Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21680  21681  21682  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64377610
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 12:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Faut pas se leurrer, le masque maintenant c'est plus que dans les magasins et les transports pour moi.

Et on s'étonne que ça remonte  :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 12:08:33  profilanswer

n°64377619
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2021 à 12:09:21  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Et on s'étonne que ça remonte :D

En même temps on me l'exige pas à beaucoup d'autres endroits.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64377650
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 12:12:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Aussi  :sweat:  

Enfin....C'est la France....On a plein de loi..Mais avec notre attitude Bisounours on les applique pas....

Hier soir, je suis tombé sur un débat sur  autre chose sur LCP, et ça disait " On a l'arsenal juridique depuis 20ans mais on l'applique pas"...à partir de la..... :pfff:

Message édité par Exocet911 le 03-11-2021 à 12:14:27
n°64377720
tim-timmy
Posté le 03-11-2021 à 12:20:30  profilanswer

euh stop les fake news, là, quand même, même pour le lolz.

en exterieur :
Il n'y a plus d'obligation générale du port du masque en extérieur depuis le 17 juin 2021. Mais, si la situation sanitaire locale l'exige, le préfet de département peut imposer le port du masque dans certains lieux publics ouverts. Le port du masque peut par exemple être imposé dans la rue, au marché, dans le parc ou à la plage. Les lieux concernés sont précisés dans l'arrêté du préfet.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F35351

Message édité par tim-timmy le 03-11-2021 à 12:21:14
n°64377842
jere07
Posté le 03-11-2021 à 12:30:38  profilanswer

Voilà, troisième dose faite. Après deux Astra Zeneca, c'est du Pfizer.
Merci à son Excellence, Monsieur le Président de la République.
Je suis content.

https://i.imgur.com/Z6SEFTJ.jpg

n°64377858
totten15
Posté le 03-11-2021 à 12:31:55  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Et on s'étonne que ça remonte  :D

C'est juste que tout le monde s'en fout un peu que ça remonte maintenant :D  
Vu les statistiques sur les hospitalisations maintenant c'est surtout une question de choix personnel vis-à-vis de la vaccination, donc les gens sont beaucoup moins sensibles.

n°64377864
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-11-2021 à 12:32:14  profilanswer

space droid a écrit :

J'ai vu le #pfizergate en top tweet et c'est pour ca ...
Alors que ca touche plutot ventavia et sur un pourcentage restraint par rapport au total des etudes

4 mecs sont en charge de monter ta nouvelle voiture, chacun se voit attribuer une roue :

Employé 1 s'est touché la nouille pendant la phase de tests et en a oublié de fixer sa roue. Il décide de mentir.
Employé 2 le dénonce et se fait virer.
Employé 3 et 4 effectuent correctement leur tâche. Il est possible qu'ils aient remarqué le travail mal fait d'employé 1, mais on ne saura jamais si ils ont préféré garder le silence de peur des représailles.

Le patron arrive et vérifie la roue 3 : "La voiture semble prête, vous confirmez ?"
Les employés : "Rien à signaler !"

Tu montera donc dans ta nouvelle acquisition en toute confiance, mais évite quand même de passer devant une école :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64377950
Requiem
Posté le 03-11-2021 à 12:44:21  profilanswer

Enfin vacciné...

Spoiler :

Contre la grippe :whistle:

n°64377962
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 12:45:51  profilanswer

totten15 a écrit :

C'est juste que tout le monde s'en fout un peu que ça remonte maintenant :D  
Vu les statistiques sur les hospitalisations maintenant c'est surtout une question de choix personnel vis-à-vis de la vaccination, donc les gens sont beaucoup moins sensibles.

Oui, c'est vrai que vu les chiffres....

n°64377987
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-11-2021 à 12:49:06  profilanswer

Y a plus rien
A la cantoche de la COGIP les séparations en plexi ont été retirées des tables

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 12:49:06  profilanswer

n°64378099
billalo
Posté le 03-11-2021 à 13:01:51  profilanswer

J'ai fait plusieurs restos ce weekend. Si le pass a été systématiquement contrôlé, le masque par contre a complètement disparu pour le personnel et les clients  même pour les déplacements dans 50% de ceux que j'ai fait...
Et j'ai pas trouvé ça plus mal.  :D

n°64378122
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-11-2021 à 13:03:45  profilanswer

verdoux a écrit :

Y a plus rien

ça a jamais servi à rien ça faut dire

n°64378131
Htan
Posté le 03-11-2021 à 13:04:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Allez au hasard : au taf ?  :o

n°64378134
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-11-2021 à 13:05:26  profilanswer

verdoux a écrit :

Y a plus rien

Jamais eu ça chez nous.
Par contre on continue à s'asseoir en quinconce ...

n°64378135
RaKaCHa
Posté le 03-11-2021 à 13:05:43  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ça a jamais servi à rien ça faut dire

Vu les traces sur le plexi je pense que ça stoppe quelques postillons quand même :o

n°64378151
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-11-2021 à 13:07:40  profilanswer

Zog79 a écrit :

ça a été discuté ici ça ?

Citation :

Covid-19: Researcher blows the whistle on data integrity issues in Pfizer’s vaccine trial

Revelations of poor practices at a contract research company helping to carry out Pfizer’s pivotal covid-19 vaccine trial raise questions about data integrity and regulatory oversight. Paul D Thacker reports

In autumn 2020 Pfizer’s chairman and chief executive, Albert Bourla, released an open letter to the billions of people around the world who were investing their hopes in a safe and effective covid-19 vaccine to end the pandemic. “As I’ve said before, we are operating at the speed of science,” Bourla wrote, explaining to the public when they could expect a Pfizer vaccine to be authorised in the United States.

But, for researchers who were testing Pfizer’s vaccine at several sites in Texas during that autumn, speed may have come at the cost of data integrity and patient safety. A regional director who was employed at the research organisation Ventavia Research Group has told The BMJ that the company falsified data, unblinded patients, employed inadequately trained vaccinators, and was slow to follow up on adverse events reported in Pfizer’s pivotal phase III trial. Staff who conducted quality control checks were overwhelmed by the volume of problems they were finding. After repeatedly notifying Ventavia of these problems, the regional director, Brook Jackson, emailed a complaint to the US Food and Drug Administration (FDA). Ventavia fired her later the same day. Jackson has provided The BMJ with dozens of internal company documents, photos, audio recordings, and emails.

https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635

Source : British Médical Journal [:mlc]

En Molière de Google (ce qui aurait dû être normalement fait, cf charte forum)

[:moonzoid:2]

Citation :

Covid-19 : un chercheur dénonce les problèmes d'intégrité des données dans l'essai vaccinal de Pfizer

Les révélations de mauvaises pratiques dans une société de recherche sous contrat aidant à mener à bien l'essai pivot du vaccin covid-19 de Pfizer soulèvent des questions sur l'intégrité des données et la surveillance réglementaire. Rapports de Paul D Thacker

À l'automne 2020, le président-directeur général de Pfizer, Albert Bourla, a publié une lettre ouverte aux milliards de personnes dans le monde qui investissaient leurs espoirs dans un vaccin covid-19 sûr et efficace pour mettre fin à la pandémie. "Comme je l'ai déjà dit, nous fonctionnons à la vitesse de la science", a écrit Bourla, expliquant au public quand il pouvait s'attendre à ce qu'un vaccin Pfizer soit autorisé aux États-Unis.

Mais, pour les chercheurs qui testaient le vaccin de Pfizer sur plusieurs sites au Texas au cours de cet automne, la vitesse a peut-être été au détriment de l'intégrité des données et de la sécurité des patients. Un directeur régional qui travaillait pour l'organisation de recherche Ventavia Research Group a déclaré au BMJ que la société avait falsifié des données, ouvert l'insu des patients, employé des vaccinateurs insuffisamment formés et mis du temps à suivre les événements indésirables signalés dans l'essai pivot de phase III de Pfizer. Le personnel qui effectuait les contrôles de qualité était submergé par le nombre de problèmes qu'ils trouvaient. Après avoir informé à plusieurs reprises Ventavia de ces problèmes, le directeur régional, Brook Jackson, a envoyé une plainte par courrier électronique à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Ventavia l'a licenciée plus tard le même jour. Jackson a fourni au BMJ des dizaines de documents internes à l'entreprise, de photos, d'enregistrements audio et d'e-mails.

n°64378226
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-11-2021 à 13:17:29  profilanswer

totten15 a écrit :

On va pas se mentir quand on s'est vacciné on s'est tous dit que ça nous permettrait de revenir à la vie d'avant et c'était un argument important.

tellement vrai  [:fedefail:4]

n°64378285
Htan
Posté le 03-11-2021 à 13:23:38  profilanswer

ici aussi + gymnase utilisé par sport pro (Rhenus)

n°64378291
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-11-2021 à 13:24:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Vu les traces sur le plexi je pense que ça stoppe quelques postillons quand même :o

Surtout que maintenant, si il y a sans doute moins de cas, y a plus de personnes qui toussent :o

n°64378345
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2021 à 13:31:36  profilanswer

totten15 a écrit :

On va pas se mentir quand on s'est vacciné on s'est tous dit que ça nous permettrait de revenir à la vie d'avant et c'était un argument important.

On peut se projeter dans le futur et comprendre que bientôt on enlèvera cette merde, n'en déplaise aux bots LREM qui ne peuvent pas s'extraire du présent [:delprozac]  
Sans parler des nerds qui ont trouvé une façon de cacher leur disgracieux visage pour les rares fois où ils voient du monde, il est vrai que pour eux le masque est tout bénéf quand on le met 3 fois par semaine grand max  [:hades113]  
Reste le mystère Nakata, qui adore toute cette période et ne semble pas pressé   [:petit canasson:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64378356
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2021 à 13:32:50  profilanswer

billalo a écrit :

J'ai fait plusieurs restos ce weekend. Si le pass a été systématiquement contrôlé, le masque par contre a complètement disparu pour le personnel et les clients même pour les déplacements dans 50% de ceux que j'ai fait...
Et j'ai pas trouvé ça plus mal. :D

Pour les clients c'est normal, c'est dispensé depuis je sais plus quand.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64378373
Gilou75
Posté le 03-11-2021 à 13:33:34  profilanswer

[:altherac:2]

Citation :

L'Allemagne est touchée par une pandémie «massive» des non-vaccinés, a mis en garde mercredi 3 novembre le ministre de la Santé Jens Spahn appelant à un durcissement des mesures pour endiguer la résurgence des cas de Covid dans le pays.
«Nous connaissons actuellement une pandémie essentiellement des non-vaccinés et elle est massive», a-t-il jugé, soulignant que les lits en soins intensifs commençaient de nouveau à manquer.
Figaro

n°64378381
Gotchaaaaa
Posté le 03-11-2021 à 13:34:47  profilanswer

Htan a écrit :

Le masque est un geste barrière complémentaire à la vaccination. Il n'a jamais été question de l'abandonner de suite.

Bah si. Dans le décret publié par le gouvernement en juillet/août il était indiqué : là où le pass sanitaire est contrôlé, le port du masque ne sera plus obligatoire, sauf dans les transports. Précisant qu'en fonction de situations locales, le préfet ou l'exploitant avait la possibilité de l'imposer.

Donc le message distillé a été : vaccinez-vous puis vous vivrez normalement, sans gestes barrières. Rien d'étonnant à ce qu'aujourd'hui on ne le porte pratiquement plus. Je vois mal le gouvernement rétro-pédaler là dessus à 6 mois des élections.

n°64378388
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2021 à 13:35:10  profilanswer

panchopa a écrit :

On peut se projeter dans le futur et comprendre que bientôt on enlèvera cette merde, n'en déplaise aux bots LREM qui ne peuvent pas s'extraire du présent [:delprozac]
Sans parler des nerds qui ont trouvé une façon de cacher leur disgracieux visage pour les rares fois où ils voient du monde, il est vrai que pour eux le masque est tout bénéf quand on le met 3 fois par semaine grand max [:hades113]
Reste le mystère Nakata, qui adore toute cette période et ne semble pas pressé [:petit canasson:1]

Nakata n'aime pas les gens, ça transparaît assez bien sur HFR quand même.

---------------
n°64378396
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-11-2021 à 13:36:23  profilanswer

A un moment donne, si les non-vaccines sont vraiment un probleme pour le systeme hospitalier, il va falloir se poser la question de la priorite de l'acces aux soins. Ce n'est pas normal que Jean-Michel Antivax prenne le lit d'un cancereux parcequ'il a lu sur facebook qu'on lui cachait tout.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64378405
v87
Posté le 03-11-2021 à 13:37:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais pas les aérosols !

n°64378419
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-11-2021 à 13:39:36  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'avais cru comprendre que le fait de porter un masque en permanence

C'est pas le cas. On ne porte pas de masque h24 et porter le masque ne signifie pas vivre dans une bulle.  

Gilou75 a écrit :

[...] n'était pas sans inconvénients, la protection apportée risquait en effet de rendre flemmard notre système immunitaire...
Et par conséquent nous deviendrions plus fragiles à la moindre gastro ou rhume ou autre truc bénin.  :heink:

Et ça sort d'où ça?

Covid-19 : non, le port "trop fréquent" du masque n'entraîne pas un "affaiblissement immunitaire" - AFP France - 16 juillet 2020
Coronavirus : non le port du masque n'est pas dangereux, contrairement à ce qu'affirme une publication sur Facebook - franceinfo - 22/07/2020

Virus hivernaux : notre système immunitaire s’est-il affaibli avec la pandémie de covid ? - france culture - 19/10/2021 (avec Frédéric Rieux-Laucat, immunologiste, directeur de recherche à l’Inserm et directeur du laboratoire des maladies auto-immunes pédiatriques à l’Institut Imagine)

n°64378464
t-w
HDBNG club
Posté le 03-11-2021 à 13:43:33  profilanswer

c'est en octobre ou novembre que je devais mourir comme tous les vaccinés ? c'est pour quand la nouvelle prophetie ? que je vois si ça vaut la peine de poser des cp pour noël  :??:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°64378473
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2021 à 13:44:28  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bien évidemment....

Vous croyez au bisounours les gens ?  :??:  

Le masque on l'a encore pour 2022 :o

Macron étant plus intelligent qu'on le croit, je ne pense pas.

Si les chiffres sont bons au printemps, le patron va nous sortir un as de sa manche : levée des gestes barrière.  

Gens contents.  

Gens votent Macron.  

Easy win [:sysman:4]

---------------
n°64378500
v87
Posté le 03-11-2021 à 13:47:14  profilanswer

Nouveau record de morts en Russie (bientôt 1200) et Rosstat reconnaît une légère surmortalité   :whistle:  

Citation :

Kobak and Israeli statistician Ariel Karlinsky estimate Russia has the world’s highest excess death toll overall, and third highest on a per-capita basis after Peru and Bulgaria.
Overall, Russia has recorded 26% more fatalities since the start of the pandemic than during the same months of 2019.

Probablement une grippette...

https://www.themoscowtimes.com/2021 [...] ave-a75456

n°64378505
pascaldeux​zero
Posté le 03-11-2021 à 13:47:46  profilanswer

panchopa a écrit :

Sans parler des nerds qui ont trouvé une façon de cacher leur disgracieux visage pour les rares fois où ils voient du monde, il est vrai que pour eux le masque est tout bénéf quand on le met 3 fois par semaine grand max  [:hades113]  
Reste le mystère Nakata, qui adore toute cette période et ne semble pas pressé   [:petit canasson:1]

pascaldeuxzero a écrit :

Les boomers. [:lara fabian:6]  
Les masques. [:frog sad:2]
Les attestations ! [:tonymontana2013:3]

Mais en fait c'est pas de la rage, c'est pour rire.  [:tennix:10]

Les bots LREM.  [:xla]  
Les moches.  [:kabouk]  
Les nerds.  [:sei7h:2]  

On va finir par se retrouver à court de souriards avec panchopa.

n°64378521
buggy2680
Posté le 03-11-2021 à 13:49:33  profilanswer

panchopa a écrit :

Macron étant plus intelligent qu'on le croit, je ne pense pas.

Si les chiffres sont bons au printemps, le patron va nous sortir un as de sa manche : levée des gestes barrière.  

Gens contents.  

Gens votent Macron.  

Easy win [:sysman:4]

je serais le 1er a voter pour lui  [:supermacron:3]

n°64378552
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2021 à 13:52:07  profilanswer

Mais carrément, je pourrai me faire avoir une deuxième fois tellement je suis con  [:babouchka:6]

---------------
n°64378564
buggy2680
Posté le 03-11-2021 à 13:53:32  profilanswer

panchopa a écrit :

Mais carrément, je pourrai me faire avoir une deuxième fois tellement je suis con  [:babouchka:6]

on se fera tous avoir [:sei7h]

n°64378626
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2021 à 14:02:15  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Les bots LREM.  [:xla]  
Les moches.  [:kabouk]  
Les nerds.  [:sei7h:2]  

On va finir par se retrouver à court de souriards avec panchopa.

Tu es vraiment incompétent, tu as oublié mon meilleur morceau (trouvable chez Universal) intitulé Les Boomers  [:truite58:5]

---------------
n°64378637
Ainex
Posté le 03-11-2021 à 14:03:22  profilanswer

Vous inquiétez pas, si Macron enlève les gestes barrières, il perdra aussi des votes pour cette décision.

n°64378643
pascaldeux​zero
Posté le 03-11-2021 à 14:04:21  profilanswer

panchopa a écrit :

Tu es vraiment incompétent, tu as oublié mon meilleur morceau (trouvable chez Universal) intitulé Les Boomers  [:truite58:5]

Aveugle? Lent?  [:abdel di hmaria]  

n°64378662
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-11-2021 à 14:06:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Vous inquiétez pas, si Macron enlève les gestes barrières, il perdra aussi des votes pour cette décision.

Le vrai sujet pour les élections c'est comment la France va passer la saison froide avec le covid, plutôt libre ou plutôt fermée, pas spécifiquement les masques et les gestes barrières.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64378670
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2021 à 14:07:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Aveugle? Lent?  [:abdel di hmaria]  

Pressé, j'ai lu le message mais pas  la quote en entier  [:sadfrog62:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21680  21681  21682  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)