| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 18:25:32 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 31-10-2021 à 18:27:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
iVador |
|
pistache52 |
|
M300A |
--------------- :wq |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iVador |
Message édité par iVador le 31-10-2021 à 18:28:41 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 18:28:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 18:29:43 ![]()
|
M300A |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Peredodu |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 31-10-2021 à 18:33:49 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 18:33:10 ![]()
|
manuel-lv |
|
M300A |
En quoi les vacciner serait donc plus dangereux que des les laisser attraper le COVID ? --------------- :wq |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pistache52 |
|
M300A |
Voilà, on est maintenant sur que le COVID se ballade un peu partout d'où la variété des symptômes et il semblerait même qu'il puisse rester un peu dormant quelque part. --------------- :wq |
Htan |
|
lonely |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-JLL- Wait ... What ? |
Perso j'ai pas de gosse donc je m'en fous, mais si j'en avais j'essaierai de les protéger un max d'un risque d'affection qui pourrait freiner leur développement. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gsans Slow food... slow.... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Les espic --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lonewolf |
|
Peredodu |
Grubnatz me name is potato |
|
Peredodu |
|
Htan |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 31-10-2021 à 19:22:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La grippe elle est pas déjà passée ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |