Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21659  21660  21661  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64356104
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-10-2021 à 22:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iv4ndi a écrit :

Je pense que beaucoup de monde a peur de la doctrine "vivre avec le virus"

Ah ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 22:10:28  profilanswer

n°64356146
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2021 à 22:18:14  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Perso, ici à Bxl, je vois tout le monde qui vit plutot bien avec le virus. J'ai l'impression que y a vraiment que les très vieux qui font attention...

---------------

n°64356239
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2021 à 22:34:05  profilanswer

25 000 personnes anti pass ce jour. On sent bien la puissance du mouvement.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64356278
Htan
Posté le 30-10-2021 à 22:40:45  profilanswer

Il n'y a quasi jamais eu de mouvement en fait.
Max 300 000 au plus haut, non ?

n°64356291
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2021 à 22:42:17  profilanswer

300 000 suivant les médias dominants. Nous sommes légions (il parait)  [:bobibob333:9]  

Un peu de pluie en plus et ils resteront 5000 dans tout le pays

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64356293
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-10-2021 à 22:42:35  profilanswer

Black_Panther a écrit :

"Nombre cumulé de personnes décédées avec diagnostic COVID-19" sur Géode : https://geodes.santepubliquefrance.fr/ > C > COVID-19 > Données hospitalières > Nombre cumulé de personnes décédées avec diagnostic COVID-19

0-9 ans : 10
10-19 ans : 15
20-29 ans : 101
30-39 ans : 333
40-49 ans : 991
50-59 ans : 3524
60-69 ans : 10347
70- 79 ans : 20705
80-89 ans : 34429
90 ans et plus : 19838

Ils pourraient nous remercier ces enfoirés de boomers, avec tous les efforts qu'on fait pour sauver leurs petites gueule d'égoïstes  [:derek de lint:9]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64356325
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-10-2021 à 22:49:58  profilanswer

Les boomers, le masque, on en a gros !   [:crapulax:1]

n°64356341
Htan
Posté le 30-10-2021 à 22:52:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

300 000 suivant les médias dominants. Nous sommes légions (il parait)  [:bobibob333:9]  

Un peu de pluie en plus et ils resteront 5000 dans tout le pays

Même si tu doubles le chiffre ça reste un très faible %

n°64356369
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-10-2021 à 22:58:48  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Tout changement est source d'angoisse.

Certains se sont tellement habitués au masque qu'ils vont avoir peur de l'enlever.

Il va leur falloir réapprendre, mais ça devrait aller vite grâce à l'effet de masse en voyant les autres le faire.

À nous, les sachants, de faire preuve de bienveillance et de pédagogie pour les accompagner sur ce nouveau  chemin.

---------------
n°64356435
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2021 à 23:10:27  profilanswer

L'être humain s'adapte à tout.
On a trouvé normal de rester confinés. Au début. Puis on s'y est fait.
Ca nous a fait bizarre de pouvoir ressortir. Puis on s'y est fait.

Je m'étais fait la réflexion ce matin en passant devant un magasin où une mère et sa fille ado sont rentrés dans un magasin sans masque, normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-10-2021 à 23:10:42

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 23:10:27  profilanswer

n°64356444
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-10-2021 à 23:12:28  profilanswer

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 00264.html

Citation :

Le professeur Didier Raoult a été convoqué par la chambre disciplinaire du conseil régional de l'Ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine à Bordeaux, où sera délocalisé vendredi prochain l'examen de plaintes déposées contre l'infectiologue marseillais, a annoncé samedi cette juridiction.

L'audience aura lieu le matin du 5 novembre à la cour administrative d'appel de Bordeaux, a précisé la chambre disciplinaire, confirmant une information du journal Sud-Ouest.

Citation :

À l'automne 2020, le conseil départemental de l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône avait engagé des poursuites contre Didier Raoult, qui dirige l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) à Marseille, lui reprochant notamment plusieurs entorses au code de déontologie liées à la promotion de l'hydroxychloroquine pour lutter contre le Covid-19.

[:scorpio-:3]

Citation :

Le Conseil national de l'Ordre des médécins (Cnom) s'était associé à cette plainte fin décembre. Le professeur Raoult avait immédiatement réagi à cette annonce en portant plainte à son tour contre le président du Cnom, Patrick Bouet, pour "harcèlement".

Quelques semaines plus tôt, le directeur de l'IHU avait également déposé une plainte contre le vice-président de l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône, le docteur Guillaume Gorincour, pour "non-confraternité".

Le mec qui passe son temps à chier à la gueule de tout le monde en faisant n'importe quoi et qui se plaint d'un manque de confraternité et dénonce un harcèlement [:jean_risitas:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-10-2021 à 23:14:40

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64356450
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2021 à 23:14:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 00264.html

Citation :

Le professeur Didier Raoult a été convoqué par la chambre disciplinaire du conseil régional de l'Ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine à Bordeaux, où sera délocalisé vendredi prochain l'examen de plaintes déposées contre l'infectiologue marseillais, a annoncé samedi cette juridiction.

L'audience aura lieu le matin du 5 novembre à la cour administrative d'appel de Bordeaux, a précisé la chambre disciplinaire, confirmant une information du journal Sud-Ouest.

Citation :

À l'automne 2020, le conseil départemental de l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône avait engagé des poursuites contre Didier Raoult, qui dirige l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) à Marseille, lui reprochant notamment plusieurs entorses au code de déontologie liées à la promotion de l'hydroxychloroquine pour lutter contre le Covid-19.

Il s'enfuira au Sénégal jouer le Marabout là-bas  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°64356452
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-10-2021 à 23:15:16  profilanswer

Citation :

Citation :

--->  [:dovakor:2]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°64356455
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-10-2021 à 23:16:48  profilanswer

lonely a écrit :

Pays-bas : 7999 nouveaux cas (+47% en une semaine) et 13 morts.
Taux positivité des tests de 16.3%.
1042 personnes à l'hôpital donc 218 en soins intensifs.
Hausse des admissions à l'hôpital de 39% en une semaine.
https://nltimes.nl/2021/10/30/nearl [...] raight-day

Le premier ministre et le ministre de la santé néerlandais vont tenir une conférence de presse Mardi soir.

No decisions were made at the meeting as of 2:30 p.m., according to newswire ANP. Prime Minister Mark Rutte and Health Minister Hugo de Jonge are expected to update the country during a press conference on Tuesday evening.
https://nltimes.nl/2021/10/29/avera [...] y-top-6500

Certains hôpitaux néerlandais ont commencé à annuler des interventions prévues en raison de la pression du COVID dans leur services.

Covid pressure forcing hospitals to pause catching up on delayed care
https://nltimes.nl/2021/10/29/covid [...] layed-care

Possible qu'ils reviennent en arrière sur le relâchement.

Apparemment ils ont un gouvernement assez faible et les gens se foutent pas mal des mesures, donc ils sont restés plus soft que nous.

J'ai raconté l'histoire de l'attestation à se signer soi-même toutes les heures pour tourner en rond sur 1km, ça les a bien fait marrer  [:frag_facile]

---------------
n°64356459
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2021 à 23:18:42  profilanswer

panchopa a écrit :

Apparemment ils ont un gouvernement assez faible et les gens se foutent pas mal des mesures, donc ils sont restés plus soft que nous.

J'ai raconté l'histoire de l'attestation à se signer soi-même toutes les heures pour tourner en rond sur 1km, ça les a bien fait marrer  [:frag_facile]

Y a eu d'autres pays en Europe avec une attestation de sortie comme en France ?

---------------

n°64356475
D_omi
sourit
Posté le 30-10-2021 à 23:22:09  profilanswer

M300A a écrit :

Et on en est où des infectés monodosé
Est ce que je dois tenter d'aller me faire une seconde dose ? (Première fin mai, COVID novembre 2020)

Tu peux prendre RV pour une troisième dose (qui sera en fait la deuxième  :O), 6 mois après la première (donc fin novembre dans ton cas) qui sera en fait ta seconde  :O

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°64356500
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-10-2021 à 23:28:51  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FC93Rw-XEAIFbPw?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°64356506
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2021 à 23:29:59  profilanswer

n°64356513
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-10-2021 à 23:33:36  profilanswer

Ça me fait tellement plaisir que j'en rajoute une couche.. [:kylordan:7]  [:kylordan:7]  [:kylordan:7]  [:kylordan:7]  [:kylordan:7]  [:kylordan:7]  [:kylordan:7]

n°64356601
stanzeflas​che
Posté le 31-10-2021 à 00:05:12  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Comme envoyer les gens dans des camps pour les obliger à faire du sport et à manger équilibré. C'est constamment rappelé par les médecins, c'est affiché partout dans toutes les salles d'attente, on fait des campagnes d'information mais ces cons de gens n'écoutent pas. Il faut donc interdire les Big Mac, les kebabs, le coca, le sucre, le gras, la clope, l'alcool, les putes et la coke. Et faire des camps. Et hop, même pas besoin de vaccin.  [:somberlain4:6]

Excuse-moi, mais en quoi les putes c'est mauvais pour la santé?  :??:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64356617
hka-ta
Posté le 31-10-2021 à 00:14:39  profilanswer

Olivie a écrit :

L'être humain s'adapte à tout.  
On a trouvé normal de rester confinés. Au début. Puis on s'y est fait.
Ca nous a fait bizarre de pouvoir ressortir. Puis on s'y est fait.

Je m'étais fait la réflexion ce matin en passant devant un magasin où une mère et sa fille ado sont rentrés dans un magasin sans masque, normal.

Oui.
Enfin, à relativiser avec les pleureuses "le masque j'étouffe", "les enfants vont jamais me reconnaître" et autres du début.
Ça m'arrive également d'oublier de le remettre dans certains cas, typiquement quand je fais plusieurs boutiques d'affiler suffisamment éloigné pour le retirer entre.
Idem ce soir, je m'étais pas rendu compte dans le resto où j'étais qu'aucun serveur ne l'avait. Enfin, jusqu'à ce qu'on en entende un tousser   :( là on a fait gaffe qu'en fait ils en avaient pas

n°64356622
boulgakov
Posté le 31-10-2021 à 00:20:18  profilanswer

iVador a écrit :

Non. Si les conclusions ne te plaisent pas, je m’en branle [:michel_cymerde:7]

[:zest-o:7]

n°64356629
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2021 à 00:22:35  profilanswer

Bonne nouvelle:

Citation :

@Laurie_Garrett

New genome sampling of #COVID19 cases shows #DeltaVariant is now responsible for 99-100% of infections everywhere in the world, except Latin America -- where it's 93%. Delta has out-competed against every other form of #SARSCoV2  -- so far.

---------------

n°64356637
boulgakov
Posté le 31-10-2021 à 00:27:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui normal, on compatit avec ces connards de "parents" qui secouent leur bébé, les pauvres, CF tout ça... :pfff:

Tu l'as vu compatir où exactement ? Le confinement a fait péter les plombs à pas mal de gens. La plupart d'entre nous avons été stressés, désorientés etc... Pour ceux qui étaient déjà limite bah voilà  [:spamafoote]

Ça n'excuse en rien que de pointer le lien de cause à effet.

n°64356640
roupillon
Posté le 31-10-2021 à 00:29:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonne nouvelle:

Citation :

@Laurie_Garrett

New genome sampling of #COVID19 cases shows #DeltaVariant is now responsible for 99-100% of infections everywhere in the world, except Latin America -- where it's 93%. Delta has out-competed against every other form of #SARSCoV2  -- so far.

Pourquoi c’est une bonne nouvelle ?

n°64356641
boulgakov
Posté le 31-10-2021 à 00:29:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Non.
Actuellement on est arrivé à une situation comme on a chaque année avec la grippe.
Avec gestes barrières certes.
Tant qu'il y a pas de risque de saturation des réa, nul besoin de confinement. Tant pis pour ceux qui s'y retrouvent, ils l'ont cherché.

Ou ce sont des gens vaccinés qui n'ont pas de bol, pour une certaine part certes minoritaire (des personnes âgées).

n°64356644
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-10-2021 à 00:32:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Parce qu'il est plus simple de trouver un vaccin qui marche contre un variant que contre cinquante? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64356645
space droi​d
Posté le 31-10-2021 à 00:33:44  profilanswer

roupillon a écrit :

Il est tellement contagieux qu'il a empêché l'émergence de nouveaux variants

n°64356646
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2021 à 00:33:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Les vaccins actuels sont efficaces contre ce variant. Jeu set et match :o

---------------

n°64356647
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2021 à 00:35:11  answer

panchopa a écrit :

Je crois que ça, franchement, quand on racontera ça à nos petits enfants ils vont se dire "l'est gaga le pépé qu'est-ce qu'il raconte ?".

n°64356694
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 31-10-2021 à 01:29:49  profilanswer

Ou alors ils se diront qu'en présentant les choses de la sorte, pépé était un peu passé à côté de l'esprit du truc. Et ils en concluront ce qu'ils veulent sur pépé.

n°64356714
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-10-2021 à 01:55:04  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est vrai que présenté de manière totalement objective, la réaction ne pouvait être que celle ci :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64356804
It_Connexi​on
Posté le 31-10-2021 à 05:20:53  profilanswer

Oui tout à fait, on peut comprendre que ça ait pu jouer sur la psycho de certains, mais pas au point d'être violent avec son bébé ou sa femme  :jap:

sat 08 a écrit :

On va jamais s'en sortir :sweat:

Courage, tu l'auras ta RTX... un jour  :D  

Moihey a écrit :

clair, on aura jamais notre carte graphique, ha non, mauvais topic :P

:lol:  

boulgakov a écrit :

Tu l'as vu compatir où exactement ? Le confinement a fait péter les plombs à pas mal de gens. La plupart d'entre nous avons été stressés, désorientés etc... Pour ceux qui étaient déjà limite bah voilà  [:spamafoote]  

Ça n'excuse en rien que de pointer le lien de cause à effet.

Oui j'ai peut être surréagi à son post, loin de moi l'idée de le viser, comme tu dis le confinement a été dur pour certains (quasi tout le monde je pense) mais effectivement rien ne pardonne la violence, encore moins envers un bébé ou une femme  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 31-10-2021 à 05:23:05

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64356806
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 31-10-2021 à 05:24:39  profilanswer

iVador a écrit :

Le virus sera là pour toujours [:michel_cymerde:7]

Et les vaccins aussi. Donc c’est termine les confinements et cie.

Jusqu’au prochain virus inconnu et pandémique [:michel_cymerde:7] . Ce qui arrivera inévitablement dans les prochaines années.

Comment mieux préparer (aux niveaux individuel et collectif) la prochaine épidémie, potentiellement pus dangereuse: virus plus mortel, plus handicapant, plus contagieux, incubant plus  longtemps, moins vaccinable ou moins testable... alors qu'on a déja du mal avec celui-là, qui est relativement bénin et vaccinable ?

n°64356807
It_Connexi​on
Posté le 31-10-2021 à 05:31:33  profilanswer

Apokrif a écrit :

Comment mieux préparer (aux niveaux individuel et collectif) la prochaine épidémie, potentiellement pus dangereuse: virus plus mortel, plus handicapant, plus contagieux, incubant plus  longtemps, moins vaccinable ou moins testable... alors qu'on a déja du mal avec celui-là, qui est relativement bénin et vaccinable ?

C'est vrai que ça fait réfléchir, sans sombrer dans le pessimisme, j'ai déjà entendu plusieurs scientifiques dire qu'il faut s'attendre à des virus bien plus coriaces avec le réchauffement climatique et la fonte des glaces..

Mais bon ça va, Trump dit que c'est pipo le réchauffement climatique  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64356808
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-10-2021 à 05:32:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ou alors ils se diront qu'en présentant les choses de la sorte, pépé était un peu passé à côté de l'esprit du truc. Et ils en concluront ce qu'ils veulent sur pépé.

Tolor a écrit :

C'est vrai que présenté de manière totalement objective, la réaction ne pouvait être que celle ci :o

Pour le coup, c'est factuel.
Beaucoup de pays ont connu un lockdown, mais le principe de l'auto-attestation c'est quand même assez spécial et spécifique à la strartup nation.

Vous n'êtes peut-être pas encore prêts à en rire, mais ça viendra, cela fait partie du cheminement vers la guérison  [:professeur raoult:1]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 31-10-2021 à 05:39:28

---------------
n°64356813
Headspace
Posté le 31-10-2021 à 05:42:35  profilanswer

Le couvre-feu à 18h pendant 8 mois aussi.

Des champions du monde sur ce coup-là, et y a eu personne pour protester dans notre fier pays de libertés  [:bighead:10]

n°64356814
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 31-10-2021 à 05:46:06  profilanswer

Headspace a écrit :

Le couvre-feu à 18h pendant 8 mois aussi.

Des champions du monde sur ce coup-là, et y a eu personne pour protester dans notre fier pays de libertés  [:bighead:10]

Alors qu'il était facile de casser les couvrefinements: https://www.reddit.com/r/france/com [...] s/grqvlb0/
En cas de nouvelle épidémie, l'actuel mouvement antivax-antipasse se transformera-t-il en mouvement anticouvrefinement (ce qui pourrait avoir un intérêt sanitaire, les regroupements en intérieur causant des contaminations) ?

Message édité par Apokrif le 31-10-2021 à 05:46:33
n°64356831
nakata
frog game
Posté le 31-10-2021 à 06:32:28  profilanswer

panchopa a écrit :

Pour le coup, c'est factuel.
Beaucoup de pays ont connu un lockdown, mais le principe de l'auto-attestation c'est quand même assez spécial et spécifique à la strartup nation.

Vous n'êtes peut-être pas encore prêts à en rire, mais ça viendra, cela fait partie du cheminement vers la guérison  [:professeur raoult:1]

En général on a plutôt tendance à rire des délires de persécution que de ses prétendues causes.
Je pense que dans le futur on en aura rien à cirer de détails comme les attestations, et qu'on se foutra plutôt de la gueule de papi lorsqu'il décrira comme un enfer les quelques mois où il aura dû rester dans son canapé à regarder netflix, et se remémorera avec des trémolos dans la voix la période sombre où la petite n'a pas pu aller à son cours de musique [:theorie du ko]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 31-10-2021 à 06:35:41
n°64356833
Tammuz
Posté le 31-10-2021 à 06:39:04  profilanswer

Apokrif a écrit :

Et la fin du monde, on la prépare comment ?    [:drepanon]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21659  21660  21661  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)