| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 22:10:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les boomers, le masque, on en a gros ! |
Htan |
|
Certains se sont tellement habitués au masque qu'ils vont avoir peur de l'enlever. Il va leur falloir réapprendre, mais ça devrait aller vite grâce à l'effet de masse en voyant les autres le faire. À nous, les sachants, de faire preuve de bienveillance et de pédagogie pour les accompagner sur ce nouveau chemin. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'être humain s'adapte à tout. Je m'étais fait la réflexion ce matin en passant devant un magasin où une mère et sa fille ado sont rentrés dans un magasin sans masque, normal. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-10-2021 à 23:10:42 --------------- |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 23:10:27 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 00264.html
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-10-2021 à 23:14:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Apparemment ils ont un gouvernement assez faible et les gens se foutent pas mal des mesures, donc ils sont restés plus soft que nous. J'ai raconté l'histoire de l'attestation à se signer soi-même toutes les heures pour tourner en rond sur 1km, ça les a bien fait marrer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
orodreths Donkey pue du cul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
the anakin Le vrai élu | Ça me fait tellement plaisir que j'en rajoute une couche.. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
hka-ta |
|
boulgakov |
boulgakov |
Tu l'as vu compatir où exactement ? Le confinement a fait péter les plombs à pas mal de gens. La plupart d'entre nous avons été stressés, désorientés etc... Pour ceux qui étaient déjà limite bah voilà Ça n'excuse en rien que de pointer le lien de cause à effet. |
roupillon |
|
boulgakov |
Ou ce sont des gens vaccinés qui n'ont pas de bol, pour une certaine part certes minoritaire (des personnes âgées). |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
space droid |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 00:35:11 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ou alors ils se diront qu'en présentant les choses de la sorte, pépé était un peu passé à côté de l'esprit du truc. Et ils en concluront ce qu'ils veulent sur pépé. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 31-10-2021 à 05:23:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Vous n'êtes peut-être pas encore prêts à en rire, mais ça viendra, cela fait partie du cheminement vers la guérison Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-10-2021 à 05:39:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Headspace | Le couvre-feu à 18h pendant 8 mois aussi. Des champions du monde sur ce coup-là, et y a eu personne pour protester dans notre fier pays de libertés |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 31-10-2021 à 05:46:33 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 31-10-2021 à 06:35:41 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |