| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 09:06:27 ![]() ![]() |
Ainex | Personnellement, ayant des lunettes, mettre le masque est horrible mais une fois qu'il est bien placé de telle manière qu'il n'y a pas de buée, je ne vois vraiment où est le problème et je préfère passer la majorité de la journée avec plutôt que de devoir l'enlever/le remettre et perdre 5 minutes à le mettre de telle manière à éviter la buée. Vous êtes vraiment des chochottes certains sur ce topic. Le masque, ça s'oublie. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-11-2021 à 09:19:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nakata frog game |
|
Requiem |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
panchopa le lama de Lima |
Quel etait le but de ta question ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 03-11-2021 à 09:46:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 09:41:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hfr of the dead |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Le but de ma question c'est simplement pointer du doigt ton "si on vaccinés on devrait pouvoir enlever le masque" et le fait que tu veuilles que les enfants, qui ne sont probablement pas vaccinés pour la plupart, enlèvent leur masque... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
hfr of the dead |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totten15 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
It_Connexion |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Moi maintenant je l'enlève et il pend sur l'oreille quand je suis a mon bureau même en open space ! Je le replace que lorsque je me déplace.
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 03-11-2021 à 10:16:23 |
It_Connexion |
d’ailleurs ça doit etre la même chose avec les peintres, et tout les métiers qui portent des protections. ce que tu decrit est naré dans les fictions d'Isac Asimov, ou des humains sont obligés de mettre des filtres de narines suite a une vie dans un monde totalement aseptisé. (je serai incapable de retrouver le titre sans tous les relire) Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 03-11-2021 à 10:20:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lonely |
Exocet911 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Anonymouse |
|
Exocet911 |
|
Anonymouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |