Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21678  21679  21680  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64376683
Anonymouse
Posté le 03-11-2021 à 10:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exocet911 a écrit :

1) Mais ....." C'est qui alors ? "  j'ai envie de dire

Le système immunitaire  [:maestun]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 10:26:06  profilanswer

n°64376687
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2021 à 10:26:30  profilanswer

totten15 a écrit :

Quand même on est en droit de se poser des questions. Quand j'ai demandé ici jusque quand les enfants devront porter le masque, on m'a répondu "jusqu'à qu'ils soient vaccinés".
Sauf que les résultats des études sur les risques n'arriveront pas avant des mois, et vu le faible rapport bénéfice / risque individuel pour eux, et la sensibilité de l'opinion publique, il n'y aura très probablement pas de vaccination obligatoire ou généralisée.

D'autre part il est possible que le virus (en tout cas une de ses mutations) ne cessent jamais de circuler. Donc je repose la question : quand les enfants pourront enlever le masque ?
Sans parler des tout petits qui ne seront sans doute jamais vaccinés. A quel moment va-t-on arrêter de fermes les crèches dès qu'un enfant est positif ?
On a tous besoin d'avoir des repères, de savoir quelles sont les conditions qui permettront d'enlever certaines mesures "temporaires". Actuellement il n'y a aucune échéance et ça peut être angoissant.

Mon fils m'a dit l'autre jour : "c'est quand que le virus va partir et qu'on va pouvoir enlever notre masque ? J'en ai marre", et bien je n'ai pas su quoi lui répondre :sweat:

et tu a tout a fait le droit de poser la question.
mais il te faut accepté que peut être, personne sur terre n'a de réponse.  
pour l'instant l'horizon est un peut plus dégagé qu'il y a un an.
 ca peut aller en mieux, ça peut aller en pire.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64376691
Anonymouse
Posté le 03-11-2021 à 10:27:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est bien connu, pour ca qu'on manque de médecin, a cause du masque, leur esperence de vie chute et ils meurt tous avant 150 ans.

d’ailleurs ça doit etre la même chose avec les peintres, et tout les métiers qui portent des protections.

ce que tu decrit est naré dans les fictions d'Isac Asimov, ou des humains sont obligés de mettre des filtres de narines suite a une vie dans un monde totalement aseptisé. (je serai incapable de retrouver le titre sans tous les relire)

[:prozac]

n°64376703
Z_cool
Posté le 03-11-2021 à 10:28:18  profilanswer

désolé si j'ai loupé les infos, ces stats passent un peut moins que les autres je trouve

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64376705
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2021 à 10:28:30  profilanswer

totten15 a écrit :

Quand même on est en droit de se poser des questions. Quand j'ai demandé ici jusque quand les enfants devront porter le masque, on m'a répondu "jusqu'à qu'ils soient vaccinés".
Sauf que les résultats des études sur les risques n'arriveront pas avant des mois, et vu le faible rapport bénéfice / risque individuel pour eux, et la sensibilité de l'opinion publique, il n'y aura très probablement pas de vaccination obligatoire ou généralisée.

D'autre part il est possible que le virus (en tout cas une de ses mutations) ne cessent jamais de circuler. Donc je repose la question : quand les enfants pourront enlever le masque ?
Sans parler des tout petits qui ne seront sans doute jamais vaccinés. A quel moment va-t-on arrêter de fermes les crèches dès qu'un enfant est positif ?
On a tous besoin d'avoir des repères, de savoir quelles sont les conditions qui permettront d'enlever certaines mesures "temporaires". Actuellement il n'y a aucune échéance et ça peut être angoissant.

Mon fils m'a dit l'autre jour : "c'est quand que le virus va partir et qu'on va pouvoir enlever notre masque ? J'en ai marre", et bien je n'ai pas su quoi lui répondre :sweat:

Aille, les bots LREM vont te tomber dessus.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64376723
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-11-2021 à 10:30:15  profilanswer

panchopa a écrit :

Aille, les bots LREM vont te tomber dessus.

