jours dans la boîte en question, et se plaint de seringues jetées dans le mauvais container ou de flacons/papiers laissés posés "potentiellement" à la vue de patients/staff qui pourraient savoir si placebo ou pas, contrevenant au double blind .. potentiellement. Autant dire qu'on n'est pas dans la fraude massive, juste que c'était mal organisé. Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2021 à 16:11:48 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:10:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 16:11:40 ![]()
|
nakata frog game |
|
helmuth |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
helmuth |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Le plus chiant, c'est que ça va encore ternir la réputation de la recherche scientifique et ça fera des septiques en plus pour la prochaine... --------------- Topic de vente de trucs divers |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
cheesecake |
|
cashless |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
helmuth |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lonely | Nouvelles données de l’effet de la vaccination sur la transmission du variant Delta
|
nakata frog game |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
lonely | Pays-Bas : 9195 nouveaux cas (+35% en une semaine) et 33 morts.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-11-2021 à 16:59:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cashless |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-11-2021 à 17:29:08 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |