Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21681  21682  21683  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64378670
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2021 à 14:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :

Aveugle? Lent?  [:abdel di hmaria]  

Pressé, j'ai lu le message mais pas  la quote en entier  [:sadfrog62:5]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 14:07:42  profilanswer

n°64378677
Ainex
Posté le 03-11-2021 à 14:08:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le vrai sujet pour les élections c'est comment la France va passer la saison froide avec le covid, plutôt libre ou plutôt fermée, pas spécifiquement les masques et les gestes barrières.

Le vrai sujet pour les élections est hors-sujet à ce topic de toutes manières. Il vaut mieux aller sur le topic de l'extrême-droite si tu veux connaître les futurs débats :o

n°64378715
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-11-2021 à 14:13:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non, ça dépend des endroits. C'est comme le pass, il n'est pas exigé partout.
Tu devrais revenir maintenant, tu manques.

les bibliothèques sont ouvertes pourtant.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64378756
_jay_jay_
Posté le 03-11-2021 à 14:18:15  profilanswer

Zog79 a écrit :

4 mecs sont en charge de monter ta nouvelle voiture, chacun se voit attribuer une roue :

Employé 1 s'est touché la nouille pendant la phase de tests et en a oublié de fixer sa roue. Il décide de mentir.
Employé 2 le dénonce et se fait virer.
Employé 3 et 4 effectuent correctement leur tâche. Il est possible qu'ils aient remarqué le travail mal fait d'employé 1, mais on ne saura jamais si ils ont préféré garder le silence de peur des représailles.

Le patron arrive et vérifie la roue 3 : "La voiture semble prête, vous confirmez ?"
Les employés : "Rien à signaler !"

Tu montera donc dans ta nouvelle acquisition en toute confiance, mais évite quand même de passer devant une école :o

Comparaison totalement inepte: Ventavia ne produit pas le vaccin, mais avait en charge une faible part (~2.5% des effectifs) de la phase III. Ça ne remet pas fondamentalement en cause les résultat de la phase III sur l'efficacité du vaccin ou sa sécurité :spamafote:

Message édité par _jay_jay_ le 03-11-2021 à 15:46:23
n°64378846
Gilou75
Posté le 03-11-2021 à 14:28:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est pas le cas. On ne porte pas de masque h24 et porter le masque ne signifie pas vivre dans une bulle.  

pascaldeuxzero a écrit :

Et ça sort d'où ça?

Covid-19 : non, le port "trop fréquent" du masque n'entraîne pas un "affaiblissement immunitaire" - AFP France - 16 juillet 2020
Coronavirus : non le port du masque n'est pas dangereux, contrairement à ce qu'affirme une publication sur Facebook - franceinfo - 22/07/2020

Virus hivernaux : notre système immunitaire s’est-il affaibli avec la pandémie de covid ? - france culture - 19/10/2021 (avec Frédéric Rieux-Laucat, immunologiste, directeur de recherche à l’Inserm et directeur du laboratoire des maladies auto-immunes pédiatriques à l’Institut Imagine)

Grand merci pour ta réponse documentée. J'avais écrit au conditionnel, justement...
 :jap:  

n°64378855
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2021 à 14:29:20  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Si je suis vacciné 3 doses et que je crève du covid 19, c'est que c'était mon destin de toutes façons, non ?  
Vacciné contre la grippe, je peux malgré tout en mourir aussi, non ?
On l'oublie trop souvent mais une simple gastro carabinée peut tuer un vieux...
Non ?

[:mme michu:4]  

Croire au destin c'est ce dire que c'est écrit quoi qu'on, perso je n'y crois pas  ;)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64378872
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2021 à 14:30:43  profilanswer

Grubnatz a écrit :

On va découvrir quoi ?

c'est pas en octobre qu'on devait mourir les vaccinés ?

---------------
n°64378881
RaKaCHa
Posté le 03-11-2021 à 14:31:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

[:altherac:2]

Citation :

L'Allemagne est touchée par une pandémie «massive» des non-vaccinés, a mis en garde mercredi 3 novembre le ministre de la Santé Jens Spahn appelant à un durcissement des mesures pour endiguer la résurgence des cas de Covid dans le pays.
«Nous connaissons actuellement une pandémie essentiellement des non-vaccinés et elle est massive», a-t-il jugé, soulignant que les lits en soins intensifs commençaient de nouveau à manquer.
Figaro

Une pandémie dans un pays :o

n°64378920
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2021 à 14:35:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme si c'était soit l'un soit l'autre...

Et sinon, suivre le truc au lieu de faire du Grumms, ça pourrait t'arriver une fois ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64378924
pistache52
Posté le 03-11-2021 à 14:35:54  profilanswer

Zog79 a écrit :

4 mecs sont en charge de monter ta nouvelle voiture, chacun se voit attribuer une roue :

Employé 1 s'est touché la nouille pendant la phase de tests et en a oublié de fixer sa roue. Il décide de mentir.
Employé 3 et 4 effectuent correctement leur tâche. Il est possible qu'ils aient remarqué le travail mal fait d'employé 1, mais on ne saura jamais si ils ont préféré garder le silence de peur des représailles.

Le patron arrive et vérifie la roue 3 : "La voiture semble prête, vous confirmez ?"

Tu montera donc dans ta nouvelle acquisition en toute confiance, mais évite quand même de passer devant une école :o

Sé bien, sa intèroje [:antinono]

Message édité par pistache52 le 03-11-2021 à 14:36:27
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 14:35:54  profilanswer

n°64378939
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2021 à 14:37:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Une pandémie dans un pays :o

ba.... si ca touche tous les Landers

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64378961
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2021 à 14:39:45  profilanswer

Zog79 a écrit :

Non vraiment, certains devraient éviter de faire des analogies, c'est apparemment pas à la portée de tout le monde :o

---------------
n°64378984
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2021 à 14:42:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Non vraiment, certains devraient éviter de faire des analogies, c'est apparemment pas à la portée de tout le monde :o

Toi par contre, vaudrait mieux pas que tu parles comme ça aux gens en vrais, parce que ça te ferait bizarre la façon dont les gens te répondraient.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64379074
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-11-2021 à 14:51:15  profilanswer

Calmez vous :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64379087
manuel-lv
Posté le 03-11-2021 à 14:52:12  profilanswer

panchopa a écrit :

Macron étant plus intelligent qu'on le croit, je ne pense pas.

Si les chiffres sont bons au printemps, le patron va nous sortir un as de sa manche : levée des gestes barrière.  

Gens contents.  

Gens votent Macron.  

Easy win [:sysman:4]

C'est fort possible que cela ce passe comme cela.  Les politiques ça osent tout.

n°64379120
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-11-2021 à 14:55:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Toi par contre, vaudrait mieux pas que tu parles comme ça aux gens en vrais, parce que ça te ferait bizarre la façon dont les gens te répondraient.

En vrai, je ne connais personne qui irait faire une analogie aussi pétée, donc aucun risque [:itm]

---------------
n°64379144
Tammuz
Posté le 03-11-2021 à 14:57:52  profilanswer

t-w a écrit :

c'est en octobre ou novembre que je devais mourir comme tous les vaccinés ? c'est pour quand la nouvelle prophetie ? que je vois si ça vaut la peine de poser des cp pour noël  :??:

Pour novembre il te reste encore 27 jours, ne désespère pas.   [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64379150
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 03-11-2021 à 14:58:24  profilanswer

jere07 a écrit :

Voilà, troisième dose faite. Après deux Astra Zeneca, c'est du Pfizer.
Merci à son Excellence, Monsieur le Président de la République.
Je suis content.

https://i.imgur.com/Z6SEFTJ.jpg

T'as été invité en par l'assurance maladie ou comme il y a 6 mois il faut le faire de façon de volontaire via les applis ?

---------------
Lastare cé moi
n°64379154
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-11-2021 à 14:58:56  profilanswer

Tolor a écrit :

En vrai, je ne connais personne qui irait faire une analogie aussi pétée, donc aucun risque [:itm]

[:nekromanttik:5]

:sarcastic:

---------------
n°64379165
Tammuz
Posté le 03-11-2021 à 14:59:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

c'est pas en octobre qu'on devait mourir les vaccinés ?

Ca dépend de la date de vaccination.   [:tagazou:2]  

Toi, comme il a fallu qu'on te pousse au cul pour que tu le fasses, tu auras un petit sursis.  :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64379191
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 03-11-2021 à 15:01:59  profilanswer

Zog79 a écrit :

ça a été discuté ici ça ?

Citation :

Covid-19: Researcher blows the whistle on data integrity issues in Pfizer’s vaccine trial

Revelations of poor practices at a contract research company helping to carry out Pfizer’s pivotal covid-19 vaccine trial raise questions about data integrity and regulatory oversight. Paul D Thacker reports

In autumn 2020 Pfizer’s chairman and chief executive, Albert Bourla, released an open letter to the billions of people around the world who were investing their hopes in a safe and effective covid-19 vaccine to end the pandemic. “As I’ve said before, we are operating at the speed of science,” Bourla wrote, explaining to the public when they could expect a Pfizer vaccine to be authorised in the United States.

But, for researchers who were testing Pfizer’s vaccine at several sites in Texas during that autumn, speed may have come at the cost of data integrity and patient safety. A regional director who was employed at the research organisation Ventavia Research Group has told The BMJ that the company falsified data, unblinded patients, employed inadequately trained vaccinators, and was slow to follow up on adverse events reported in Pfizer’s pivotal phase III trial. Staff who conducted quality control checks were overwhelmed by the volume of problems they were finding. After repeatedly notifying Ventavia of these problems, the regional director, Brook Jackson, emailed a complaint to the US Food and Drug Administration (FDA). Ventavia fired her later the same day. Jackson has provided The BMJ with dozens of internal company documents, photos, audio recordings, and emails.

https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635

Source : British Médical Journal [:mlc]

OSEF de ton article, depuis 11 mois on est en observations reelles.

Le truc fonctionne. On va pas regarder en arrière.

---------------
Lastare cé moi
n°64379216
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 03-11-2021 à 15:04:26  profilanswer

totten15 a écrit :

On va pas se mentir quand on s'est vacciné on s'est tous dit que ça nous permettrait de revenir à la vie d'avant et c'était un argument important.

Depuis que je suis vaccinés, je n'ai plus été confiné, j'ai pu aller au resto au ciné, recommencer à voyager à l'international, partir en vacances à l'étranger, etc...

Je trouve que c'est pas mal non ?

---------------
Lastare cé moi
n°64379263
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 03-11-2021 à 15:09:32  profilanswer

Moi il l'aura, juste pour troller les gilets jaunes et les antivax.

[:sanglier bossu:4]  [:benoit tourne toi:3]  [:turbocat:1]  [:hugeq:1]

---------------
Lastare cé moi
n°64379299
RaKaCHa
Posté le 03-11-2021 à 15:13:40  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

La logique putain  [:prozac]

n°64379321
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-11-2021 à 15:16:26  profilanswer

C'est quoi ce comportement défensif omniprésent sur le topic ? [:klemton]

Je suis vaccinée, ma fille en bas âge également, bref je suis provax ([:dje69r:3]), je ne viens pas poser ma pêche pour vous prévenir de l'arrivée des reptiliens qui contrôlent la 5G que je sache.
Juste partager un article du très sérieux BMJ, qui a de quoi soulever des interrogations légitimes sur la gestion du bousin.

Mais non, "illuminatis 5G antivax yarien osef §§§" [:kev':1]

Ok pourquoi pas, ça me va aussi [:hish:1]

---------------
n°64379330
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2021 à 15:18:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est quoi ce comportement défensif omniprésent sur le topic ? [:klemton]

Je suis vaccinée, ma fille en bas âge également, bref je suis provax ([:dje69r:3]), je ne viens pas poser ma pêche pour vous prévenir de l'arrivée des reptiliens qui contrôlent la 5G que je sache.
Juste partager un article du très sérieux BMJ, qui a de quoi soulever des interrogations légitimes sur la gestion du bousin.

Mais non, "illuminatis 5G antivax yarien osef §§§" [:kev':1]

Ok pourquoi pas, ça me va aussi [:hish:1]

Comment ça ta fille est vaccinée ???

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64379353
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-11-2021 à 15:20:10  profilanswer

Eife a écrit :

bah comme tous les enfants  :o  mais sans doute pas du covid  :jap:

n°64379358
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-11-2021 à 15:21:11  profilanswer

Eife a écrit :

Bah oui, 12 ans, ça va pas la tuer que je sache :o

---------------
n°64379381
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-11-2021 à 15:23:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

Bas âge  :o

n°64379388
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-11-2021 à 15:24:15  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Bas âge  :o

On peut faire plus bas pour la vaccination chez nous ? [:delarue3]

Edit : haaaa, le terme employé, d'accord :D
12 ans c'est encore un bébé, chut :o

Message édité par Zog79 le 03-11-2021 à 15:24:51

---------------
n°64379389
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2021 à 15:24:15  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ah mais je la voyais plus jeune que ça. :jap:
Et toi aussi, parce que clairement 12 ans, c'est pas en bas âge :o

Édit : cet édit  [:carbon'r:2]

Message édité par Eife le 03-11-2021 à 15:27:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64379451
Ainex
Posté le 03-11-2021 à 15:30:27  profilanswer

Oulah...

Tu t'écoutes parler, parfois ? Parce que c'est quand même une sacré connerie de sortir de tels propos et peu importe si t'es vaxx ou antivaxx.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 03-11-2021 à 15:31:31
n°64379556
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 03-11-2021 à 15:43:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Oulah...

Tu t'écoutes parler, parfois ? Parce que c'est quand même une sacré connerie de sortir de tels propos et peu importe si t'es vaxx ou antivaxx.

Je pense aussi que dans le cas d'une pandémie, si on peut accélérer la sortie d'un vaccin en évitant certaines étapes bretelles / ceintures j'approuve.

C'est toujours une balance risque bénéfice et heureusement que certains scientifiques ont eu les couilles de le faire.

Ça a sauvé combien de vue au final de pouvoir sortir la vaccin quelques moi plus tôt ?

Pour faire une analogie foireuse : Je préfère que le samu qui vient me prendre en charge chez moi pour un infarctus prennent des risques sur la route pour arriver 10 minutes plus tôt.

---------------
Lastare cé moi
n°64379573
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2021 à 15:45:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca dépend de la date de vaccination.   [:tagazou:2]  

Toi, comme il a fallu qu'on te pousse au cul pour que tu le fasses, tu auras un petit sursis.  :o

Ha !! j'ai bien fait d'attendre  :D  :o

---------------
n°64379599
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-11-2021 à 15:49:33  profilanswer

Je pense aussi que dans le cas d'une pandémie, si on peut accélérer la sortie d'un vaccin en évitant certaines étapes bretelles / ceintures j'approuve.

C'est toujours une balance risque bénéfice et heureusement que certains scientifiques ont eu les couilles de le faire.

Ça a sauvé combien de vue au final de pouvoir sortir la vaccin quelques moi plus tôt ?

Pour faire une analogie foireuse : Je préfère que le samu qui vient me prendre en charge chez moi pour un infarctus prennent des risques sur la route pour arriver 10 minutes plus tôt.

Prendre des risques =/= falsifier des données

---------------
n°64379615
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 15:51:15  profilanswer

Une étape "bretelle/ceinture" c'est quoi ???  :??:  :D

n°64379639
totten15
Posté le 03-11-2021 à 15:54:13  profilanswer

Depuis que je suis vaccinés, je n'ai plus été confiné, j'ai pu aller au resto au ciné, recommencer à voyager à l'international, partir en vacances à l'étranger, etc...

Je trouve que c'est pas mal non ?

Ah mais clairement moi je vis quasi "comme avant" :jap: j'ai juste pitié pour les gamins qui se coltinent le masque toute la journée malgré qu'on ait un vaccin dispo :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21681  21682  21683  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)