Alors que toi tu vas répondre...  [:ipoule3:5]

n°64376724
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-11-2021 à 10:30:56  profilanswer

Il semblerait qu'on soit plus très loin du sommet de la vaguelette en Belgique :o

Citation :

Coronavirus en Belgique: environ 5.500 cas par jour en moyenne, soit une baisse… de -1%, les hospitalisations et décès en augmentation

Avec environ 5.500 cas de Covid-19 détectés par jour la semaine dernière, les infections sont en léger recul d’1 % par rapport à la période précédente, ressort-il mercredi des chiffres de l’Institut de santé publique Sciensano mis à jour à l’aube. Mais les hospitalisations et décès poursuivent leur augmentation.

Citation :

Entre le 24 et le 30 octobre, une moyenne de 5.520 personnes ont été testées positives chaque jour au Covid-19. Il s’agit d’un recul de 1 % par rapport à la semaine précédente.

Entre le 27 octobre et le 2 novembre, 156 admissions quotidiennes à l’hôpital de patients atteints du coronavirus ont été enregistrées, en augmentation de 29 % par rapport à la période de référence précédente.

Citation :

Entre le 24 et le 30 octobre, plus de dix-huit personnes (18,3) sont décédées par jour en moyenne des suites du virus, en augmentation de 25 % par rapport à la période de sept jours précédente.

Quelque 64.700 tests en moyenne ont par ailleurs été effectués quotidiennement, pour un taux de positivité de 9,8 %.

Le taux de reproduction du virus atteint lui 1,12. Lorsqu’il est supérieur à 1, cet indicateur signifie que l’épidémie tend à s’accélérer.

https://www.sudinfo.be/id425554/art [...] -baisse-de

---------------

n°64376737
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-11-2021 à 10:32:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Moi maintenant je l'enlève et il pend sur l'oreille quand je suis a mon bureau même en open space ! Je le replace que lorsque je me déplace.

J'en ai vraiment raz le Q de ce bout de tissus sur la face et de ne voir que des visages cachés  [:eh_bien_bonsoir:3]

[:van winkle]

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°64376757
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 10:34:45  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Le système immunitaire  [:maestun]

...Mouais.....enfin dire que c'est pas le vaccin qui décide mais le système immun....
J'ai envie de dire que c'est la même chose, mais en fait non.

Soit ....Ok ^^

En fait ce que je veut dire, c'est :  de combien de dose de rappel auront nous besoin pour que avoir un système immun "Ok" face au covid..J'ai l'impression que pour l'instnat on en sait rien.

n°64376770
Anonymouse
Posté le 03-11-2021 à 10:35:50  profilanswer

Exocet911 a écrit :

...Mouais.....enfin dire que c'est pas le vaccin qui décide mais le système immun....

Soit ....Ok ^^

En fait ce que je veut dire, c'est :  de combien de dose de rappel auront nous besoin pour que avoir un système immun "Ok" face au covid..J'ai l'impression que pour l'instnat on en sait rien.

Pour l’instant on en sait rien.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 10:35:50  profilanswer

n°64376771
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 10:35:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est bien connu, pour ca qu'on manque de médecin, a cause du masque, leur esperence de vie chute et ils meurt tous avant 150 ans.

d’ailleurs ça doit etre la même chose avec les peintres, et tout les métiers qui portent des protections.

ce que tu decrit est naré dans les fictions d'Isac Asimov, ou des humains sont obligés de mettre des filtres de narines suite a une vie dans un monde totalement aseptisé. (je serai incapable de retrouver le titre sans tous les relire)

Pardon ?   :heink:  

La drogue c'est mal  :o  

:lol:

n°64376775
nakata
frog game
Posté le 03-11-2021 à 10:36:31  profilanswer

panchopa a écrit :

Sauf erreur Tolor n'a jamais posé le débat en ces termes. Tu peux me quoter le moment où il écrit cette alternative ? Je ne lis pas tout le topic mais il ne me semble pas que c'était la question.  

Je vais pas vous quoter parce que votre discussion remonte à pas mal de posts, mais c'est exactement en ces termes que vous débattiez. Je récapitule :
- Tu vantes les Pays-Bas parce qu'ils ne portent pas de masque au moment où tu y es.
- Les Pays-Bas réintroduisent des mesures qui rendent caduc ton propos.
- Tu dis que eux au moins ont pu "vivre" mieux que nous pendant un an.
- Tolor te répond qu'ils ont moins porté le masque, mais qu'ils ont eu plus de fermetures (d'écoles notamment).  

Donc l'alternative dans votre discussion (qui n'est pas la mienne, je ne fais que résumer le débat) c'est plus de masques et moins de fermetures (la France), ou moins de masques et plus de fermetures (les Pays-Bas). C'est toi-même qui t'es mis dans cette alternative en opposant les modèles français et néerlandais (ben oui, tu peux pas prendre juste ce qui t'arrange aux Pays-Bas, tout est lié). Donc quand il te demande si tout ce qui compte pour toi, c'est les masques, ça implique forcément un choix entre ces deux alternatives.  

La discussion aurait été différente si tu avais parlé de l'Angleterre, où le modèle actuel effectivement, c'est moins de masques ET moins de restrictions. Mais vus les résultats en termes sanitaires, je comprends que ce soit difficilement défendable. Néanmoins, c'est le modèle que ta position implique. Autant le dire clairement.

Message édité par nakata le 03-11-2021 à 10:37:43
n°64376778
Z_cool
Posté le 03-11-2021 à 10:36:53  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pardon ?   :heink:  

La drogue c'est mal  :o  

puré, si on vous met pas une balise [sarcasme] vous décryptez pas ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64376786
ilfiniol
Posté le 03-11-2021 à 10:37:52  profilanswer

Moihey a écrit :

il est arrivé positif, il l'a refilé à tout le monde... et maintenant, il est négatif :jap:

C'est notre hypothèse :o  

Enfin bref, m'en serait bien passé. Maux de tête incessants, plus d'odorat, j'ai le gout cela dit encore, difficulté d'attention... Des hauts et des bas...

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°64376791
Z_cool
Posté le 03-11-2021 à 10:38:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Il semblerait qu'on soit plus très loin du sommet de la vaguelette en Belgique :o
Coronavirus en Belgique: environ 5.500 cas par jour en moyenne, soit une baisse… de -1%, les hospitalisations et décès en augmentation

https://www.sudinfo.be/id425554/art [...] -baisse-de

[mode chieur]une baisse de -1%, c’est une augmentation de +1% ?
[/mode chieur]

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 03-11-2021 à 10:39:15

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64376802
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 10:39:29  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Moi maintenant je l'enlève et il pend sur l'oreille quand je suis a mon bureau même en open space ! Je le replace que lorsque je me déplace.

J'en ai vraiment raz le Q de ce bout de tissus sur la face et de ne voir que des visages cachés  [:eh_bien_bonsoir:3]

Donc en fait quant tu reste à discuter avec machin en Open Space, donc sans masque,  pendnat 1h , tu crées plus aucune contamination  :heink:  

Mais en fait non  :sweat:  

Le nombre de personnes que je vois sans masque à partir du moment ou ils sont posé sans bouger...MAIS en discutant pendant des heures...par contre SI ils se déplacent MAIS qu'ils croisent personne...La ATTENTION FAUT LE Masque   :heink: :love:  

Tu m'étonnes que ça repartent  :D

n°64376806
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-11-2021 à 10:39:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

[/mode chieur]

C'est du belge  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°64376809
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2021 à 10:39:53  profilanswer

Gilou75 a écrit :

OK, c'est un des arguments de ceux qui disent que, la vaccination gratuite étant aujourd'hui disponible, il faut maintenant laisser faire la nature et que les plus vieux-fragiles meurent éventuellement, après tout c'est la vie.
C'est un peu dur, j’admets, mais est-ce que c'est pas un peu défendable après tout ?...

Nos sociétés occidentales dégénérées ne veulent plus accepter l'idée de vieillesse et de mort. Je suis unique, je suis important, je ne peux pas mourir, le monde doit se plier à mes fantasmes de vie éternelle  [:_synapse_]  [:kolombin:7]

Nous devrions entendre la sagesse ancestrale de Pachamama, notre Mère nature  [:le rouge]

Blague mise à part, je trouve que c'est une vraie question intéressante, mais je ne crois pas qu'on puisse en débattre sereinement sur  le fofo.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64376810
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-11-2021 à 10:39:59  profilanswer

lonely a écrit :

Impact du status vaccinal au Royaume-Uni sur 1000 décès dus au Covid.
https://pbs.twimg.com/media/FDGSWsw [...] ame=medium

Y a pas un soucis sur ce graph?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64376817
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-11-2021 à 10:40:46  profilanswer

panchopa a écrit :

Nos sociétés occidentales dégénérées ne veulent plus accepter l'idée de vieillesse et de mort. Je suis unique, je suis important, je ne peux pas mourir, le monde doit se plier à mes fantasmes de vie éternelle  [:_synapse_]  [:kolombin:7]  

Nous devrions entendre la sagesse ancestrale de Pachamama, notre Mère nature  [:le rouge]  

Blague mise à part, je trouve que c'est une vraie question intéressante, mais je ne crois pas qu'on puisse en débattre sereinement sur  le fofo.

Franchement, ca me dérangerait pas si on peut vivre jusqu'à 120 ans

---------------

n°64376830
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 10:42:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

[/mode chieur]

Qué ???

n°64376844
viniw
geek repenti
Posté le 03-11-2021 à 10:44:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'avais cru comprendre que le fait de porter un masque en permanence n'était pas sans inconvénients, la protection apportée risquait en effet de rendre flemmard notre système immunitaire...
Et par conséquent nous deviendrions plus fragiles à la moindre gastro ou rhume ou autre truc bénin.  :heink:  
Ce qui pourrait être ennuyeux à terme...  :(  
Trop d'hygiène tuerait l'hygiène ?
OK, c'est un des arguments de ceux qui disent que, la vaccination gratuite étant aujourd'hui disponible, il faut maintenant laisser faire la nature et que les plus vieux-fragiles meurent éventuellement, après tout c'est la vie.
C'est un peu dur, j’admets, mais est-ce que c'est pas un peu défendable après tout ?...

moi j'ai arrêté le pq pour compenser [:michel daerden:1]

n°64376851
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 10:44:48  profilanswer

J'ai mis 5 sec à comprendre ce que c'était ce "say"  :heink: ..... Ca serait bien de pas trop parler en phonétique les gens  :o  

:D

n°64376857
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 10:45:39  profilanswer

viniw a écrit :

moi j'ai arrêté le pq pour compenser [:michel daerden:1]

Si tu veux t'essuyer avec les mains libre à toi  :o  

:D

n°64376861
Tammuz
Posté le 03-11-2021 à 10:46:09  profilanswer

nakata a écrit :

Je trouve au contraire qu'avec le temps, on s'est habitué aux masques et appris à "sourire avec les yeux", à savoir que quand tu souris (sauf légèrement) tu as la forme des yeux qui se modifie, et en général, j'ai constaté que c'était perçu par l'interlocuteur (consciemment ou inconsciemment ?) + le ton de la voix.

Et ça fait bouger le masque.  [:retarded_roger]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64376865
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 10:46:58  profilanswer

nakata a écrit :

Je trouve au contraire qu'avec le temps, on s'est habitué aux masques et appris à "sourire avec les yeux", à savoir que quand tu souris (sauf légèrement) tu as la forme des yeux qui se modifie, et en général, j'ai constaté que c'était perçu par l'interlocuteur (consciemment ou inconsciemment ?) + le ton de la voix.

Absolument  :jap:

n°64376879
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 10:48:54  profilanswer

v87 a écrit :

J'espère que les plages seront barricadées  [:shadow aok:2]

On pourrait faire une intréessante étude sur le thème :"  Les requins peuvent ils chopper le covid en bouffant les surfeurs "

Un requin covidé  :D

n°64376929
Tammuz
Posté le 03-11-2021 à 10:53:16  profilanswer

panchopa a écrit :

Nos sociétés individus occidentalesux dégénérées ne veulent plus accepter l'idée de vieillesse et de mort faire un effort pour la collectivité. Je suis unique, je suis important, je ne peux pas mourir porter un masque me fait chier, le monde doit se plier à mes fantasmes de vie éternelle mon petit confort personnel  [:mur-mur:2]  [:leasalami:8]  

FYP

Message édité par Tammuz le 03-11-2021 à 10:54:14

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64376951
Anonymouse
Posté le 03-11-2021 à 10:55:21  profilanswer

panchopa a écrit :

Bizarrement c'est pas les sociétés occidentales qui ont pris les mesures les plus drastiques pour lutter contre le Covid [:smb2307:1]

n°64376961
totten15
Posté le 03-11-2021 à 10:56:15  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Demande a Dieu?

Z_cool a écrit :

et tu a tout a fait le droit de poser la question.
mais il te faut accepté que peut être, personne sur terre n'a de réponse.  
pour l'instant l'horizon est un peut plus dégagé qu'il y a un an.
 ca peut aller en mieux, ça peut aller en pire.

Bien évidemment je ne m'attends pas à ce que quelqu'un me donne une date, je parle de la condition à laquelle ils pourront l'enlever.
Aujourd'hui la condition c'est un taux d'incidence inférieure à 50, mais on peut imaginer qu'on restera au dessus de 50 pendant encore des années. L'idée de départ était d'éviter la saturation des hôpitaux grâce au vaccin, a priori c'est bon donc je m'attends à ce qu'on puisse laisser les enfants tranquilles, mais je suis sans doute trop pressé.

n°64376962
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2021 à 10:56:17  profilanswer

Exocet911 a écrit :

tient à propos des douches...

J'ai vu y'a assez longtemps, un docu qui montrait qu'il était pour ainsi dire inutile - voir contreproductif  - de se passer du gel douche , et même dangereux de se laver le corps au savon.

Pour le gel douche, ça disait qu'en fait fallait faire que les zones qui était "fermée" (aisselles, entre doigt de pied, etc....) pour les autres.....passer de l'eau dessus et frotter c'était suffisant.

Par contre, le savon était dangereux car il arrachait/dégradait fortement  la couche lipiidique de la peau et la décapait plus que la nettoyer.

Autant le gel douche.....bof, faut voir, autant le savon, je l'ai fait y'a longtemps....ça m'a effectivement décaper le corps, c'était horrible.

Je l'ai vu

J'ai trouvé biaisé, ils ont suivi un type qui a accepté de ne se laver qu'avec de l'eau pendant plusieurs semaines  :ouch:  

En fait le gars avait la peau particulièrement sèche ( atopique ? ) mais c pas le cas de tout le monde

Y a du savon sans savon, perso j'ai pas aimé ça lave pas aussi bien

Si un jour le savon est interdit, j'en ferai moi même c très facile

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64376973
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2021 à 10:57:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le riz cantonais ça constipe bien pourtant, il n'en ont pas besoin d'autant ! :/

Non

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64376978
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 10:57:51  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Bizarrement c'est pas les sociétés occidentales qui ont pris les mesures les plus drastiques pour lutter contre le Covid [:smb2307:1]

Si mais quel rapport .? Panchona a raison aussi. :??:

n°64376990
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-11-2021 à 10:59:08  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Donc en fait quant tu reste à discuter avec machin en Open Space, donc sans masque,  pendnat 1h , tu crées plus aucune contamination  :heink:  

Mais en fait non  :sweat:  

Le nombre de personnes que je vois sans masque à partir du moment ou ils sont posé sans bouger...MAIS en discutant pendant des heures...par contre SI ils se déplacent MAIS qu'ils croisent personne...La ATTENTION FAUT LE Masque   :heink: :love:  

Tu m'étonnes que ça repartent  :D

Quand je suis a mon bureau mon plus proche collègue est à plus de 3 m  :sarcastic:

ça fait depuis juin 2020 que je vais au taff tous les jours avec un masque! quand certains ça ne fait que quelques mois ! alors oui en effet j'ai une overdose du port du masque  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 03-11-2021 à 11:01:27
n°64376997
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 11:00:04  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je l'ai vu

J'ai trouvé biaisé, ils ont suivi un type qui a accepté de ne se laver qu'avec de l'eau pendant plusieurs semaines  :ouch:  

En fait le gars avait la peau particulièrement sèche ( atopique ? ) mais c pas le cas de tout le monde

Y a du savon sans savon, perso j'ai pas aimé ça lave pas aussi bien

Si un jour le savon est interdit, j'en ferai moi même c très facile

Oui, ..Je me souviens - pas suite à ce docu- d'avoir tester une douche au savon.....J'ai déguster pendant plusieurs jours.....oblige de me prendre une creme hydratante poru le corps : Je m'étais décapé tout le corps avec cette salo***ie de savon.

Voila "du savon, sans savon"...C'est très exsactement ce qu'il faut.

n°64377002
Z_cool
Posté le 03-11-2021 à 11:00:38  profilanswer

totten15 a écrit :

Bien évidemment je ne m'attends pas à ce que quelqu'un me donne une date, je parle de la condition à laquelle ils pourront l'enlever.
Aujourd'hui la condition c'est un taux d'incidence inférieure à 50, mais on peut imaginer qu'on restera au dessus de 50 pendant encore des années. L'idée de départ était d'éviter la saturation des hôpitaux grâce au vaccin, a priori c'est bon donc je m'attends à ce qu'on puisse laisser les enfants tranquilles, mais je suis sans doute trop pressé.

voila, tout est dit.
le problème c'est qu'une partie des infection aujourd’hui provient des enfants qui eux ne sont toujours pas vacciné

pour que ton enfant devienne un hero :
- il porte un masque et sauve des gens
- il porte pas de masque et devient orphelin

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 03-11-2021 à 11:01:28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64377009
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2021 à 11:01:33  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Soit ....Ok ^^

oui je pense que pour l'instant on n'en sait absolument rien

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64377014
Htan
Posté le 03-11-2021 à 11:02:06  profilanswer

panchopa a écrit :

Mais oui, c'est tellement insupportable de travailler avec ça toute la journée. Certains s'y sont habitués mais personnellement ça m'insupporte. Et en bonus je travaille dans un collège de banlieue difficile, ici les gamins n'en ont rien à foutre des règles, donc se rajoute le côté super agaçant de faire la police là-dessus 50 fois par jour... En même temps je les comprends, 1 an et demi de ce régime c'est beaucoup trop long.
Pour moi le deal c'était on se vaccine et on laisse la liberté de ne plus porter le masque, alors je ne vois pas trop ce qu'on attend, tout le monde a eu accès aux vaccins. On attend les antivax et autres homéopathes ?

Le masque est un geste barrière complémentaire à la vaccination. Il n'a jamais été question de l'abandonner de suite.

n°64377020
Exocet911
Posté le 03-11-2021 à 11:02:41  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Quand je suis a mon bureau mon plus proche collègue est à plus de 3 m  :sarcastic:

Peut importe....si t'as asympto, si tu discute pendant 1h, à la fin vu créeent une bulle de covid autour de vous  :o
C'est inévitable.

Si tu prends l'analogie avec la cigarette, imagine que ton copain, ou vous deux discutais pendant 1h mini avec en fumant;... à la fin, vous allais être obligé d'aérer la pièce...c'est pareil avec le covid :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21678  21679  21680  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)