| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 06:39:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
It_Connexion |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador |
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 07:23:38 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! | Je crois qu'on a parlé il y a quelques jours du CDC états-unien prétendant qu'une étude montrait que la vaccination protégeait mieux que l'infection: https://twitter.com/Mrjjrocks/statu [...] 2351414273 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 07:46:45 ![]()
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 08:07:10 ![]()
|
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its | Conversation intéressante sur les effets du confinement qui aurait pu avoir lieu sur le regretté topic covid19 sur le confinement |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 31-10-2021 à 08:26:28 |
J'ai l'impression que tu passes à côté du fait qu'on pouvait limiter les déplacements persos - ce qui était sans doute nécessaire à l'époque, avec d'autres dispositifs que le papier signé de sa propre main. D'ailleurs on doit être le seul pays à avoir fonctionné de la sorte. L'arrivé de l'attestation numérique fut il est vrai, une grande avancée vers le 21e siècle. Pour les cours de musique, je vois que le sujet t'a marqué, je maintiens que c'était con de fermer les cours indiv quand en même temps on ouvrait les écoles aux classes de 30 en disant que c'était safe Mais je vois que tu aimes bien défendre des mesures un peu connes alors c'est plutôt de ta gueule que je vais me foutre. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
It_Connexion |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Neon Indian Psychic Chasms |
Je viens d'arriver dans une startup à Paris d'une douzaine de personnes, aucun ne porte le masque.. ils sont évidemment tous malades à en cracher leurs poumons (beaucoup de fumeurs). Petits locaux. Dur de gueuler la dessus alors que je viens de débarquer mais ça m'agace Message cité 1 fois Message édité par Neon Indian le 31-10-2021 à 08:42:29 |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its | Un sujet au coeur de l'info sur les antipass/vax
|
Htan |
|
Neon Indian Psychic Chasms |
Pas d'attestation aux Pays-Bas non plus. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
latoucheF7duclavier |
|
M300A |
Okay Je vais essayer d'appeler à lux histoire de me remettre dans le protocole standard vu que j'avais fait mon vaccin en France (ça me faisait gagner plus d'un mois...) --------------- :wq |
|
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
On a eu ça nous Pas d'attestation et de conneries et regroupement en extérieur toléré tant qu'on abusait pas. --------------- :wq |
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |